Refusé Candidature Informateur.

HyrPik

Member
Membre
Bonjour Staff de l'Aincrad.

Sommaire:

- Présentation Irl.

- Présentation RP.

- Qualités & défauts.

- les motivations.

- Pourquoi vous?

- Horaire de jeu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Présentation Irl.

Je me nomme Alexandre, j'ai 19 ans, je suis d'origine Italien, Belge et Gitane, je souhaite rejoindre le staff de Swords Art Online France car avant j'était staff mais malheureusement on ma derank du a cause de mon inactivité du à un problème, mais maintenant je suis de retour avec de la motivation, de l'idée et aider les personnes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Présentation RP.

Bonjour chère GameMaster.

Je me nomme HyrPik, un joueur qui as jouer a votre bêta fermer, elle ma énormément plus, mais passons, aujourd'hui je suis venu vous faire cette candidature pour vous rejoindre en tant que informateur, je suis une personne qui as de l'expérience, je suis mature et sérieux, toutes personnes qui ont besoin d'aide je serais près à leur donner un coup de main, sa fait depuis un moment que je vous connais Maître GameMaster car vous aussi vous me connaissez, donc si vous m'acceptez en tant que informateur je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.

- Qualités & défauts.

J'ai des qualités: Mature, sérieux, ambitieux, sociable et précis dans ce quil raconte.

Mais aussi un défaut: Je m'énerve vite si on me prend pour un chien ou autre…

- les motivations.

Je suis très motiver a aider les gens, leur donner ce qu'il faut et pas leur donner ce qu'ils ont pas demander car je suis près à tout pour être et récupérer ma place de modérateur !

- Pourquoi vous?

Moi car je suis l'une des personnes les plus activent en tant que informateur pour aller dans besoin d'aide en vocal etc... Je connais très bien Swords Art Online France, le staff, le genre de joueur qu'on à et bien d'autre… Bien sur être staff n'est pas une tache facile mais je ferrais avec.

- Horaire de jeu

Lundi au jeudi: 19h / 21h ou 22h
Vendredi: 14h / 22h
Samedi et dimanche: 11h / 22h

PS: J'espère que la candidature vous plaît en tout cas bonne continuation.
- HyrPik

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour, bonsoir et salutations diverses

Candidature correcte, manque de couleur.
Bon, je vois que tu as déjà était staff SAO mais dérank cause d'inactivité, j’espère que tu as régler tes problèmes perso avant de vouloir revenir dans le staff ( tout le monde peut avoir des problèmes perso ) mais si c'est pour que tu reçois inactif, c'est pas très utile.

Apres un autre problème ce pose, c'est ta présentation RP, normal, tu dois la faire ici : http://forum.swordartonlinefrance.fr/forums/présentation-rp.14/
Avant de faire ta candidature Staff sachant que je pense qu'il faudrait que tu retravaille un peu ta présentation Rp,

Pour l'instant, je te mets un NEUTRE en attendant que tu modifie tout ça

Cordialement

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salut !

T'es qui ?

Plus sérieusement serais tu disponible ce mercredi vers 18h ? Si oui, rendez-vous en > En attente support !