Présentation RP Akuma_Chan

Malou_Sama

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Histoire de Akuma Onishi :

Née dans une forêt près de la ville, mon père est mort avant ma naissance d'un accident de la route et ma mère m'a abandonné quelque jours après m'avoir mis au monde, j'ai été accueil par une famille qui ma attribué un prénom correspondant à mon caractère.
Tout petit je me bagarrais souvent avec mes camarades de classes pour aucune raison et surtout pour me défouler d'ou ce prénom très significatif de "Akuma", Onishi étant le nom de ma famille d'accueil je n'ai eu d'autre choix que de le porter même si je ne me considere pas comme membre de leur famille.
Aujourd'hui je suis un jeune homme de 17 ans qui joue beaucoup au jeux vidéo dans sa chambre, on peut dire que je suis un peu addicte au point d'être déscolarisé due à ma violence et mon envie de travail inexistante, jusqu'au jour ou je découvris le monde de Sword Art Online et ... "AH! ont ne peut pas se déco ?".

But de Akuma dans ce monde hostile :

Ayant une vie de violence dans la réalité je compte prendre cette aventure à coeur et servir à quelque chose dans le monde de Sword Art Online et ainsi rejoindre une guilde compétante et terminé ce jeu quoi qu'il en coûte !

Points forts :

Déterminé et Intrépide.

Points faibles :

Je veux tout faire trop vite et je ne suis pas très sociable.

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Tout est bon à prendre , j'aurai peut être besoin de vos services plus tard ! En espérant vous rencontrez ! Cordialement potesteve !