La Taverne Des Skills

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
La taverne des skills
Cette page du forum a pour but de proposer des skills simples et utiles !
J'ai mis ci-dessous des emojis qui nous permettrons de nous repérer !
(Je fais ça pour éviter que certains skills plutôt bien se retrouvent oubliés aux fins fonds de la page 34 des suggestions :) )
⛏ Métiers (minage/pèche/Ferme/Forgeron/etc...)
⚔Combat en général (boost d'attaque/plusieurs flèche tirées en même temps/etc...)

🛡 (pas besoin d'exemple vous voyez le truc)
💊La santé "..."
📈Bonus à sois même ou à autrui
📉Malus "..."
🧭 Cartographie / scan exemple :(ce skill permet de voir pendant 2/5 sec la totalité du donjons)

🏞Environnement ( modifie l’environnement )

Vous souhaitez faire des skills complexes qui demanderons une page entière avec des images etc en complément ? Cette page n'est pas fait pour vous du coup !
ici on met des petites idées de skills tout bêtes puis je met ces derniers dans un tableau que j'actualise la plupart du temps :) bref je lance les hostilités !

⚠ Lorsque vous souhaitez donner l'idée d'un skill , veuillez le mettre sous cette forme :
▪ Type de skill
▪ Nom du skill
▪ Description
▪ Effet
▪ Pseudo in game .

Type De Skill ⚙
Nom du skill 📋
Description 🖊
Effet 🔬
⛏ Métiers"Gros bras" by potesteveFait gonfler vos bras d'une manière exponentiel !Donne l'effet HASTE I à l'utilisateur pour une durée de 30 seconde . Réutilisation = 20min
🧭 Cartographie"Le scan" by potesteveRien ne vous échappes ! Ce donjon n'a plus de secret pour vous !Permet de voir pdt 7 secondes l’intégralité du donjon ! Réutilisation = 6 heures

🛡Défense
"Réflexes Accrues " by
spayci
Vos réflexes sont accrues et vous parvenez plus facilement à esquivé les attaques de votre adversaire !Permet d'augmenter de x% (variable selon le niveau du skill) la stat d'esquive du joueur !
🛡Défense"Défense Absolue" by Pmdk2Vous devenez extrêmement résistant mais vos camarades perdent leur défense ! Permet de prendre les points de défense de vôtre coéquipier puis sont rajoutés à l’utilisateur . En contre partie , les coéquipiers sont faibles pendant toute l’utilisation du skill .

Last edited:

spayci

Member
Membre
Je trouve ton idée très sympathique et avec une excellente mise en page !

Qu'un seul mot à dire : BRAVO !

Il manque plus qu'un modèle de proposition de skill dans le style suivant qui reprendrai les éléments de ton tableau :

• Type de Skill :
  • Nom du Skill :
  • Description :
  • Effet :

Histoire de simplifier la lecture et surtout que ce sois plus simple pour toi de les reportés dans ton tableau ;)

Je te suis ducoup avec ma proposition :

• Type de Skill : Défense
  • Nom du Skill : Réflexes Accrues
  • Description : Vos réflexes sont accrues et vous parvenez plus facilement à esquivé les attaques de votre adversaire !
  • Effet : Permet d'augmenter de x% (variable selon le niveau du skill) la stat d'esquive du joueur !

Après je pense que pour les skills il faudrait bien évidemment des conditions mais ça on n'a pas forcément nous à notre niveau la possibilité de décidé de comment augmenter le niveau du skill ou bien comment obtenir le skill , quels sont les conditions (en bien ou en mal) pour l'obtenir etc ..

En tout cas excellente initiative , j'applaudis 👏👏👏

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
j'te fais ça , c'est vrai que cette partie n'est pas trop lisible je m'en excuse :)

Pmdk2

Member
Membre
  • Type de Skill : Défense
  • Nom du Skill: Défense absolue
  • Description : vous devenez extrêmement résistant mais vaut camarades perde leur défense
  • Effet: prend les points de défense de vôtre coéquipier sont rajoutes à l’utilisateur mais en contre partie les coéquipiers sont faibles pendant toute l’utilisation du skill.

• pmdk2