Presentation Rp [MeiMisaki]

Yui Misaki

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Le 6 novembre 2022, Yui âgé de 22ans lança s'on tous premier Vrmmo Sous le nom de Sword art online . Quelle heure plus tard apre le lancement du jeu les joueur de ce jeux on remarquait que on ne pouvait pas quitter ce jeu une foule de gens paniquer une lumière blanche éblouie tous les joueurs et se versaire téléporter sur la place centrale de l'Aincrad une Game Master du jeu se trouva devant eux et leur expliqua "Jouer d'aicrad bienvenue dans mon projet ma création vous a fait tous remarquer que vous pouvait pas quitter le jeu vous déconnecter de force vous tuera il y a déjà u 1000 morts car leur famille n'a pas suivi les conseille . Voilà vous trouvera dans votre inventaire un petit Cadeau utilisé le" . À ce moment-là on trouva un miroir une lumière blanche nous éblouit à nouveau et à ce moment-là l’anonymat tomba on voyer les tété de tout le monde . J'ai très vite compris que ce Vrmmo aller changer ça ne va pas être un simple Mmo ou il vos farm mais un Mmo ou notre vie et en jeu ! Je prie très vite une décision aller vite dans les zone de farm j'ai prie la premier épée que je voyer je suis partie farm le plus vite possible de l'argent et de l'xp pour vite lvl up. 1 mois c'est passer et un groupe passa le boss palier . Avec un groupe que j'ai rejoint on et partie faire le Boss palier et la oh moment venu je c'est ce que je doit faire les laisser tanker faire en sorte qu'il soit tousse faible et au moment venue je les tue et je vole leur loot . Mon plan marcha sans obstacle on a fini de tuer le Boss pallier les gens s'on faible et fatiguer . Et la 1 mort 2 morts ... 15 morts ce jour-là le PK et née en moi et le monde d'Aincrad me traqua .3mois âpres mon nombre de morts sur la lits augmentèrent . Je cree ma guilde de PK pour mieux dominer ce monde . Mon but dans Aincrad et dit Dominer ce monde par la haine et la peur !

Point Faible: Fou . Grande perte de mémoire . Arrogant

Point Fort: très bon archer . Assassin. Leader