Création d'un pack de texture unique au serveur.

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Salut ! ;)
Je reviens pour ma dose quotidienne de suggestions;
Je me suis toujours dis, qu'un pack de texture reprenant le style graphique de l'anime serait super ! Un texture pack, qui changerais le ciel, les feuilles, les items, etc... En les rendant plus proche de l'anime !
Il existe plein de gens qui savent faire cela, ce ne sera pas dur de trouver, et pour moi c'est quelque chose de primordiale d'avoir un bon pack de texture universelle poussé dans l'univers d'SAO.
Je pense donc que faire cela permettrai une meilleur immersion et rendrait le serveur encore plus poussé et travaillé !
Exemple que je trouve très réussi dans le style anime :
Okami-Resource-Pack-Screenshots-2.jpg
Okami-Resource-Pack-Screenshots-3.jpg

adixx54

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Je suis bien emballé par ton idée aussi : ) .Après je pense qu'ils ne pourront pas se consacrer à cela pour le moment vus le nombre de chose qu'ils sont encore entrain de travailler dessus : / .

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
bah ils seront pas 36000 dessus , une personne le fait dans son coin puis il demande si c'est bon puis on le met dans le sao luncher ou dans le #installation

spayci

Member
Membre
Je suis POUR ton idée mais ...

Étant un joueur de Minecraft depuis trés longtemps je préfére jouer avec les graphismes de base , il faudrait donc que le pack de texture ne soit pas obligatoire !!!

Xenap

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Pour moi les blocks/items ne doivent pas trop changer.
Par contre tout ce qui est GUI (interface exemple: inventaire, trades, ect..) ça je le changerais!

Horion

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Perso je serais plus de l'avis de Xenap il faut que l’âme de MC reste pressente dans l'aventure !

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Changer de pack de texture ne change pas l'âme de MC ^^ Pratiquement tout le monde change le pack de texture

Horion

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
non mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas mettre de pack comme conquest pour les blocks par exemple mais garder que hud et les skins des mobs

.Wheny.

Head Builder
Head Builder
Membre
Ici justement il n'est pas question d'un pack de texture comme le conquest ! Mais bien d'un pack de texture créer exclusivement pour ce serveur et donc fait pour qu'il soit le meilleur possible et qu'il puisse au mieux cerné l'ambiance de l'Anime. Prendre un conquest ou un autre pack de texture, ça tout le monde peux le faire en le faisant dans leur coins.