Refusé Candidature Informateur

Neko4Life

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour/bonsoir d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature :D j'espère qu'elle vous plaira

Présentation IRL:
bonjour/bonsoir je m'appelle Mattis Deoliveira j'ai... 13 ans je suis en 4ème je n'ai jamais redoubler je suis un enfant normal et mature selon moi et mes proches merci de ne pas me mettre un stop juste pour mon âge ^^ soit ormi mon parcours scolaire moyen en dehors de ça je passe la plus grande partie de mon temps sur discord ou minecraft je parle énormément avec mes amis je me connecte toujours à discord chaque jour.

Ma présentation:
http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-neko4life.173/

Défauts:
Si on me cherche on me trouve, je veux souvent faire les choses selon mon point de vue alors qu'il n'est pas du tout optimal😅

Mes qualités:
Je suis souriant toujours prêt à aider les gens pour divers problèmes, je suis fiable vous pouvez me confier des problèmes ou secreit je les garderaient pour moi et je vous aiderais au possible à règlé vos problèmes(sa fait beaucoup de fois le mot problèmes)

Motivations:
J'ai toujours été aidé par des personnes bien vaillante et je voudrais en être une(et aussi pour prouver que peut importe son âge si on veut vraiment quelque-chose on peut l'obtenir).

Pourquoi moi?
Je suis le projet depuis le début j'étais déjà présent à l'époque du serveur dragon ball
Malgré mon âge je connais bien le milieu de la modération
Toujours les rôles de helper/modo me passionnent pouvoir aider les gens ou autre je trouve ça génial

Horaires:
Lundi: de 12h à 13h20 et le soir de 17h à illimitée
Mardi: de 9h à 10h et le soir de 16h à illimitée
Mercredi: de 12h à illimitée(sa fait beaucoup la non?)
Jeudi: de 17h à ILLIMITÉE
vendredi: de 15h à je pense que ta compris ;)
Samedi: quand je veux
Dimanche: quand je veux

Voilà voilà encore une fois merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et encore une fois s'il-vous-plaît l'âge sa ne veux rien dire sur ce bonne journée/soirée😋

Last edited:

Yuuki59

Member
Membre
Bonjour/bonsoir

Premièrement : il manque une petit présentation ig tes connaissance dans minecraft ect

Deuxièmement : je trouve ta candidature pas asses construite

et pour finir il faudrai tu fasse attention a ton orthographe

malheureusement , je serai pour un avis : CONTRE

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir.

premièrement :comme dit par ma collègue une présentation ig aurait été apprécier.

deuxièmement : ton orthographe doit être retravailler pour éviter toutes ses petite faute d'orthographe.

et dernièrement ta candidature reste bien construite malgré quelque manque (présentation ig , depuis combien de Temp joue tu a minecraft .)

pour ma part je reste sur un NEUTRE

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut,

Comme dit par mes collègues, l'orthographe est à revoir, une candidature avec peu de détails donc très courtes et elle ne répond pas à chaque point à donner pour devenir informateur

Je part sur un Contre

Cordialement, informateur Skouz

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour,bonsoir et salutations diverses

Alors, y'a pas beaucoup de point positif a-part les horaires, sinon niveau point négatif y'a l'orthographe, la présentation est très courte et incomplète, il manque beaucoup de chose pour te mettre un "neutre ou un "pour".

Du coup, je suis obligé de mettre un CONTRE !

Cordialement

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salutation !

L'équipe ayant voté majoritairement CONTRE, votre candidature se voit refusé !

PS: Vous pourrez retentez une fois l'ouverture "Officiel".