Refusé Informateurs Yui Misaki

Yui Misaki

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
- Présentation Irl : Theo 19 ans joueur pc [logique] joue depuis 10ans sur un pc a commencer sur wow tous ça tous ça

- Lien vers votre présentation RP :-http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/pr%C3%A9sentation-rp-yuilaloli.155/

- Qualités & défauts nivaux qualites en va dire que je suis aimable simple et je suis calme et simple d'esprit et j'ai un bon jugement

defauts je suis illettrée mais ça m'enpeche pas de bien faire mon travaille en temps que informateur je c'est pas si on peux conter ça comme un défauts mais je me couche tres tres tard genre je me couche a 8h-6h tu matin

- Vos motivations : Je suis très motivais a aider le staf Sao pour gérer la crèche parque le soir sur le discord #taverneca part en zoo et tous le monde spam et envoi des gif et photo . il y a pas que ça il y a aussi pour le serveur parsque il y a un soucie c'est que les informateur son pas la le soir donc le chat et très vite cancer et insultant et ça il faut régler.

- Pourquoi vous ? : Je suis tres motivais j'ai 2 écran a ma disposition 1 pour mc et l'autre pour discord je reagie très très vite je voie tous se que se passe [surtout quan relax envoie c'est message et il croie que je l'est voie pas hien relax <3] voila pour quoi moi et pas un autre. ah oui aussi je suis dispo tous le temps je joue tous le temps je suis tous le temps discord je suis la tous les soir et toute les apre-midi

- Votre horaire de jeu :
Lundi :12h-6h
Mardi :12h-6h
Mercredi :12h-6h
Jeudi :12h-6h
Vendredi :12h-6h
Samedi :12h-6h
Dimanche :12h-6h
quand je dit 6h c'est pour le matin en gros je joue 12h par jour

tu coup c'est pour etre Informateurs

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonsoir

Je vais être assez direct et sans "mettre des gants" car il s'agit d'une demande pour être dans l'équipe de SAO.

Déjà je trouve ta candidature trop courtes,nous ne te connaissons même pas IG,tu fais énormément de fautes voir trop,tout le monde en fais certes mais il faut faire un efforts pour en faire le moins possible.

ta motivations est juste présente pour modéré le discord SAO et nous ne voyons pas ta motivation pour être Informateur du serveur.ton "Pourquoi vous":
Avoir 2 écran est un avantage mais ce n'est pas une raison.

Tu vas peut être lancé l'excuse comme tu as dis plus haut " Je suis illettré" mais il existe plein de site pour corrigé ton orthographe et je pense que tu es dyslexique et non illettré : https://www.noelshack.com/2019-31-4-1564687896-popopopopo.png

Et pour ce qui est Calme et simple d'esprit il faut revoir t'es priorité.:https://www.noelshack.com/2019-31-4-1564688171-captureazaz.png

pour moi c'est un Non. Modifie la.

Cordialement Soifroz.
(Lien de la candidature originel, https://www.noelshack.com/2019-31-4-1564687894-popopp.png )

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
bonjour, bonsoir et salutations diverses

Il faudra faire attention aux fautes d'orthographe mais il est vrai que tu es extrêmement actif et que tu connais le serveur par cœur mais il faudra que tu face très attention à ton comportement

Mais, je vais partir pour un CONTRE!

Cordialement

Last edited:

Yui Misaki

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Soifroz le screen que tu a mie c'est d'un mec qui troll et qui soul tous le monde avec son rap ca fait 2 semaine que le mec parle de ca a la fin moi ca ma souler j'ais peter un cable et oui il existe plusieurs site pour corriger mais faute mais je pense que pour etre un informateur il faut repondre au plus vite au perssone pour les aider et non atttendre 2h pour répondre et pour ce qui sagie pour le jeux je ferait la meme chose que sur le discord mais je suis pas prie c est pas grave je refait une autre candi dans 1semain juste qua que je suis prie y a pas de soucie pour ca moi je suis megat motiver et je connais pas l'abandon donc voila !

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salut Yui !

Ton cas est un peu à part car nous allons devoir attendre de voir un peu + de ton comportement car il est vrai que les échos sur toi sont malheureusement assez négatif.

Je laisse donc En attente.

ImForYou_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour je vais exposer mon avis;

-Dans tes qualités tu dit que tu est "aimable" alors que énormément de personnes ce plaignent de toi et les quelques rapport que j'ai eu avec toi, Tu n'était absolument pas aimable et puis tu te "vante" d'être cancer je pense que une personne qui voie comme-ça n'a rien a faire dans un staff, tu est trop disperser avec les joueurs pour être un bon informateur.

-Tes horaires sont assez bon étant donner que le soir il y aurais logiquement plus de joueurs .

-Sur le fait que tu fait des fautes je ne peut rien dire étant donné que j'en fait aussi mais effectivement un effort est préférable.

Comme tu doit te douter Je suis Totalement CONTRE a ta candidature en tant que Informateur.

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut !

Malgré les échos négatif à propos de toi, tu es actifs sur le discord et tu réponds au question in game et discord, tu mérites ta place parmi les informateur au niveau de ta réactivité etc... .

Ducoup je vote Pour en attendant des efforts pour supprimer ces échos et nous montrer ta vrai personne afin que plus de monde te comprennent.

Cordialement, Informateur Skouz