Refusé Candidature Informateur

Sharwel

Member
Membre
Je m'appel Quentin, j'ai 16 ans.
J'habite en Belgique dans la province du luxembourg.

Présentation rp: http://forum.swordartonlinefrance.fr/forums/présentation-rp.14/post-thread

je suis assez patient,calme,à l'écoute,après il y en a sûrement d'autres mais ce sont les principales.
je peux être parfois tête en l'air. je suis assez timide mais se ne m'empèche pas de faire quoi que se soit
après vous en découvrirer peut être que je ne sais pas mais à vous de voir.

Mes motivations aider les joueurs qui en ont le besoin et aider tout-court.
Aider le serveur me tient à coeur donc je suis près à y mettre du temps et de l'énergie dedans.
Faire que les joueurs aient une bonne appréciation du serveur.

Comme dit plus haut je suis très patient c'est-à-dire que j'essaie toujours de règler le problème ou d'aider.
Je suis souvent disponible même si l'on ne me voit pas beaucoup sur le discord depuis la fermeture du serveur.

Après même si je passe informateur il ne faut pas croire que je me dirais que je suis devenu supérieur au joueur
je ferais ce qu'il faut.
je tiens à rajouter que même si je n'ai que 16 ans je suis assez mature et pourrait vous le montrer

Pour mes Horaires je peux êtres là presque toutes la semaine pendant les vacances.
Sinon étant encore étudiant Hors vacances je suis la la semaines a partir de 17h00 +-
et le week-end de 12h00 à 23h00

Sharwel

Last edited:

Sharwel

Member
Membre
J'ai eu un petit problème avec la candid sorry pour ce message
(sugestion mettre un bouton delete pour les textes )

Last edited:

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour/bonsoir et salutations diverses

Candidature correcte, les informations essentiel son là, horaire correct.
Petit point négatif, ta timidité en espérant que tu puise passer au dessus

Actuellement je te mets un POUR !

Cordialement

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Salut !

Tout d'abord merci a toi d'avoir fais ta demande pour rentré dans l'équipe de SAO cela veut dire que tu apprécies le serveur !

Maintenant passons a ta candidature:
Tout d'abord comme tu l'as dis tu es quelques peu absent sur le discord et je trouve cela dommage car il faut montré que nous sommes la pour avoir la confiances des joueurs pour qu'il ose nous posé des questions par rapport au serveur ( tu peux trouvé cela bêta mais c'est ma pensé )
Suite a cela je trouve que le début de ta candidature fais assez "liste de course" je m'explique: il y a trop de "Je" a la ligne exemple:
Je
Je
Je

Voila je pense que tu m'as compris essaye de faire des phrases plus constructive mais avec la même initiative cela sera plus beau a regardé
ta motivation est simple mais bonne en espérant que tu les aideras même si tu n'est pas pris, dans l'ensemble elle est correct mais...
il y a néanmoins une question que je me pose qu'étend tu par être mature ? est-ce de par ton âge que tu te l'estime ou pas d'autres critère ?

je resterais Neutre jusqu’à ce que je vois des petit changement en terme d'activité ou en réponse a ma question

Sharwel

Member
Membre
Pour la question maturité on me le dit et je réfléchis avvant d'agir je reste calme en toutes circonstances j'essaie de réglé les problèmes et je reste à l'écoute ce qui est difficile pour certains de mon âge.