Refusé Candidature Informateur

NesHuw

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour, Je postule pour le poste d'informateur et voici ma candidature.

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans (l'âge ne fait pas toujours la maturité et je suis de fin d'année donc 15 ans en décembre) et je suis en troisième (je vais avoir mon brevet mention TB et partir en seconde générale). Depuis tout jeune, j'ai pratiqué énormément de sports: Foot, judo, basket, escrime, natation, ...

J'aime aider les gens cherchent en ont besoin. J'aime beaucoup le partage et c'est une de mes valeurs principales. Je suis très sympathique et gentil. Je suis sérieux mais je peux avoir de l'humour. Je suis patient et ne m'énerve pas vite.

En jeu :

IG mon pseudo est NesHuw. Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, j'ai fait beaucoup de créativité, une faction PvP et je me lance sur SAO. J'ai rencontré le youtubeur Apo qui m'a fait découvrir le serveur SAO et je lui en suis très reconnaissant.

Présentation RP:

https://swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-du-personnage-neshuw.261/

Mes qualités et défauts:

Qualités
: Je suis quelqu'un de très sérieux et attentif, je suis à l'écoute des autres. Je suis lucide face aux problèmes et suis pédagogique pour aider les autres. J'aime tout autant rigoler (pas tout le temps non plus). Je suis un très bon élève au collège.

Défauts: Je pense que mes plus gros défauts sont ma voix (fente palatine) et parfois, je suis un peu têtu (toujours dans la limite du raisonnable).

Mes motivations:

J'ai un peu d'expérience et suis toujours dans le partage, j'aimerais pouvoir répondre aux autres, régler leurs problèmes et le fait que cela me prend du temps n'est pas un souci pour moi. J'aime partager.

Pourquoi moi? :

J'aime aider les autres, je suis quelqu'un de sociable et gentil, je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun joueur sauf du ks. Je pense être apprécié par le personnel. Je pourrais être très disponible et je pourrais aider le personnel à se détendre et se reposer un peu plus en aidant dans leur travail.

Mes horaires:

Je suis au collège, j'ai donc des cours mais c'est assez simple, voici mes horaires:

Jours

En cours:

Confinement / vacances

Lundi

17 h 21 h

9h 22h (avec pauses manger et devoirs d'environ 3h 30 au total)

Mardi

14 h 21h (sauf qd je vais en ville)

Mercredi

13 h 21 h

Jeudi

17 h 21 h

Vendredi

17 h 21 h

Samedi

Dimanche

Last edited:

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Que dire je vois le même format que sorno tu ne sais probablement pas faire tout seul ta candidature
Contre

NesHuw

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Membre
Que dire je vois le même format que sorno tu ne sais probablement pas faire tout seul ta candidature
Contre
Je sais faire une candidature mais j'ai apprécié son format et je m'en suis inspiré, mais même sans l'avoir vu j'aurais très sûrement fait le même format.
si tu veux je peux changer le format.

Last edited:

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/bonsoir

comme dit par mon collègue la présentation est du même format que sorno donc un copier coller se qui ne me donne pas l'impression que vous vous êtes beaucoup investis dans cette candidature.

deuxièmement vous n'avez que très peu de temps a votre actif sur le serveur donc très peu de connaissance sur le serveur et son fonctionnement .

pour moi se sera un contre .

Last edited:

pokekraftt

Moderateur
Modérateur
Membre
Bonjour,
Ayant lu votre candidature, je reste sur ma fin,
Il y'a peu de contenu, nous ne comprenons pas qui tu es.

Sans parler du format qui n'est a mes yeux vraiment pas top et copier sur celui de d'autre personne.

Pour moi c'est un Contre.

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour !

Je suis du même avis, ta candidature ressemble beaucoup si ce n’est trop, à celle de Sorno. C’est dommage, nous n’avons pas l’impression d’une réelle motivation.

De plus comme dit au dessus, tu n’es sur le serveur que depuis peu de temps.

Ce sont les raisons pour lesquelles je partirais sur un CONTRE.

Je te souhaite une agréable journée,
Mira

_Fujimi

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour.
Je trouve ta candidature vide et comme déjà répétée, le copier coller de la candidature de Sorno est limite.
De plus, pour une candidature d'informateur nous te demandons de faire une présentation RP ce qui n'est pas fait et répondre simplement "dites si vous en voulez une" et assez grotesque de votre part.
Pour moi ce sera un CONTRE
Cordialement,

Mat_mut

Developer
Staff member
Developer
Admin
Membre
Bonjour,

Sans présentation RP, une candidature en tant qu'informateur n'est pas possible.

Cordialement

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour,bonsoir et salutations diverses

Pas de présentation = avis CONTRE

Cordialement

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut !

Aucune présentation RP donc ta candidature n'est pas valide.
Personnellement je ne t'ai jamais vu (je connais même pas ton pseudo), candidature assez courte.
Ensuite je ne vais pas répéter ce que mes collègues ont dit ,
Contre.

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour, bonsoir et salutations diverses

au vue de la présentation proposé, je resterai définitivement sur un CONTRE.

Cordialement

PoKeWanLp

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonsoir je suis de l'avis de mes collègues et je n'ai rien a rajouté !
Sa sera donc un CONTRE pour moi aussi

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bonsoir @NesHuw !

Je ne vous connais pas et je ne pense pas vous avoir vu énormément.
De plus, la candidature me semble très familière ;)

Refusé.