[Modification] Loots

Xenap

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Actuellement les loots drop par terre et pour modifier cela je propose de changer le fonctionnement des loots.

Les loots "uniques" sont généré et ensuite divisés entre les joueurs (automatique)
Alors que les loots "classiques" sont généré pour chaque joueurs
Le tout serait soit drop direct dans l'inventaire soit récupérable via une interface

Loots SAOFRANCE.png
EDIT:
Une Répartition pour les Boss serait la suivante:
(suggestion)
95% divisé par le nombre de joueurs et le joueur qui a mit le plus de dégâts à une augmentation de drop de 5%
Exemple concret:
95/10 = 9,5% (tout les joueurs)
9,5% + 5% = 14,5% (MVP)

Une autre Répartition classique serait la suivante: (suggestion)
100% divisé par le nombre de joueurs
Exemple concret:
100/10 (tout les joueurs)

Last edited:

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
mais c'est aléatoire ou en fonction d'un % de dégâts fait au mob ?

spayci

Member
Membre
Présentation très propre , idée superbe , il reste plus qu'à définir qui peut gagner le stuff du unique du boss en sachant que ... les Tanks font forcements moins de dégâts , ducoup je pense qu'il faudrait avoir X% des points de vie du boss minimum pour être éligible au drop du loot ^^

Un gros POUR !

Xenap

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Présentation très propre , idée superbe , il reste plus qu'à définir qui peut gagner le stuff du unique du boss en sachant que ... les Tanks font forcements moins de dégâts , ducoup je pense qu'il faudrait avoir X% des points de vie du boss minimum pour être éligible au drop du loot ^^

Un gros POUR !
Exact bien vu! Il manque le changement de probabilités sur la répartition.

Yui Misaki

Member
Membre
Perso je suis POUR Mais Il faut jouer ca sur la chance et non c'est les pv enlever c'est plus logique le %de chance que de pv enlever ^^

Xenap

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Je pense que le mieux est la 2eme solution , sinon je plaind les tanks ...
^^ j'y ai pensé la suggestion était plus un ordre d'idée pour montrer d'autres options :)

Avant je me suis dit la personne avec le plus de coup donné , mais ducoup ce sont les archers qui sont désavantagé :/