Présentation de la seule et l'unique Faucheuse

Mc_Chiken

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour,
MOI JE vais faire cours. LES MISÉRABLES "HUMAINS" M'APPELLE LA FAUCHEUSE ! Voila les présentations faites.
JE vais vous dires MON histoire a vous MISÉRABLES GAME-MASTER !
il fut un jour ou JE me suis mis a ME poser la question si JE ne pouvais pas prendre la vie d'autre chose que DE MISÉRABLES "HUMAINS"
J'AI donc essayer dans jeu vidéo a voler les vie des P.N.J., ce qui a marcher. J'EN suis arriver a me dire que cela était bien plus drôle sur un MMORPG et JE suis donc rester sur ce jeux jusqu'à ME faire emprisonné a l'intérieur après la bêta...

C'est la ou j'ai donc rencontrer la pourriture qui me sert d'esclave nommé "Nathan Martifranc" NAN MAIS SÉRIEUX c'est parents l'aimais pas ou quoi ... Bref. JE l'ai rencontré et c'est un jeune joueur qui doit avoir 15 ans.
C'est un garçon EXTRÊMEMENT chiant qui m'énerve souvent voir même tout le temps !!!

Enfin je vais arrêter de parler la dessus. Je l'ai rencontrer suite au faite qu'il soit vraiment mort dans le jeux je suis donc aller récupérer son âme, il a réussis a me parler via son âme et ma proposer un pacte, ce pacte étant "tu remet mon âme dans mon corps et je suis ton esclave."Ce que J'AI accepter pour m'amuser. Voila MON histoire, courte mais intense !

Étant la mort je tue les personnes rien qu'en les touchant ce qui est un point fort mais aussi un point faible.
La mortalité n'est plus mon problème JE laisse donc sa au MISÉRABLE "HUMAIN".
JE veux acheter une forge pour pouvoir reproduire ma faux que J'AI perdu depuis que JE suis bloquer dans votre jeux de merde !!!!
Et vous chère game master puis-je avoir votre âme? Mouhahahahahahamoi.png

Last edited:

DragonFireX_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
En tout cas salut à toi.
Si un jour tu te retrouves dans l'univers de Nanatsu No Taizai, pense à candidater pour prendre le péché de l'orgueil ! T'es sur de l'avoir ;)
A bientôt dans l'Aincrad !