Accepté Candidature informatrice-Miiraneki

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour ! Voici ma candidature :)

Présentation IRL :

Je m'appelle Shawna-Lee (c'est uniquement mon prénom). J'ai 16 ans et pars sur mes 17 bientôt. Je suis donc en première générale, en spécialité philo-sciences politiques et littérature anglaise ! En termes d'activité extra-scolaire, je fais du volley-ball, je joue de la guitare et du piano. Je suis très sociable et n'hésite pas à parler avec les différents joueurs ! Je suis d'origine italienne et corse. Je suis très empathique, aide beaucoup, et j'essaye d'être impartiale et le plus juste possible face aux différentes situations (je vous laisserai déterminer ces différents facteurs)! Sinon, je parle couramment anglais, au cas-où des joueurs venant d'autres contrées viendraient jouer.

In-Game :

Je joue a Minecraft sous le nom de Miiraneki (alias Mira) depuis un certain nombre d'années déjà, je me permets donc de dire que j'ai une assez bonne connaissance du jeu, que ça soit solo ou sur des serveurs divers et variés ! J'ai été guide sur différents serveurs minecraft français, et cela se passait très bien ;).

Présentation RP :

https://swordartonlinefrance.fr/threads/journal-dune-jeune-guerrière-miiraneki.240/#post-1009

Je vous laisse ça ici ! ;)

Mes différentes motivations :*

Je suis tout d'abord motivée par l'aide envers les joueurs. Comme dit précédemment, je trouve important le contact envers les joueurs et le staff, pour que la vie du serveur se maintienne en bonne santé. De plus, je suis une personne sérieuse(qui sait rigoler quand il le faut, je vous rassure), qui aime que le respect et la tolérance soient de mise sur un serveur, comme dans la vie de tous les jours. J'aime l'efficacité, c'est pour cette raison que je souhaite qu'aucun joueur ne soit mit de côté, n'ayant aucune solution à son/ses problématique.s, afin de rendre leur expérience de jeu plus agréable ;)

Pourquoi moi ? :