Suggestion de donjon

NesHuw

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour, voyant que beaucoup de personnes tiltent sur les jumps en donjons, j'ai pensé à faire : un donjon où tu as deux chemins un qui prends bcp de temps sans jump l'autre court avec un jump Cordialement

Last edited:

POCOLYLA

Member
Membre
Bonjour, voyant que beaucoup de personnes tiltent sur les jumps en donjons, j'ai pensé à faire : faire un donjon t'as deux chemins un qui prends bcp de temps sans jump l'autre court avec un jump Cordialement Florian Valentin
Excellente idée !

DragonFireX_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Alors oui mais non.

Ca avantagerait beaucoup trop ceux qui seraient forts en jump et c'est pas le but, il faut que tout le monde soit à égalité et galère autant que tout le monde dans les donjons.

Merci quand même.

NesHuw

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Membre
Alors oui mais non.

Ca avantagerait beaucoup trop ceux qui seraient forts en jump et c'est pas le but, il faut que tout le monde soit à égalité et galère autant que tout le monde dans les donjons.

Merci quand même.
Pourquoi pas faire un jump version très hard qui ferait split les groupes

FoxyManga

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Comme déjà dit, un jump fait partie de la difficulté d'un donjon, remplacer un jump par autre chose qui n'est pas un jump ne donnera pas le même difficulté dans tout les cas, surtout que ça pourrait encore plus d'avantage ou de désavantagé pour d'autre personne

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Salut !
Alors je ne suis pas pour du tout !

Le problème est que dans SAO de nombreuse personne TryHard trop sur le serveur, et finisse un palier en 1-2 jours. Ici le but des jumps c'est de faire en sorte justement que les donjons durent longtemps. Si de base le donjon dure longtemps, on va pas perdre notre temps à faire des jumps à cotés ;)

En réalité si nous avions une communauté de joueurs qui prendrais plus leur temps ça irait (je ne me pleins pas je constate) alors nous pourrions juste faire des donjons plus cours car sans jumps.
Aussi les jumps vont disparaitre quand les mobs deviendront plus forts. Des donjons plus cours mais plus dur.