Présentation Rp de Roxo

XxRoXOxX

Member
Membre
Sommaire
1.Présentation Du personnage
2.Mon but dans l'Aincrad
3.Mes points forts
4.Mes Points faibles

1.Présentation Du personnage

Bonjour à tous, mon prénom est XxRoXOxX, mais Roxo pour les intimes. Je suis un joueur qui est toujours en quête d'aventure et qui adore aider les jeunes joueurs. Je suis un enfant unique. J'ai donc commencé l'aventure Sao tout seul, mais par chance j'ai rencontré deux amis au début de l'aventure qui sont Nyra_H et Guesh. On a commencé l'Histoire de Sao ensemble. Nous étions très unis, nous avions commencé nos premières quêtes ensemble puis durant notre première quête à Sangli-Ville, malheureusement le drame arriva, Guesh mauvais joueur qui nous avait prévenu de sa faiblesse contre les monstres, car il avait peur, suite à une erreur d'inattention de Nyra_h et moi, il mourra face au sanglier... Suite à ça, nous avons fait une minute de silence à son honneur. Ensuite, nous avons continué l'aventure à deux. J'étais guerrier et lui archer, on se complétait bien. On était parti pour continuer l'aventure pour très longtemps...

2.Mon but dans l'Aincrad

Mon but dans l'Aincrad est d'être une personne sympathique et aimable avec tout le monde et bien sûr d'être le meilleur des guerriers.

3.Mes points forts

Mes points forts sont que j'adore aider les joueurs et les guider, j'adore aussi discuter avec tout le monde, je n'ai pas de gêne.

4.Mes Points faibles

Mes points faibles sont peut-être que je suis naïf et puisse faire confiance à un peu trop de monde facilement et que parfois je fonce souvent tête baissée vers l'aventure.