Présentation de mon esclave éternelle je panses que je doit le déclarer ???

Mc_Chiken

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bounjoure,
jvais vous presentare a mio. Alora mi appela Nathan Martifranc é fesa parti de la famiglia La Garde De L'aincrad avec mi ami Faucheuse è mio vouloir forge avec Faucheuse perche nous some ami depuis longtemp et vouloir forge dépuis longtemp donc moi lui avoir dire "Achet forge avec argent pour faux !" lui dire "Pas pouvoir forge pas libre" mais maintenant forge etre libre donc nous aller faire candidature. Moi découvrare lui quand moi etre venu in se mondé è jouare touta la journé jusqua moura et pasato pacte avec Faucheuse è maintenan mio etre bloquer dans jeu donc moi joué avec ami.Mio etre un garçon italiana chè a 15 ans è qui apreciare lè jou vidéo. J'ai un personalita plutot bizare mio è extraverti mè adora etre seul. Ye suis dans Aincrad perché mio passa un pacte avec la Faucheuse moi servir a Faucheuse jusqu'a elle voloir plus de moi. Ye pense que you suis un très bon farmeur et actif sauf journée car journé moi dormi de 3h du matin a 17h! Oui oui mio dormire becoup!

Ps: voila tout est dit essayer de le tolérer je suis obliger de vous le présenter (LA FAUCHEUSE)!!!!

{présentation de frozenphoenix}frozen.png
Voila une photo de lui ou il se prend pour un poisson

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
J'avais cru que l'administrateur Mawa s'amusait dans l'eau ! Heureusement ah ah !

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Alora mi appela Nathan Martifranc , toé no killé my por favor ! ! ! !