Présentation RP de PoKeWanLp

PoKeWanLp

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
- Histoire de votre personnage [5 lignes min].
- But dans l'aincrad.
- Points faibles & forts.
Bonjour à tous, je me prénomme PoKeWanLp ( Poké pour les intimes ) je suis arriver dans l'Aincrad en ayant pour seul but de devenir l'un des joueurs les plus connus et apprécier du serveur. Mon but étais malheureusement vain et inaccessible j'ai donc décider de trouver une guilde avec laquelle je pourrais avancer sans problème et passer de bon moment dans ce jeu car je me répétais sans cesse que le prochain donjon que j'allais faire serais peux être le dernier pour moi … J'ai bien cru mourir en affrontent le gigantesque et terrible Jotunn mais par chance et surtout grâce au sacrifice de certain de mes camarades j'ai pus survivre a ce donjon et continuer mon aventure. Après avoir vue plusieurs de mes camarades et amis mourir devant mes yeux j'ai pris la décision de finir ce jeu maudit même si je devais y laisser ma vie car je ne voulais plus voir mes proches disparaitre sans que je puisse faire quoi que ce soit . J'ai comme tous le monde des points faibles et point forts mais je compte quand même finir ce jeu pour sauver les personnes bloquer dans ce jeu ! Je suis un très bonne archer depuis ma tendre enfance et je sais combattre au corp à corp si jamais je suis obliger de sortir mon épée. Je suis un mauvais farmeur et je ne sais pas beaucoup jouer en solo mais une chose est sur, si j'ai mes proches pour me soutenir et m'accompagner durant tous ce jeu je suis sur que je pourrais soulever des montagnes et faire face a mes faiblesse pour les transformer en force !

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Magnifique histoire Aventurier Pokewanlp !

En espérant pouvoir vous croiser et vous aider dans votre quête de la fin de ce jeu !

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
tous rêves de passer un bon moment ! Et pour ce faire , acheter mes produits sera une clef pour obtenir ce cap !