Présentation RP : XeTr0S_

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Je me demande si votre niveau de stratégie est équivalent au moins au 1/10ème du mien...

XeTr0S_

Contributeur
Contributeur
Membre
Bien le Bonjour,

Je me prénomme XeTr0S_
Allias le Maître du stratagème

Aujourd'hui, [Le 7 Mai 2022] [22H06]

Je suis un très grand joueur j'ai joué à énormément de MMORPG, mais je me suis surtout concentrer sur des jeux FPS.
Puis un de ces jours on m'a parlé d'un jeux VR. Ce jeux se nommait Sword Art Online, qui est sorti n'il y a pas longtemps.
Je me suis dit que j'allais y faire un tour et voir comment je pouvais me débrouiller, j'étais surtout un joueur à distance et j'ai développé de très nombreux
réflexes de très grandes puissances de stratégie.

Lendemain, [Le 8 Mai 2022] [15H30]

J'ai réussi, à avoir un exemplaire de ce jeu : SAO, j'ai acheté un Nerve Gear.
Je me suis connecté sur ce jeux, que des le premier jour je l'ai tout de suite apprécié, il était incroyable, un jeu extraordinaire et tellement
beau que j'ai passé toute mon aprèm et ma soirée à jouer.
J'ai pris ma classe guerrier pour une fois, je voulais être épéiste afin de développé mes sens de corps à corps.
j'ai monté de niveaux en niveaux et de palier en palier, j'ai rushé les premiers paliers et ce jeu n'était pas si compliqué.

Quelques semaines plus tard, [Le 27 Mai 2022] [20H10]

J'ai développé mon niveau, ma puissance et ma stratégie contre les boss,
Mais contre les joueurs aussi. Je n'avais jamais joué à tel jeu auparavant.
j'aurais pensé être un archer, mais je suis bien content d'être un épéiste et c'est super cool.
A un moment précis, le Game Master arriva et il enleva la déconnexion. Il expliqua que si nous voulions quittez ce jeu un jour,
nous devrions finir les 100 Paliers dès cet instant je devais faire tout mon possible.
je devais donc monté chaque palier, chaque niveaux et tuer chaque monstres et boss pour monter en puissance et atteindre le Palier 100 pour finir le jeu.
Seule contrainte je devais effectuer tous ces exploits sans mourir...

j'ai passé mes jours à mettre en place des stratégies et à les partager. j'ai passé mes jours à aider les autres, à combattre, à monter en expérience et
à observer comment les autres joueurs montaient en niveaux; comment ils utilisaient leurs compétences dans le jeux et voir comment ils se débrouillaient.

je me promène dans les paliers pour trouver de nouvelles personnes développant de nouvelles stratégies et afin de les améliorer.
Pour l'instant atteindre la perfection est le seul chemin, tombé n'est pas une option.

Merci d'avoir lu,
XeTr0S_

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
beaucoup mieux mais , tu n'as pas parler des 50 000 000 d'amis que tu ramènes on sait où :)

Lurevid

Member
Membre
De belle chose. J’espère que tu seras à la hauteur pour que toi, tous les autres «stratèges» et Moi faisons une collaboration pour avancer dans les paliers à une grande vitesse, pour sortir de ce jeu mortel.