Ma candidature de Beater

Dydoulan

Member
Membre
Bonjour ou bonsoir, j'adorerais participer à cette fabuleuse bêta du serveur car SAO est un mes animés préféré (pour faire simple je le regarde au moins une à deux fois par an mdr). Et depuis le temps que je cherchais un mod ou un serveur aussi complet que celui-ci, mais je n'avais pas minecraft sur pc (je l'ai acheté depuis peu car c'est un des seul jeu que mon pc peut faire tourner après 5 ans et demie et parce que j'adore ce jeu ^^)
Le farming ne me dérange pas car avoir mérité un bon stuff n'a pas de prix ! Je suis un joueur très solitaire car je n'ai pas le temps d'attendre les autres et que je me débrouille très bien tout seul mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sympathique ^^.
Et pour ceux que ça intéresse, je m'appel Dylan, J'habite à Toulouse et j'ai 18 ans.
Cela ne se remarque peut-être pas vraiment en lisant ma candidature mais j'aimerais vraiment rejoindre ce serveur même si je ne serais peut-être pas très actif à cause des examens mais je ferais de mon mieux.
Après, que dire de plus ? J'étais un joueur très actif de CS:GO, Overwatch et des exclusivités console/PS4.
Anecdote : j'ai écrit tout ceci sans utiliser ma touche "p" car cette touche ne marche pas sur mon clavier (je suis sur un pc portable) donc j'ai utilisé ce raccourci merveilleux qu'est "ctrl+v".
J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle sera accepté, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée. :)