Accepté Candidature Informatrice

Yuuki59

Member
Membre
Lien de ma présentation rp: forum.swordartonlinefrance.fr/threads/rp-yuuki.160/

I/Présentation Irl: Bonjour à tous je m'appelle Celine j'ai bientôt 18ans , J'habite au nord de la France la ou il drache tous le temps x) Je suis actuellement dans un lycée horticole je passe un diplôme cette année. Hors scolaire je fait de l'équitation le mercredi après-midi et je regarde beaucoup de manga.

II/Qualité et défaut: Mes qualités - Je suis toujours au service de la personne , je suis gentille , je m'énerve pas beaucoup, je suis droite est juste quand il le faut
Mes défauts -je suis gentille,quand je suis pas d'accord je le dit clairement,mon orthographe

III/Vos motivations: je tiens beaucoup a rejoindre votre équipe pour quelques raisons , premièrement j'adore votre contenue et j'aime vous aidez en plus dans cette tache. De plus vous m'avez donné l'envie de revenir dans une staff (famille) que j'ai connu , oui j'étais staff . Dernière choses je veux mettre ma petite patte de pikachu dans ce serveur pour SAO.

IV/Pourquoi Moi? Cette question je l'aime pas trop , mais, je vais quand même répondre . Je suis demandeuse de projet, je souhaite vous aidez dans le serveur à répondre a toute les questions possible.Je build un peut mais je pense pas avoir le niveau de vos builders donc ça me fou un peu mal ^^

V/Connaissance: Comme je l'ai dit plus haut j'étais staff dans plusieurs serveurs ,j'ai fait animatrice ,chef-anim, puis modo je connais donc un petit nombre de commande plus (pas de shématique).

VI/Horaire:
Lundi:15H-23H
Mardi:18H-23H
Mercredi:18h-00H00 voir un peux plus
Jeudi:18h-23H
Vendredi:Week-end horaire indéterminé

vacance scolaire

Lundi:toute la journée
Mardi:toute la journée
mercredi:toute la journée
jeudi:toute la journée
vendredi:toute la journée

Merci de m'avoir lu amicalement Yuuki à poêler :p

Last edited:

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour,bonsoir et salutations diverses

Candidature correct, agréable a lire même si il manque une mise en forme.

On voit que tu es motivée a rejoindre le staff, tu as une expérience en tant que staff et tes horaires sont bonne.

Je n'ai pas grand chose a dire de plus, du coup, je vais te mettre un POUR !

Cordialement

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salutation !

Serais tu disponible ce mercredi vers 18h ? Si oui, rendez-vous en > En attente support !