Candidature.txt

Sharlney_

Member
Membre
Bonjour : je m'appelle Nolan ,14 ans J'habite en France aux frontières de la Suisse J'ai connu SAO à la sortie de SAO 2 dans mes recommandation Netflix , j'ai regardé 1 épisode et j'ai adoré l'univers qui change un peu des autres séries existantes , J'ai connu l'existence de ce serveur peut après avoir fini la série auprès des youtuber J'aurai toujours aimé y jouer mais je ne trouvait rien sur comment jouer jusqu'à aujourd'hui , j'aimerai jouer sur ce serveur car j'adore les RPG mais étrangement aucun RPG ne me convenait (WOW ; Dofus ; ...) mais celui ci me semble parfait en plus que cela me mettrait dans un univers que je connais déjà bien en plus d'être dans minecraft ou l'univers de SAO semble bien se plonger , le serveur m'intéresse également pour les système de niveau pas trop pousser ou tu réfléchit pas 15 minute avant d'utiliser ton point de compétence et avec le stress de tout perdre si tu meurt .

J'espère que je serai bien pris en compte pour rejoindre ce serveur magnifique ^^ .
Edit : pseudo en jeu ci cela marche avec des WL : Sharlney_

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Hello !

A ce que je vois tu n'as aucun vrai But a par jouer sur le serveur ce qui ne donne pas la motivation de te donné un Accès a la Bêta tu peux simplement attendre la sortie officiel, essaye de nous donné envies de te voir sur la Bêta, quel sont t'es intentions que comptes-tu faire ? pourquoi tu serais choisis est pas un autre et surtout Qui es-tu ? d'ou viens-tu ? de quel univers ? étaient tu un fils de forgerons ou autres ? fais le nous savoir !

J'en attend plus de toi !

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour, bonsoir et salutations diverses

Candidature plate, pas de réel motivation et un gros manque de mise en page.
A refaire totalement.

Cordialement