Accepté Candidature informatrice-Miiraneki

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour ! Voici ma candidature :)

Présentation IRL :

Je m'appelle Shawna-Lee (c'est uniquement mon prénom). J'ai 16 ans et pars sur mes 17 bientôt. Je suis donc en première générale, en spécialité philo-sciences politiques et littérature anglaise ! En termes d'activité extra-scolaire, je fais du volley-ball, je joue de la guitare et du piano. Je suis très sociable et n'hésite pas à parler avec les différents joueurs ! Je suis d'origine italienne et corse. Je suis très empathique, aide beaucoup, et j'essaye d'être impartiale et le plus juste possible face aux différentes situations (je vous laisserai déterminer ces différents facteurs)! Sinon, je parle couramment anglais, au cas-où des joueurs venant d'autres contrées viendraient jouer.

In-Game :

Je joue a Minecraft sous le nom de Miiraneki (alias Mira) depuis un certain nombre d'années déjà, je me permets donc de dire que j'ai une assez bonne connaissance du jeu, que ça soit solo ou sur des serveurs divers et variés ! J'ai été guide sur différents serveurs minecraft français, et cela se passait très bien ;).

Présentation RP :

https://swordartonlinefrance.fr/threads/journal-dune-jeune-guerrière-miiraneki.240/#post-1009

Je vous laisse ça ici ! ;)

Mes différentes motivations :*

Je suis tout d'abord motivée par l'aide envers les joueurs. Comme dit précédemment, je trouve important le contact envers les joueurs et le staff, pour que la vie du serveur se maintienne en bonne santé. De plus, je suis une personne sérieuse(qui sait rigoler quand il le faut, je vous rassure), qui aime que le respect et la tolérance soient de mise sur un serveur, comme dans la vie de tous les jours. J'aime l'efficacité, c'est pour cette raison que je souhaite qu'aucun joueur ne soit mit de côté, n'ayant aucune solution à son/ses problématique.s, afin de rendre leur expérience de jeu plus agréable ;)

Pourquoi moi ? :

J'estime être une personne sérieuse et juste quand il le faut. Je suis déterminée à aider les joueurs dans le besoin, tout comme régler des problématiques qui pourraient se poser entre joueurs. De plus, je suis patiente et très calme.

Défauts et qualités :

Pour les défauts, je suis assez têtue pour certaines choses, j'aime l'efficacité et donc pas les solutions trop longue : j'agirais directement. Pour les qualités, comme dit au dessus, je suis une personne calme, patiente et qui essaye d'être le plus juste possible ! Pour le reste des qualités-défauts, je préfère que vous vous fassiez votre propre avis en discutant avec moi en vocal ou en messages ^^ !

Pourquoi ici ? :

SAO est un serveur que j'apprécie beaucoup, j'ai participé à la toute première bêta il y a un an et demi (si ce n'est plus) déjà. Entre temps partie, j'ai décider de revenir (et cette fois-ci, pour de bon). La communauté est très gentille, l'ambiance est là, et le serveur est top ;)

Mes horaires :

En ces temps de confinement un peu spéciaux, j'ai des horaires relativement laxes, les jours étant un peu tous confondus. Je vais tout de même tenter de vous donner des horaires approximatifs ! (je suis disponible pratiquement tout le temps dans la journée sur le discord).

Lundi : 9h30-12h/13h-00h
Mardi : 9h30-12h/13h-00h
Mercredi : 9h30-12h/13h-00h
Jeudi : 9h30-12h/13h-00h
Vendredi : 9h30-12h/13h-00h

Samedi et dimanches à confirmer, mais ils resteront les mêmes je pense.

Je me permets de préciser que le vendredi soir ayant parfois des matchs (en temps de non-confinement normalement), je ne pourrais pas forcément être disponible certains vendredis soirs !

Je vous souhaite une agréable journée, dans l'espoir que ma candidature vous ai plu,

Cordialement, Miiraneki

Mat_mut

Developer
Staff member
Developer
Admin
Membre
Si on fait une alliance pour sortir toutes les meufs tu es pardonnée ;) Et sinon je suis pour :
- aide IG les joueurs
- répond aux joueurs sur discord pour les aider aussi

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour, bonsoir et salutations diverses

Baaaah, je n'es rien a redire a cette candidature, tout est en ordre et préciser.

Je pars donc sur un POUR

Cordialement

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Salut Miira te connaissant depuis longtemps In game, je connais ton humeurs agréable, et ta façon de jouer.
je vote Pour

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir.

candidature propre bien écrit horaires plus que correct comme dit par 0bsidianFury rien a redire .

je pars sur un pour .

cordialement .

Xenap

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Superbe présentation!
C'est rare de voir une présentation avec un sommaire ;) ,c'est pour dire à quel point ta candidature est unique (Présentation Rp tout comme ta candidature).
Et Il faut préciser que notre cher Miira/Shawna-Lee est très populaire au près des joueurs qui est dû à sa gentillesse (elle est un peu trop gentille quand même😖).