Présentation RP : Lurevid

Lurevid

Member
Membre
Lurevid était un Villageois vivant dans un petit village dans L’Aincrad. Il vivait heureux avec ses parents jusqu’au moment où le village fut attaqué. Lurevid alla se cacher et fut le seul à survivre. Il décida donc de prendre sa vie en main. Il chercha par tous les moyens de se venger et de tuer tous les monstres qui attaquèrent son village.
Un jour il trouva un bug qui le fit passer de simple PNJ à joueur, il devait donc choisir une classe et il choisi Chasseur. Malheureusement pour lui il ne comprenait pas bien comment avancer dans ce monde. Il trouva des joueurs, de vrais ! Il leur proposa de l’aider mais tous ont refusé. Il commença donc à accomplir comme il pouvait les premières quêtes. Mais un jour il ne pouvait plus avancer il devait Aller tuer le Grand bandit dans une montagne mais le problème c’est que des bandits gardaient l’entrée. Il re demanda de l’aide dans la ville dé départ mais ce fût le même problème que la première fois tout le monde refusa. Mais quelques jours plus tard un joueur accepta de l’aider (Firee_EU) c’était le début d’une grande amitié entre eux. Firee_EU l’aida à accomplir une majeure partie de ses quêtes de niveau 0 mais un jour il reçu la quête: vaincre le Général Kobold! Il prépara toutes ses potions de soins ses cristaux de soin et ses potions de force. Arrivé dans la salle du Général Kobold il réussit à le tuer malgré qu’il dû utiliser de nombreuses postions de régénération et une potion de force 2.

Au jourd’hui cette ancien PNJ a rejoins une guilde (la SK) et a trouvé un autre joueur (Dermons_ ) avec le quelle il se lia d’amitié . Maintenant ses 2 amis lient leur force pour aider le pauvre PNJ devenu joueur à accomplir sa vengeance.

But dans L’Aincrad:

Tuer les MONSTRES qui ont tué tous les villageois de son village.

Qualités et défauts:

Face à un monstre il peut parfois perdre ses moyens et devient fou (il tuera ce monstre mais à quel prix)

Il est un très bon stratège.

il est très attaché a ses amis.

Il fera tout pour aider les autres PNJ et joueurs.

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
encore un bon stratège ? He bien Lurevid , j'espère pouvoir vous aidez dans le temps !

XeTr0S_

Contributeur
Contributeur
Membre
Salut à toi l'amie.

Un stratagère je n'aime pas trop la concurrence mon chers ton niveaux n'est pas encore de taille pour étendre tes compétence à fond.
Mais je te souhaite de découvrir plein de chose héhé 😜 .

Bonne continuation à toi !

Lurevid

Member
Membre
Salut à toi l'amie.

Un stratagère je n'aime pas trop la concurrence mon chers ton niveaux n'est pas encore de taille pour étendre tes compétence à fond.
Mais je te souhaite de découvrir plein de chose héhé 😜 .

Bonne continuation à toi !
Personnellement je sais pas si on peut parler de concurrence dans ce problème ci (être enfermé dans un jeu vidéo avec des monstres et une mort irl à la clef). C’est pour cela qu’il faudrait plutôt qu’on s’entraide à avoir un niveau de réflexion hors du commun grâce à notre savoir, que de rester chacun de notre côté à essayer d’avancer.(Et oui je suis stratège mais je fais aussi des fautes d’orthographes 😂😅). Et quand tu parle de concurrence (quand tu es une petite épicerie, et que tu te mette à coté d’une autre épicerie qui est là depuis plus longtemps que toi, à moins que tu soit sur de fournir des biens de plus haute qualité, ou que tu sois sûr que tu vas réussir a voler ses clients pour ne pas mettre la clef sous la porte. Sinon je pense pas que sa soit une bonne idée de s’installer au bonne idée de s’installer à cet endroit. Mtn fait le liens entre nos 2 présentation RP. (Sur le point des dates je me relie à ce que je vois sur nos 2 présentation mais il est possible que tu en ai fait une bien avant. Dans ce cas là si tu en as fait une avent moi je tiens à te dire que si je me ramène à ma petite explication avec les épiceries, je regarderai ce qu’achète le plus les clients et j’y mettrai plus de stock sur ces produits. Et je mettrai des Produits biens vendu dans l’autre épicerie mais à un coût un petit peu moins cher. Enfin peut-être faire une collaboration avec d’autres quand je serai assez grand.)

pardon pourles fautes d’orthographes (j’y travaille aussi là dessus)