Refusé Lurevid

Lurevid

Member
Membre
Présentation IRL:

Bonjour je m’appelle benjamin j’ai 15 ans et je suis en 2nde. Je joue à Minecraft depuis 8ans et ce server depuis le milieu de la V1. J’ai eu un grade de modo sur un gros server MCPE (Mine Vie) mais celui-ci a fermé.Je n’ai pas redoublé. Je m’amuse à réparer des ordinateurs (je suis encore novice dans ce domaine là. Je souhaite devenir développeur.

présentation RP:

http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-lurevid.179/

qualités et défauts :

je suis une personne sympathique, à l’écoute et je ne laisse jamais quelqu’un seul.

je ne crée pas de problème ou insulte pas. Sur ce point la même si on m’insulte je ne répond pas aux provocations.

on m’énerve assez difficilement.

j’ai un très bon 2nd degré mais certaines blagues je ne les comprends pas

En défaut mon principal est mon orthographe (c’est très gênant pour moi et ceux qui me lisent (je m’en excuse d’avance)).

dans certaines blagues j’ai tendance à y aller un peu fort (je n’insulte ou ne dénigre personne rassurez vous ) mais cela peut devenir gênant.

je ne sais pas si tous fair pour trouver des bug est bien ou mal (si j’en trouve un j’en parle a Mawa) j’en ai déjà trouvé un et je lui en ai parlé.

Vos motivations :

Je souhaite devenir informateur car la joie d’apprendre une bonne nouvelle a une ou des personnes est in estimable.

Je suis déjà informateur dans la {SK} et je souhaite donc le devenir sur ce server qui est magnifique.

Pourquoi Moi:

J’essaye de tous faire pour être « à jour sur les nouveautés » et je suis souvent connecté sur le server (voir la prochaine partie).

J’ai déjà une mini expérience grâce à Soifroz qui m’a donné le grade informateur pour sa guilde.

quand quelqu’un pose une question l’informateur se doit d’y répondre si il le peut.

mes horaires :

lundi : 19h - 22h
Mardi: 17h ou 18h 22h
Mercredi : 18h(Max) - 22h
Jeudi : 16h - 22h
Vendredi : 15h - 00h
samedi : 14h - 00h
Dimanche 14h - 22h