Ma présentation rp.

lukazgames_19

Member
Membre
Bonjour je suis lukaz et j'habite dans les mondes vrmmorpg depuis mes 8 ans j'adore choisir les classes assassins vue que ces ceux qu servent a farmer en étant discret et rapidement. J'ai hate que ce monde depuis que mes amis m'en on parler et durant les autres moments je m'entraîne avec mon père a assassiner sans que la cible sans sa mort, je m'entraîne pour devenir et fort, rapide, et agile.Après 5 ans d'attente je suis prés a en découdre avec toute sorte de monstre mais un de mes problèmes sont les sentiments qui pourrons me mettre a terre si ils sont plus fort que moi.Je travaille souvent en solo car le peux d'ami que j'ai sont assez nuls donc je recherche une guild de farm pour avoir de la compagnie car appart mon loup je n'ai aucune compagnie depuis que mes parents sont morts dans le donjons de levels 98 donc j'espère devenir plus fort et sortir de ce jeu de mort.
Mon but est de trouver une bonne guilde pour up et si dans les plus mauvais des cas assassiner mes ennemis je voudrais aussi devenir un des plus fort assassin de ce jeu.
Mon point fort est celui de la discrétion de savoir utiliser toute les armes.
Mon point faible est celui de l'attente et la grammaire.

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Mais je n'ai pas dit que je n'allai pas la respecter ;) pour une parole il faut l'accord des deux parti d'ou ma demande :"Entamons un relation commercial dans les mois à venir" , donc tout ce que j'espère c'est que nous allons bien nous entendre et faire du commerce toi et moi :). Mais bon si tu ne veux pas ne t'en fais pas , je ne vais pas te harceler pour autant ;)

XeTr0S_

Contributeur
Contributeur
Membre
Mmh..

Un assasin intéressant à tu le potentielle pour devenir un grand tueur à gage ? nous le vairon bien .
La force brute ne fais pas tout le travaille :p.

Bonne continuation !