Refusé Candidature informateur

POCOLYLA

Member
Membre
-Présentation IRL: bonjour, je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans bientôt 16.
-Lien vers votre présentation RP:http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-de-pocolyla.63/
-Qualités & défauts: mes qualités pouvant servir en tant qu'informateur sont que je suis actif et que j'aime aider les gens, je ne suis pas du tout rancunier. Mes défauts sont que je parle trop car je suis hyperactif, je n'arrive pas à ne pas parler et c'est très dérangeant pour les personnes avec qui je suis mais j'essaye de me réguler et je compte m'entrainer pour arrêter ça. Je veux faire les choses trop vite et je suis impatient mais je vais essayer de changer tous ces défauts.
-Vos motivations: je souhaite devenir informateur pour aider les gens et donner des infos aux joueurs qui en on besoin, je veux aider les gens dans le jeu mais aussi en besoin d'aide et autres. Je voudrais aussi pouvoir réguler le chat s'il y a du spam et autres.
-Pourquoi vous ?: car je suis assez actif et que je pense pouvoir aider à faire avancer le serveur et à faire avancer les joueurs.
-Votre horaire de jeu: je joue assez régulièrement mais je n'ai pas de réel horaire fixe mais je vais faire une liste des horaires ou je suis souvent connecté mais comme je l'ai déjà dit ces horaires ne sont pas obligatoirement vrai à chaque fois
Lundi: généralement à partir 15H30(parfois un peu avant) et je me connecte sur une durée indéterminée (parfois aussi vers 17H ou 18 H)
Mardi: Je suis chez moi à partir de 12H40 et je me connecte entre 12H40 et 14H puis je joue assez longtemps à partir du moment ou je suis sur le serveur
Mercredi: je rentre vers 12H30 et je me connecte vers cette heure
Jeudi: le matin vers 7H ou 8H jusqu'à 10H et le soir en rentrer vers 17H
Vendredi: vers 16H
Samedi:le matin vers 10H et pendant la journée
Dimanche: le matin vers 10H et pendant la journée

Last edited:

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour, bonsoir et salutations diverses

Candidature correcte et personne actif mais avec un réel manque de motivation au niveau de la présentation.

Je pars donc pour un Contre ! jusqu’à ce que tu montres une réel motivation dans la présentation

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bonsoir !

Candidature correcte mais comme dit plus haut un manque de motivation apparent ainsi qu'une mise en page assez mauvaise.

Refusé en attendant d'avoir une candidature + intéressante.