P2 : stuff

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
C'est un truc tout bête mais le P2 c'est une jungle géante ?
Donc pour facilité les déplacements dans ce dernier peut-être faire en sorte d'avoir un stuff basé sur
la maniabilité
? Comme pour l'ancien serveur faire des bottes qui donnent speed 1/2 . On pourrait implémenter JumpBoost 1/2 . Ou si ce n'est par le stuff , cela peut être par des potions /skills dédier qui peuvent être obtenu via à des challenge (le speed par faire genre 5000 blocks de distance , pour le JumpBoost cela peut être monter pour un total de 2000 blocks de hauteur)
Ces skills / équipement peuvent être amélioré avec un challenge encore plus difficile ( speed 2 pour 15000 blocks parcouru ) et j'en passe . Bref un truc pour nous simplifier la vie au P2 qui a l'air extrêmement dense !

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Pourquoi pas, mais ce stuff ne marcherais que dans le palier 2 ? je sais pas si c'est possible :/
Et ne t'inquiète pas, il y aura des routes, ponts, etc... Tu pourras te mouvoir correctement !
Mais dans cette idée ce serait mieux un stuff qui te permet de passer au travers des feuilles !

Pyrro41

Contributeur
Contributeur
Membre
Le stuff avec des boost comme ça ça à déjà été refusé par pleins de monde
Mais des skills ouais j'avoue que ce serai bien (potion ça fait trop minecraft vanilla)

spayci

Member
Membre
Il est je pense dense volontairement ce palier , n'oublions pas que le thème principale est "Maya" ^^ alors oui il y aura très certainement des choses cachés mais tout est j'imagine accessible par des routes etc très facilement, le but étant donc de compliquer la tâche de ceux qui cherchent les mysteres et secrets de la map et de les rendres donc encore plus difficiles ;)

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
pour cela que c'est a travers des challenges long et compliquer que nous serons récompensé

spayci

Member
Membre
pour cela que c'est a travers des challenges long et compliquer que nous serons récompensé
Je suis plutôt contre ton idée comme expliqué précédemment, même si c'est long et compliqué on sait très bien que tout les joueurs finiraient par avoir cet avantage .