La taverne des skills
Cette page du forum a pour but de proposer des skills simples et utiles !J'ai mis ci-dessous des emojis qui nous permettrons de nous repérer !
(Je fais ça pour éviter que certains skills plutôt bien se retrouvent oubliés aux fins fonds de la page 34 des suggestions

Vous souhaitez faire des skills complexes qui demanderons une page entière avec des images etc en complément ? Cette page n'est pas fait pour vous du coup !
ici on met des petites idées de skills tout bêtes puis je met ces derniers dans un tableau que j'actualise la plupart du temps

Type De Skill ![]() | Nom du skill ![]() | Description ![]() | Effet ![]() |
![]() | "Gros bras" by potesteve | Fait gonfler vos bras d'une manière exponentiel ! | Donne l'effet HASTE I à l'utilisateur pour une durée de 30 seconde . Réutilisation = 20min |
![]() | "Le scan" by potesteve | Rien ne vous échappes ! Ce donjon n'a plus de secret pour vous ! | Permet de voir pdt 7 secondes l’intégralité du donjon ! Réutilisation = 6 heures |
![]() | "Réflexes Accrues " by spayci | Vos réflexes sont accrues et vous parvenez plus facilement à esquivé les attaques de votre adversaire ! | Permet d'augmenter de x% (variable selon le niveau du skill) la stat d'esquive du joueur ! |
![]() | "Défense Absolue" by Pmdk2 | Vous devenez extrêmement résistant mais vos camarades perdent leur défense ! | Permet de prendre les points de défense de vôtre coéquipier puis sont rajoutés à l’utilisateur . En contre partie , les coéquipiers sont faibles pendant toute l’utilisation du skill . |
Last edited: