En attente candidature jesjedoo informateur/modérateur

jesjedo

Member
Membre
- Présentation Irl :

Qui je suis ? :

Bonjour je m'appelle Leroux Jessy je suis un joueur de jeux vidéos tournant pour la plupart autour des fps et des mmorpg, je suis une personne très gentille qui adore aidé les autres.
Je suis d'une très grande patience, ainsi même si on m'insulte ou qu'on cherche a m'énervé je reste impassible a cela, ce qui me permet de n'avoir aucune envie de plus aidé une personne l'ayant fait.
je suis quelqu'un adorant le second degré et faire des blague, bien évidemment quand il le faut je peut être sérieux.

et pour finir je pourrais dire que je suis une personne n'avantageant aucunement les personne que j'apprécie, je reste pareille peut importe la personne en face de moi

mes expérience informateur IG :
J'ai pendant longtemps niveau information constitué un groupe d'aide sur les divers jeux vidéos que je jouer (World Of Warcraft, Call Of Duty pour le plus souvent) et mon rôle était de donner des infos sur les future maj de ceux ci ainsi que des astuce ou des emplacement de quête.

mes expériences informateur en Informatique :
j'ai fait des "études" en Système numérique et est souvent aidé les gens embêter par leurs problème informatique.

mon expérience sur SAO France :
Je ne suis pas le plus ancien joueur de Sao France ne datant que de 1 mois avant la maintenance de celui ci, mais mon expérience sur celui ci est très bonne, je connais la plupart des quête (nom PNJ ainsi que Emplacement), je suis très actif sur le discord et le serveur Minecraft

- Lien vers votre présentation RP :

- Qualités & défauts :

-Qualités :
Gentil, Patient, Actif, telle sont les mot pouvant définir mes qualité .

Défauts : Je suis moyen en explication écrite, je suis aussi un peu trop dans le hors-sujet par moment .

- Vos motivations :

Je suis motivé a rentrée dans le staff car c'est actuellement le Jeu où je passe le plus de temps de jeu, j'aime bien aidé les gens ce qui me motive encore plus a rentrée dans le staff en tant que Informateur, pour moi le serveur à possibilité d'être améliorable niveau staff et je voudrais être l'une des personne l'améliorant même si ce n'est que peu et cette pensée de pouvoir améliorée le staff grâce a ma propre expérience et mes disponibilité est ce qui me motive le plus.

- Pourquoi vous ? :

Je suis une une personne pouvant apporter de la bonne humeur au staff avec ma façon d'être, je suis très actif surtout le soir ce qui est pour le moins un grand plus pour le staff d'avoir constamment une personne de connecter au serveur pour aidé nouveaux et anciens dans le besoin, et je suis déterminé a accomplir mon devoir d'informateur jusqu'au bout si je suis accepté.

- Votre horaire de jeu :
Lundi : je suis disponible de 10 h le matin jusqu'à 12 h 30 puis de 13 h jusqu'à minuit et une semaine sur deux je suis disponible toute la soirée jusqu'au lendemain matin
Mardi : je suis disponible de 10 h le matin jusqu'à 12 h 30 puis de 13 h jusqu'à minuit
Mercredi : je suis disponible de 10 h le matin jusqu'à 12 h 30 puis de 13 h jusqu'à minuit
Jeudi : je suis disponible de 10 h le matin jusqu'à 12 h 30 puis de 13 h jusqu'à minuit
Vendredi : je suis disponible de 10 h le matin jusqu'à 12 h 30 puis de 13 h jusqu'à minuit
Samedi : je suis disponible de 10 h le matin jusqu'à 12 h 30 puis de 13 h jusqu'à minuit et une semaine sur deux je suis disponible toute la soirée jusqu'au lendemain matin
Dimanche : je suis disponible de 8 h le matin jusqu'à 12 h 30 puis de 13 h jusqu'à minuit

Last edited:

XeTr0S_

Contributeur
Contributeur
Membre
Bonjour,

Ta candidature n'est pas structurer.
Candidature très courte.
Candidature avec pas mal de faute.
Très peux de détaille.

Donc pour moi, sa sera un CONTRE.

Cordialement XeTr0S_.

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Salut à toi ;)

Petite candidature effectivement, mais perso je te trouve assez active sur le jeux, si tu dis bien tu connais bien les quêtes etc à voire si plus
après pour ma part j'aime bien ton état d'esprit
je ne dirais pas comme mon petit info collègue
je reste plus tôt sur un NEUTRE--> voire si modification de candidature POUR

POCOLYLA

Member
Membre
Bonjour

Je vais lister des points négatifs et positifs de ta candidature avant de faire une petite conclusion sur cette dernière.
Les points négatifs :
- Candidature très courte et peu détaillé
- Tu es assez récent sur le serveur (du moins il me semble)
-
Tu n'as pas beaucoup d'expérience sur le serveur
- Tu as du mal à expliquer des choses aux gens ce qui est la base de rôle d'Informateur
- Tu fais beaucoup de faute d'orthographe (dans une candidature il faut faire le moins de faute encore moins des fautes simples, cela montre ton sérieux et c'est une qualité, IG tu peux faire des abréviations ou autre mais dans une candidature c'est un mauvais point non négligeable)

Les points positifs:
- Tu es très disponible et très actif
- Tu es patient et gentil

Conclusion :
Tu es quelqu'un d'assez actif et disponible ainsi qu'une personne gentille et patiente ce qui est très important pour être Informateur. En revanche ta candidature est très courte et tu fais beaucoup de faute d'orthographe, ce qui me fais penser à un travail un peu bâclé. Tu es assez récent et peu expérimenté sur le serveur et tu as du mal a expliquer des choses aux gens ce qui est indispensable pour être Informateur.

C'est pourquoi je me positionne Contre. Tu pourras toujours recandiater dans 1 mois ou 2 (voir moins) une fois que tu auras obtenu l'expérience nécessaire et que tu auras fais une meilleure candidature.

Je te souhaite une agréable journée et bon jeu !

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Héyo héyo

Fait le 01/10/2020
à 19h30

Bons points

Des horaires extrêmement plaisant . ➡0.5

Bonne activité sur le discord de SAO france (20 page /400msg) . ➡0,5

1 point
Mauvais points

Candidature mal structuré où l'on se demande si elle est vraiment prise au sérieux avec "Qualités & fromages " , nan je ne suis pas intéressé par du fromage désolé . ➡0,5

La rubrique des motivations touche à la limite les 2 lignes ce qui est généralement mauvais augure pour voir si un candidat est vraiment intéressé par le poste .➡ -0,5

Syntaxe / orthographe pas extra ➡-0,25

Pour ce qui est de vous départager entre plusieurs candidat , votre paragraphe reprend des éléments déjà cités au préalable ce qui ne nous fournis des explications ne vous donnant pas plus de d'intérêt !➡ -0,5

Tu n'a pas touché aux deux béta ce qui te donne directement une marge d'erreurs importante . ( ➡ -1)

Candidature non agréable à lire de par son contenu pauvre ainsi que que son visuel .➡-1

"Pourquoi pas vous" qui est une rubrique essenciel pour une candidature qui se doit de nous donner envie de vous recruter , nous ne souhaitons pas savoir si vous serez engagé ou autre sur le serveur mais en quoi vous lui serez bénéfique etc . . .➡ -0,5

bon j'en met pas plus . . .
-4.25 points

Conclusion
-3.25 points
Nous sommes donc dans le négatif avec une candidature qui n'a pas les facteurs les plus importants, je suis relativement intransigeant sur les facteurs évoqué dans les points reprochés car c'est relax qui s'occupe de dire oui ou non , nous ne sommes qu'un préavis pour lui. Sur ce comme tu es dans le négatif, tu as un Contre celons moi.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux et dévoués .
Cordialement , Potesteve​

Last edited:

_Fujimi

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour;
Ta candidature n'est malheureusement pas assez fournis je pense que tu peut la remplir plus que sa.
L'intérêt du "Qualité et fromage".
Je comprends le fait que tu joues beaucoup au serveur mais je pense que tu n’as pas encore assez d'expérience dans celui-ci.
Pour les fautes d'orthographe tu as ta disponibilité énormément de correcteur aujourd'hui, je te conseille de les utiliser.

Je me positionne donc sur un CONTRE

Cordialement,
_Fujimi

Tonems

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour, Bonsoir,

Comme dis pas mes collègues, candidature très courte et peu détaillé.
De plus:
-Ta candidature me donne une impression de fait à la bas vite et donc me fait dire qu'elle n'est pas assez travaillé,
-Ta candidatures comprend également pas mal de fautes d'orthographe et des phrases mal écrites (si je peux appelé ça des phrases étant donné qu'il n'y a pas de majuscule et que tu as fait au total 4 phrases pour les 4 points de la candidature. Ce sont 4 paragraphes composés de une phrases par paragraphe.),
-Tu dis avoir du mal à expliquer mais pour être informateur cela est primordial de savoir le faire.

Cependant:
-Tes horaires de jeux sont extrêmement correct,
-Tu as l'air selon moi assez actif sur le serveur.

Pour ma part, je vais donc partir sur un CONTRE.

Bien cordialement
Tonems

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
bonjour/bonsoir

comme dit par tout le monde candidature courte et peu structurée .
se qui ne donne pas envie de la lire , malgré cela je sais que tu est très actif tes horaires sont bon et on voit que tu est tres calme

pour ma part se sera un neutre .

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bonsoir @jesjedo !

Essayez de vous faire un peu plus remarquer en tant qu'aide. Je ne vous connais que très peu, voir pas du tout !

En attente d'amélioration.