
Actuellement les loots drop par terre et pour modifier cela je propose de changer le fonctionnement des loots.
Les loots "uniques" sont généré et ensuite divisés entre les joueurs (automatique)
Alors que les loots "classiques" sont généré pour chaque joueurs
Le tout serait soit drop direct dans l'inventaire soit récupérable via une interface

EDIT:
Une Répartition pour les Boss serait la suivante: (suggestion)
95% divisé par le nombre de joueurs et le joueur qui a mit le plus de dégâts à une augmentation de drop de 5%
Exemple concret:
95/10 = 9,5% (tout les joueurs)
9,5% + 5% = 14,5% (MVP)
Une autre Répartition classique serait la suivante: (suggestion)
100% divisé par le nombre de joueurs
Exemple concret:
100/10 (tout les joueurs)
Les loots "uniques" sont généré et ensuite divisés entre les joueurs (automatique)
Alors que les loots "classiques" sont généré pour chaque joueurs
Le tout serait soit drop direct dans l'inventaire soit récupérable via une interface


EDIT:
Une Répartition pour les Boss serait la suivante: (suggestion)
95% divisé par le nombre de joueurs et le joueur qui a mit le plus de dégâts à une augmentation de drop de 5%
Exemple concret:
95/10 = 9,5% (tout les joueurs)
9,5% + 5% = 14,5% (MVP)
Une autre Répartition classique serait la suivante: (suggestion)
100% divisé par le nombre de joueurs
Exemple concret:
100/10 (tout les joueurs)
Last edited: