Présentation RP de l’épéiste Fayte.

Fayte

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Présentation :
Bonjour aventuriers et aventurières de l'Aincrad en quête d'accomplir la quête ultime de ce jeu : Finir les 100 paliers. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Fayte. Je viens de la petite ville de Vaizel.
Mes parents m'ont élevés dans le but de devenir l'un des meilleurs épéiste de ce monde. Mon père étant guerrier dans l'armée, il m'a apprit les bases du combat à l'épée dès mon plus jeune âge. Ma mère, ancienne marchande, m'a appris à commercer dans cette magnifique contrée et m'a permis d'apprendre l'art de la commercialisation.
Dès mon plus jeune âge aider était dans mon état d'esprit, aider les plus faibles est pour moi quelque chose de normal de part mon éducation de fer, mélangeant respect de l'autre et volonté en acier, pour pouvoir à la fois faire face à toutes les difficultés de la vie, mais aussi pouvoir avoir de la compassion pour autrui.
Ceci fait de moi ce que je suis maintenant, un brave aventurier qui aime l'aventure, les nouvelles rencontres et qui est avide de découverte.
Après plusieurs mois dans l'Aincrad j'ai vu les limites d'être joueur solo et l'avantage à tirer d'être entouré d'une guilde. C'est ainsi que j'ai rencontré la Haima (La meilleure guilde du serveur ~oups).

But dans l'Aincrad :
Mon but principal est de finir le jeu et de devenir l'un des meilleurs épéistes de l'Aincrad. La richesse ne m’intéresse pas spécialement, les petites choses de la vie me conviennent bien assez c'est ainsi que mon deuxième but survint : celui de vivre d'une vie paisible dans ce magnifique monde.
Dans la Haima le mélange entre sympathie, amitié et entre-aide m'a fais adoré cette guilde. De plus le fait que cette guilde soit conquérante m'offrait les opportunités rêvés pour acquérir de l'expérience dans la joie et la bonne humeur (aussi le tryhard quand il le fallait).

Points forts et points faibles :
J'aime aider les nouveaux joueurs, les guider dans ce monde à la fois magnifique et cruel.
J'aime faire de nouvelles rencontres, de par ma sociabilité mais aussi ma compassion.
Je manie bien l'épée de par l'expérience acquis à travers mes combats depuis très jeune. Mon âme commerciale me permet de faire des affaires alléchantes.

Cependant je suis assez franco, je dis les choses clairement (je sais malgré tout me contenir).
J'aime quand les choses sont bien faites et dans les temps !
Je peux aussi m'emporter quand quelque chose d'injuste ce produit.

Voilà, j'espère que vous avez plus appris sur moi, j'espère vous voir en jeu pour combattre ou même vous aidez !
Bonne chance dans ce merveilleux monde de Sword Art Online !


~L'aventurier Fayte
 
Top