Refusé [Candidature] Informateur

iKriw

Member
Membre
- Présentation Irl :
Salut je me nomme Jessim, j'ai 16 ans, j'habite vers Lyon a environ 30-40 minutes de Lyon pour être plus précis Je passe la moitié de mes journée sur Netflix,Ordi et Play et l'autre moitié dehors entrain de trainer tels un lion dans une savane cherchant une lionne enfin bref… Je suis passionné de Basket et volley car je suis quand même grand. l'année prochaine j'espère faire du basket et du Volley en club.

Lien vers votre présentation RP :

http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/presentation-rp-ikriw.92/

- Qualités & défauts :

Comme qualités j'ai ma chance qui m'est propre x),ma gentillesse et ma détermination et comme défaut je suis très têtu . Je suis gentille mais je m'énerve vite sur ce voila.

Vos motivations :

Alors pour commencer j'aimerais faire partis du staff en tant que Informateur et plus tard espérer passer Modérateur:
-aider les nouveaux joueurs qui sont perdus et qui ne lise aucune règles ou annonces et donc les guider certaines personnes n'écoutes que les membres du staff comme j'ai pus rencontrer des gens comme ca .
-que les informateurs n'ont pas une image de staff inactif car comment dire beaucoup d'informateur ne répondent pas au question si les informateurs en question ont des problèmes ou n'ont pas le temps désolé d'avoir dis sa sinon pour les autres je maintiens sa. Je ne citerais pas de nom pour ne pas créer d'embrouille
-permettre a une fluidité du chat (discord) en répondant rapidement au question et IG quand le serveur réouvrira

Pourquoi vous ? :
Alors moi car comme je l'ai dis plus haut dans la candidature je répond aux question des joueurs dans la minute ou max 5 min après une question donc je suis assez rapide pour répondre a des question poser par des joueurs en manque d'informations.
Aussi car je suis assez gentil et je ne perd pas vite mon sang froid malheureusement ces derniers jours je m'énervais assez vite et donc j'ai créer des embrouilles et c'est pour sa que je tenais a m'excuser envers Fodge et Revan mais un évènement ma bouleverser dans la vrais vie
et aussi pour finir je suis assez énergétique x)

- Votre horaire de jeu :

Lundi:
6h40-8h00 18h30 00h00

Mardi:
6h40-7h00 18h30 00h00

Mercredi :
6h40-7h00 18h30 00h00

Jeudi :
6h40-8h00 18h30 00h00

Vendredi :
6h40-7h00 18h30 00h00

Samedi :
12h00 00h00

Dimanche :
12h00 00h00

Sauf que ces horaires ne sont pas stable ils peuvent changer a tout moment tout cela dépendra de mon humeur.

J'espère que ma candidature t'as plus

-Cordialement iKriw

Last edited:

iKriw

Member
Membre
Alors pour commencer, la candidature est globalement complète, cependant, plusieurs choses me posent problème :

- Un nombre de faute clairement abusif
- Depuis quand la chance est une qualité ?
- tu dis être têtu et vite t'énerver, nous avons déjà refusé la candidature de quelqu'un suite à ce genre d'informations
- En ce qui concerne les informateurs inactifs, 5 informateurs ont été recrutés pour palier à ceci, ce n'est donc plus un argument valable pour moi
-Sauf que ces horaires ne sont pas stable ils peuvent changer a tout moment tout cela dépendra de mon humeur. je prend cette phrase pour du foutage de gueule (désolé de la vulgarité mais j'ai pas trouvé plus correct)

Je suis donc : Contre.
Merci de ton message !

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour,bonsoir et salutations divers

Bon bon bon, que dire,

-Quelques fautes mais rien de grave, l'erreur est humaine
-Candidature bien structuré et lisible
-horaire correcte si respecté
-Tu es pas mal actif sur le discord et répond souvent aux joueurs
Mais car il y a toujours un mais et je rejoins l'avis de Raizak sur la phrase que tu as dis, du coup, j'aimerai des éclaircissement par rapport a la phrase là :
: "Sauf que ces horaires ne sont pas stable ils peuvent changer a tout moment tout cela dépendra de mon humeur"
- tu t'énerves vite ce qui est un mauvais point

en attendant des éclaircissements sur la phrase : je te mets un avis Neutre !

Cordialement

iKriw

Member
Membre
Bonjour,bonsoir et salutations divers

Bon bon bon, que dire,

-Quelques fautes mais rien de grave, l'erreur est humaine
-Candidature bien structuré et lisible
-horaire correcte si respecté
-Tu es pas mal actif sur le discord et répond souvent aux joueurs
Mais car il y a toujours un mais et je rejoins l'avis de Raizak sur la phrase que tu as dis, du coup, j'aimerai des éclaircissement par rapport a la phrase là :
: "Sauf que ces horaires ne sont pas stable ils peuvent changer a tout moment tout cela dépendra de mon humeur"
- tu t'énerves vite ce qui est un mauvais point

en attendant des éclaircissements sur la phrase : je te mets un avis Neutre !

Cordialement
Merci, de ton commentaire je vais bientôt te mp, discord pour te donner des précisions

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Re-bonjour

Apres avoir eu ta version en mp, je passe mon NEUTRE ! en POUR !

Cordialement

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Candidature très bonne et personne très active !

Malheureusement ce sera refusé.

La raison est que vous êtes trop agressif & impatient. Il suffit de filtrer vos messages sur le discord afin de remarquer un comportement provocateur.

Si vous souhaitez re-poster, je vous conseille de prendre quelques séances de méditations trouvables sur le net.