Refusé Candidature Informateur

NesHuw

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour, Je postule pour le poste d'informateur et voici ma candidature.

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans (l'âge ne fait pas toujours la maturité et je suis de fin d'année donc 15 ans en décembre) et je suis en troisième (je vais avoir mon brevet mention TB et partir en seconde générale). Depuis tout jeune, j'ai pratiqué énormément de sports: Foot, judo, basket, escrime, natation, ...

J'aime aider les gens cherchent en ont besoin. J'aime beaucoup le partage et c'est une de mes valeurs principales. Je suis très sympathique et gentil. Je suis sérieux mais je peux avoir de l'humour. Je suis patient et ne m'énerve pas vite.

En jeu :

IG mon pseudo est NesHuw. Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, j'ai fait beaucoup de créativité, une faction PvP et je me lance sur SAO. J'ai rencontré le youtubeur Apo qui m'a fait découvrir le serveur SAO et je lui en suis très reconnaissant.

Présentation RP:

https://swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-du-personnage-neshuw.261/

Mes qualités et défauts:

Qualités
: Je suis quelqu'un de très sérieux et attentif, je suis à l'écoute des autres. Je suis lucide face aux problèmes et suis pédagogique pour aider les autres. J'aime tout autant rigoler (pas tout le temps non plus). Je suis un très bon élève au collège.

Défauts: Je pense que mes plus gros défauts sont ma voix (fente palatine) et parfois, je suis un peu têtu (toujours dans la limite du raisonnable).

Mes motivations:

J'ai un peu d'expérience et suis toujours dans le partage, j'aimerais pouvoir répondre aux autres, régler leurs problèmes et le fait que cela me prend du temps n'est pas un souci pour moi. J'aime partager.

Pourquoi moi? :