Présentation RP MBlife

MBlife

Member
Membre
Bonjour à tous, dans l'Aincrad, je prénomme MBlife un petit épéiste qui veut devenir grand et pour que rien ne soit mieux qu'une guilde de PK. Je me fais discret auprès des joueurs pour récolter des informations sur les paliers, les butins et les joueurs que je transmets à la guilde.
En l'état je suis un jeune homme 17 ans qui fait des études dans le dévellopement je ne suis pas le seul un petit groupe m'accompagne dans l'aincrad. Je m'assurerais de protèger les plus faibles membres de la guilde et d'aider les plus forts a le devenir encore plus.
Une seule chose compte dans l'aincrad devenir le plus fort mais aussi le mieux informer.
Mon but restait dans l'ombre pour tuer tous les opposants à la guilde sans laisser aucune trace de mon passage.
Mes qualités prinpales sont l'assasinat et le farm.
Mes défauts je ne suis pas sociable avec les gens autres que ma guilde.

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bienvenue Aventurier MBlife ! En espérant que vous y arriverez car pas tout les Aventuriers vous donneront la possibilité de trouver des informations sur eux !

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
toi pas tué moi ! moi être un gentil pigeon qui te donne de l'argent en échange de me laisser en vie !