Refusé Candidature informateur

Wordolph

Member
Membre
Présentation IRL

Bonjour,
Je m’appelle Malo, oui oui comme Saint-Malo et mon pseudo, c'est wordolph, j’ai 16 ans et je suis au lycée, mais j'ai redoublé mon année de 2nd parce que je jouais trop aux jeux vidéo, j'ai donc fait plus de 350 h d'absences. J'habite à Paris 19e et je suis né le 1er avril (oui, je sais, on peut faire des blagues sur mon prénom et ma date de naissance.).
Je fais environ 1m88-89 et je fais du sport, du krav maga pour être précis.

Présentation RP

Je suis trop fort en fait je tryhard mes morts, je suis une légende, vous croyez quoi. Bon je m'y crois peut être une peut trop mais je suit sur de moi à 100 % j'ai la classe guerrier et malheureusement je n'étais pas la a l'événement des armes hivernal j'ai réussi a me co juste après T.T.

Mon objectif ?

Ahah bien sûr a votre avis si je veux être le plus fort, le plus riche et c'est inutile de le cacher, je veux monter en grade ptdr qui veut rester informateur, mais en revanche, je veux rester jouer sinon, c'est moins drôle, j'aime bien votre taf donc je veux en profiter

En points faible et fort

J'ai des petits soucis d'orthographe, je suis vraiment têtue et très impulsif (je sais un minimum me contrôler.) j'aime avoir raison, mais de temps en temps, je peux assumer avoir faux et j'aime bien aider qu'en échange de quelque chose, tout travaille mérite salaire non ? Ah, je suis peut-être aussi un peu narcissique.
Ensuite, je suis très positif, je n'aime pas abandonner et je déteste les mecs qui ks et prennent les autres pour des cons.​

Pourquoi moi ?

Mais parce que je suis le meilleur enfin qui d'autre voulez vous à ma place ? plus sérieusement je suis pas l'exemple parfait, j'ai déjà usebug mais on fait tous des bêtises, je sais quand même me montrer sérieux et je suis passionné par le serveur.

Donc pour finir mes horaires ?

• Ce n'est pas très compliquer , je joue quand je veux et je tiens les nuits blanches facilement même en semaine de cours sinon pour plus de détail:
  • Lundi : 20h-00h/01h (j'ai sport)
  • Mardi : 20h-00h/01h (j'ai sport)
  • Mercredi : 15h30-6h30 (si nécessaire, je tiens la nuit blanche et je pars en cours.)
  • Jeudi : 15h30-6h30 (si nécessaire, je tiens la nuit blanche et je pars en cours.)
  • Vendredi : 19h-comme je veux (je finis les cours à 18 h 30 triste vie)
  • Week-end : comme je veux sauf dimanche je déco vers 00h/01h

Wordolph

Member
Membre
je suis vraiment têtue et très impulsif
Présentation IRL

Bonjour,

Je m’appelle Malo, oui oui comme Saint-Malo et mon pseudo, c'est wordolph, j’ai 16 ans et je suis au lycée, mais j'ai redoublé mon année de 2nd parce que je jouais trop aux jeux vidéo, j'ai donc fait plus de 350 h d'absences. J'habite à Paris 19e et je suis né le 1er avril (oui, je sais, on peut faire des blagues sur mon prénom et ma date de naissance.).

Je fais environ 1m88-89 et je fais du sport, du krav maga pour être précis.

Présentation RP

Je suis trop fort en fait je tryhard mes morts, je suis une légende, vous croyez quoi. Bon je m'y crois peut être une peut trop mais je suit sur de moi à 100 % j'ai la classe guerrier et malheureusement je n'étais pas la a l'événement des armes hivernal j'ai réussi a me co juste après T.T.

Mon objectif ?

Ahah bien sûr a votre avis si je veux être le plus fort, le plus riche et c'est inutile de le cacher, je veux monter en grade ptdr qui veut rester informateur, mais en revanche, je veux rester jouer sinon, c'est moins drôle, j'aime bien votre taf donc je veux en profiter​

En points faible et fort

J'ai des petits soucis d'orthographe, je suis vraiment têtue. j'aime avoir raison, mais de temps en temps, je peux assumer avoir faux et j'aime bien aider qu'en échange de quelque chose, tout travaille mérite salaire non ? Ah, je suis peut-être aussi un peu narcissique.​

Ensuite, je suis très positif, je n'aime pas abandonner et je déteste les mecs qui ks et prennent les autres pour des cons.​

Pourquoi moi ?

Mais parce que je suis le meilleur enfin qui d'autre voulez vous à ma place ? plus sérieusement je suis pas l'exemple parfait, j'ai déjà usebug mais on fait tous des bêtises, je sais quand même me montrer sérieux et je suis passionné par le serveur.​

Donc pour finir mes horaires ?

• Ce n'est pas très compliquer , je joue quand je veux et je tiens les nuits blanches facilement même en semaine de cours sinon pour plus de détail:
  • Lundi : 20h-00h/01h (j'ai sport)
  • Mardi : 20h-00h/01h (j'ai sport)
  • Mercredi : 15h30-6h30 (si nécessaire, je tiens la nuit blanche et je pars en cours.)
  • Jeudi : 15h30-6h30 (si nécessaire, je tiens la nuit blanche et je pars en cours.)
  • Vendredi : 19h-comme je veux (je finis les cours à 18 h 30 triste vie)
  • Week-end : comme je veux sauf dimanche je déco vers 00h/01h

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour/bonsoir et salutations diverses,

Je ne donnerai aucun avis tant que tu n'auras mit un lien vers une présentation RP

Du coup, je resterai sur un NEUTRE! jusqu’à modification

Cordialement

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir.

premièrement : candidature bien construite mais une présentation RP écrit dans les règles aurait été fortement apprécier (nous voulons être transporter dans une histoire pas connaitre ton avancée sur le serveur).

deuxièmement : tu dis être têtue et impulsif mais que tu sais un peu te contrôler il vaudrait mieux apprendre a te contrôler un peu mieux que le minimum .

pour finir je part sur un neutre

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
"je suis vraiment têtue et très impulsif" / "j'aime avoir raison"

Ces mots pour moi signifie que tu es instables et qu'on ne sera pas savoir a quoi tu penses, si tu seras capable de retenir ton vocabulaire face a des joueurs "débutant" ou manquant de tact
pour moi c'est très "dangereux" ce genre de comportement et je n'ai pas envie d'avoir un collègue qui ne sais pas se contrôler.

"j'ai déjà usebug mais on fait tous des bêtises" non justement on usebug pas pour le plaisir et on ne se justifie pas de cette façon, des bêtise oui on en fait mais il faut savoir choisir le dégré de sa bêtise.

"j'aime bien aider qu'en échange de quelque chose" certes comme tu as dis tout travail mérite salaire, mais si tu es Informateur c'est du bénévolat pour aider Relax et non rien demandé en retour.

Pour moi c'est un Contre.

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salutation !

L'équipe ayant voté majoritairement CONTRE, votre candidature se voit refusé !

PS: Vous pourrez retentez une fois l'ouverture "Officiel".