Accepté Candidature Modérateur-Informateur

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut je voudrais bien revenir dans le staff de Sword Art Online France du coup voici ma candidature. Enjoy !
-Présentation IRL :

Bonjour, Adrien 16 ans, je vais passer en classe de première l'année prochaine. Je vis dans les Haut-de-France (oui pas terrible comme nom). Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas a me les demander.

-Présentation RP :

L'histoire d'un jeune aventurier nommé Skouz

-Qualités & défauts :

Je parle dans un français correct et couramment l'anglais et l'allemand, j'ai un assez bon sang-froid, j'accepte les critiques (constructive bien sûr), je serais à l'écoute des joueurs et je suis très impliqué dans mes travaux.
Je suis assez jeune mais je suis assez "mature" et je suis un peu timide.

-Vos motivations :

Malgré mon jeune âge j'espère pouvoir apporter mon aide aux joueurs afin de leur apporter une meilleur expérience de jeu, je serai souvent disponible pour les aider que ce soit sur le discord ou même en jeu.

-Pourquoi vous ? :

Je suis ancien modérateur du serveur j'ai donc l’expérience en matière d'informateur/modérateur, je souhaite pourvoir amener une bonne relation entre tous les membres du serveur et aider mes collègues. J'ai quitter mon poste suite à une lassitude de ma part mais ne vous inquiétez pas si je postule ce n'est pas pour partir quelques mois plus tard.

-Votre horaire de jeu :
Je n'ai pas encore eu mon emploie du temps de première du coup je vous mets des horaires approximatives et elles peuvent varier.
Lundi : 16h-21h
Mardi : 16h-21h
Mercredi : 12h-22h30
Jeudi : 16h-21h
Vendredi : 16h-21h
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

J'espère pouvoir vous apporter ma plus grande aide ;) .
Cordialement, Skouz (exskouz-moi marche aussi).

Last edited:

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour/bonsoir et salutations diverses

Candidature avec les informations essentiel, horaire correct, motivation courte mais qui passe mais petit point noir pour moi, c'est que tu as déja quitté le staff une première fois pour "lassitude" qui me dit que ca va pas refaire la même chose ?

Pour l'instant je reste sur un avis Neutre !

Cordialement

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Bonjour/bonsoir et salutations diverses

Candidature avec les informations essentiel, horaire correct, motivation courte mais qui passe mais petit point noir pour moi, c'est que tu as déja quitté le staff une première fois pour "lassitude" qui me dit que ca va pas refaire la même chose ?

Pour l'instant je reste sur un avis Neutre !

Cordialement
Comme je l'ai précisé dans ma candidature, si je refais une demande c'est pour y rester. J'ai oublié de préciser qu'il y avait d'autres raisons (guilde,etc...), mais celle là est la principale. Le serveur est en refonte donc du nouveaux contenus sachant que le palier devrait être plus dynamique que le précédent, je peux vous assurer je vais rester un bon bout de temps.

Cordialement, Skouz

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Salut !

Tout d'abord merci a toi d'avoir fais ta demande pour rentré dans l'équipe de SAO cela veut dire que tu apprécies le serveur !

Maintenant passons a ta candidature:
Elle est plutôt courte mais bien structuré ce qui la rend plus tôt belle a lire, a 16 ans c'est très bien pour être Informateur et de toute façon il n'y a pas d'âge :p

Il y a néanmoins une question que je me pose qu'étend tu par être mature ? est-ce de par ton âge que tu te l'estime ou pas d'autres critère ?

Malgré ma questions je met un Neutre penchant Pour j'attendrais une réponse détaillé de ma questions pour voir si tu es capable d'y répondre

Last edited:

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut !

Tout d'abord merci a toi d'avoir fais ta demande pour rentré dans l'équipe de SAO cela veut dire que tu apprécies le serveur !

Maintenant passons a ta candidature:
Elle est plutôt courte mais bien structuré ce qui la rend plus tôt belle a lire, a 16 c'est très bien pour être Informateur et de toute façon il n'y a pas d'âge :p

Il y a néanmoins une question que je me pose qu'étend tu par être mature ? est-ce de par ton âge que tu te l'estime ou pas d'autres critère ?

Malgré ma questions je met un Neutre penchant Pour j'attendrais une réponse détaillé de ma questions pour voir si tu es capable d'y répondre
Salut !

Merci de t'a réponse suite à ma candidature.
Je me trouve plus matures que d'autres personnes de mon âge (et même des amis me l'on dit), j'entend par là que je sais gérer mes émotions, je suis assez autonome et j'ai aussi de l'autodérision qui m'aide à me sentir "à l'aise" même si j'ai une petite timidité envers des personnes plus âgées par exemple (dés que je commence à parler la/les personnes bien sûr cette timidité disparaît peu à peu )

Voilà voilà j'espère que j'aurais répondu à ta question ;)

Cordialement, Skouz

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Salut !

Merci de t'a réponse suite à ma candidature.
Je me trouve plus matures que d'autres personnes de mon âge (et même des amis me l'on dit), j'entend par là que je sais gérer mes émotions, je suis assez autonome et j'ai aussi de l'autodérision qui m'aide à me sentir "à l'aise" même si j'ai une petite timidité envers des personnes plus âgées par exemple (dés que je commence à parler la/les personnes bien sûr cette timidité disparaît peu à peu )

Voilà voilà j'espère que j'aurais répondu à ta question ;)

Cordialement, Skouz

Parfaitement répondu je change donc et je met un Pour bien joué a toi et bonne chance pour la suite

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Rebonjour/rebonsoir et resalutations diverses

Après une période de réflexion, je décide de te laisser un Neutre !
Car je pense que si le serveur a peut-être un petit ralentissement, tu vas peut-être encore te lasser et leave le staff

Cordialement

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salutation !

Serais tu disponible ce mercredi vers 18h ? Si oui, rendez-vous en > En attente support !