Mon personnage .

David_JP_

Member
Membre
Petite présentation :

Hey ! Je me nomme _Origami_ , avant de rejoindre ce jeu, j'étais une personne banal qui aimais les jeu vidéo , les manga/animé etc ...
J'étais quelqu'un de gentil avec un petit caractère enfantin, j'aimais aider les gens à progresser sur d'autre jeu où pour des devoir scolaire mais mon rêve étais de voir un autre monde que le réel je voulais voir un monde extraordinaire même si ce n'ai qu'un monde virtuelle.

Le départ de mon aventure :
Ce jour est arrivé.
Grâce à un ami qui ma fait découvrir SAO FRANCE ce monde où tout est création je réalise enfin mon rêve c'est à dire un monde imaginaire.
A cette époque j'étais heureux de pouvoir m'amuser avec mon ami jusqu'à ce jour.
Où il mourut dans ce jeu, je me suis retrouvé seul avec la guilde que j'avais créé avec lui.
J'ai décidé de la dissoudre car chaque personne mouraient un par un où partais vers une autre.
Un jour une personne ma proposer de rejoindre sa guilde qui est la FaTalGun, cette guilde est comme une deuxième famille pour moi et je ne voudrai pas la reperdre comme la Céléstial's. ( petit clin d'œil ;) )
Étant l'anciens chef d'une guilde, il ma promu sous-chef et je dirige désormais quelque aventurier pour tous progresser et devenir l'une des plus puissante guilde.

J'aimerai être d'avantage utile pour ma famille en devenant mineur et trouver ces pierres précieuse situé sous ces palier.

Mon objectif :

• Avancer avec mes nouveaux compagnons jusqu'au palier 100.
  • Recrée un jour ma guilde.

Point fort :

Je suis aimable et serviable

Point faible :

Je suis souvent maladroite

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lue ma présentation.
J'espère quel inspirera quelques personne pour leur identité sur ce jeu.

Bonne chance à la Team SAO pour nous donner du bon contenue pour les palier avenir .

Cordialement _Origami_

> LINK START ! <

Last edited: