Refusé Demande de "unban".

Thanato_P

Member
Membre
Bonjour je suis un ancien joueur du nom de "ThanatoSensei" actuellement "geldnir". J'ai 17 ans je suis lycéen je joue beaucoup au jeux vidéos et je suis un passionné de cuisine .

Sur l'ancienne version du serveur a la fermeture a l'aide d'un builder en chef il nous a permit de nous connecter au serveur en question suite a un démote ,par pur enfantillages nous avions mal réagit et je le regrette car j'ai passé beaucoup de temps à m'amuser sur ce serveur . je suis conscient que c'est beaucoup demandé après avoir fait cela , mais j'estime que j'ai changé de mentalité et de fréquentation depuis le temps .
Même si cela vous est impossible de me deban en jeu par crainte de récidive je vous demande de me deban du serveur discord pour que je puisse voir ce que c'est devenu et voir les screens des joueurs .

Actuellement je ne trouve pas l'endroit sur le forum ou posté ce thread car j'ai beau avoir lu le règlement je ne sais pas quelle catégorie est la plus appropriée si elle vous gène veuillez la supprimer !

Merci de votre prise en considération "Geldnir" .:)

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Salut la même réponse que pour Skouz Non. ( Rappel toi ce que ta fais sur mon discord en étant bien cancer avec t'es 2 amis )

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
je ne te connais pas je ne connais pas tes agissements non plus, mais j'aie confiance en skouz donc se sera un non