Présentation RP de POCOLYLA

POCOLYLA

Member
Membre
Mon nom est Alexandre (dans le jeu POCOLYLA). Je suis un jeune de 16 ans travaillant pour gagner sa vie et aider sa famille. J'ai arrêter les cours pour travailler et je suis dans le milieu de la mécanique, je m'occupe des voitures, moto et autres (changer des pièces de véhicules, réparer des parties et faire les mises à jour du panneau de bord). Je gagne relativement bien ma vie. Pendant mon temps libre je fais du sport et je joue aux jeux vidéos, surtout à Sword Art Online. Je joue beaucoup à ce jeu en ce moment et je veux devenir le meilleur joueur de l’aincrad. J'aide souvent les gens. Ma petite soeur adore que je lui raconte ce que je fais dans l'aincrad et elle voudrait pouvoir jouer un jour, je voudrais donc qu'elle puisse venir jouer un jour.
Mon but dans l'aincrad et de devenir le meilleur mais aussi de jouer et de m'amuser avec ma guilde. Mon but est aussi d'avoir un métier.
Mes points faibles sont que je peut parfois être absent pendant certaines périodes et que je suis impatient et mes points forts sont que je suis souvent actif (à part pendant certaines périodes comme je l'ai dit), que je suis assez avancez sur le serveur et que j'avance assez vite dans chaque palier.

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
C'est très bien d'aider sa famille ! Courage Pocolyla et avec plaisir de croiser ta route dans SAO !

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
héhé , poco on se retrouve sur le serv pour faire de nouvelle aventure palpitante !