Candidature Informateur Yui

Yui Misaki

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
- Présentation Irl:

Je m'appelle Yui, j'ai 20 ans, je travaille en intérim dans une boite de recyclage ainsi qu'en restauration de la même boite.

- Lien vers votre présentation RP:

Qualités et défauts:

Q: Curieux . Patient .H onnête . Organisé . Autonome . Attentif.

-D: Capricieux . Méfiant . Hyperactif .

- Vos motivations:

Mes motivations sont très simple, je veux rejoindre le staff. Cela fait exactement 2 ans que j'essaye d'intégrer le staff Sao. J'adore aider les joueurs quand ils ont besoin d'aide et je suis extrêmes investi sur ce serveur même un peu trop car j'aime passer la plupart de mon temps sur le discord à parler avec les autres joueurs. J'aimerai bien aider le serveur vu que le serveur à besoin d'aide, je me propose et je pense que c'est le meilleur moment pour refaire une candidature. Pour finir, même si je sais qu'il y a des gens du staff qui ne m'apprécie pas, j'aimerai pouvoir arranger ça ainsi peut-être pouvoir discuter avec eux pour changer tous ça mais certains membre du staff connaissent ma motivation.

- Pourquoi Vous?:

Parce que je suis aimé de la communauté de Sao France Nion? Nion, en vrai je pense être qualifier pour devenir un très bon informateur. Je suit le projet depuis 2-3 ans, j'aide comme je peux le serveur. Par exemple, j'ai déjà aider les admins pour faire des mobs pour le serveur, je fais vraiment tout mon possible pour ce serveur

- Votre horaire de jeu:
Lundi: 12h-3h
Mardi:12h-3h
Mercredi:12h-3h
Jeudi:12h-3h
Vendredi:12h-3h
Samedi:12h-3h
Dimanche: 12h-3h

Voila merci d'avoir lu ma candidature j'espère vous retrouver dans el staff de Sao ou ingame ou sur discord

Last edited:

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Yop

Candidature pas si mal que ça a part la couleur noir qui m'a tuer les yeux.
Un peu vide malgré qu'il y a les informations nécessaire.
Horaires correcte, il est vrai que tu aimes les joueurs pas de la meilleure façon mais c'est mieux que rien

MAIS je vais mettre un NEUTRE en attendant que tu corriges tes fautes d'orthographe

Cordialement

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Héyo Héyo

fait le 30/07/2020
à 19h26

Bon Points
"Curieux . Patient .H onnête . Organisé . Autonome . Attentif. " de très bonnes qualités qu l'on attend d'un membre du staff ➡ +1
"- Votre horaire de jeu:
Lundi: 12h-3h
Mardi:12h-3h
Mercredi:12h-3h
Jeudi:12h-3h
Vendredi:12h-3h
Samedi:12h-3h
Dimanche: 12h-3h" de très bon horaires qui donne un éventail de travail très vaste ➡+1
Mauvais points
Pour ce qui est de ta présentation Irl , nous n'avons pas beaucoup d'information à votre sujet . Une phrase vous décrivant je trouve ça faible . ➡ -1

Pour ce qui est des défauts , nous pouvons en retenir un qui n'est pas négligeable qui est :"Capricieux" . Cela risque d'être compliqué dan le staff d'avoir un collègue qui en fait qu'à ça tête mais merci de nous informer . ➡ -0.5

Pour ce qui est de la syntaxe ainsi que de l'orthographe c'est une hécatombe ainsi qu'une charge de travail compliqué que de déchiffrer les humbles paragraphe que vous nous avez fournis . ➡ - 0,25

En concernant "Pourquoi vous ?" vous nous donnez aucune informations clé qui vous feriez sortir du lot sauf l'argument non négligeable :"2/3 ans d'expérience sur le serveur" . ➡+/- 0

En lisant cette candidature nous pouvons voir à de multiple reprises que vous négligez votre travail écrit et qui plus est vous ne prenez pas votre interlocuteur au sérieux . ➡ -1

Vous êtes avec 2 Warn sur le serveur discord SAO , ne pensez vous pas que cela pourrait avoir une répercutions sur le fait de pouvoir intégrer le staff ? Pour palier à ce problème essayez de vous faire oublier tout en continuant vos efforts à aider les joueurs . ➡ -1

valeur approximative de la réalité . ➡ - 1

Conclusion
-2,75
Nous avons donc affaire à une candidature non sérieuse ainsi que négligé . Peut d'information vous concernant ainsi qu'un syntaxe n'aidant pas la lecture . De bon horaires ainsi qu'une volonté de mieux faire .

Donc pour ma part cela sera un Contre .

En vous souhaitant une agréable journée , Cordialement
Potesteve

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonsoir Yui !
Je vais aller de but en blanc avec ta candidature : je suis très mitigée.

La candidature est très (trop) courte à mon goût et je suis sûre que tu aurais pu l'étoffer un peu plus.

De plus, à mon sens, la qualité "patience" et le défaut "capricieux" ne font pas très bon ménage ensemble...

Vois-tu, la problématique que je remarque n'est pas ta capacité à connaître moultes choses sur le serveur, mais que étant donné tes antécédents (warns, bans, que sais-je), je crains que ton titre d'informateur serait un peu entaché : ce n'est que mon avis.

Je te connais depuis 2 ans, si ce n'est plus déjà, et connais ton envie d'être informateur, mais il ne me semble pas que cette candidature m'en dise beaucoup sur ta personne (d'une façon générale), et soit trop "classique" (je mets des guillemets car c'est un terme vague) : elle te présente comme elle pourrait présenter une autre personne (manque de détails ou de choses qui te définirait personnellement).

Pour terminer, j'ajouterai juste que la syntaxe et la grammaire ne sont pas vraiment au rendez-vous (je comprends néanmoins, nous faisons tous des fautes et moi la première), mais un conseil d'amie : il me semble que des sites internet existent pour corriger les fautes d'orthographes, et au moins les plus apparentes.

Je rappelle juste que ce que je viens de citer n'est pas à prendre comme quelque chose de méchant, mais comme des conseils sur lesquels tu pourrais t'améliorer.
Je donne donc un NEUTRE avec un penchant pour un (malheureux) CONTRE.

Je suis sûre que tu comprendras cette décision de ma part.

Je te remercie tout de même de ton implication, à très vite sur SAO,

Miira

XeTr0S_

Contributeur
Contributeur
Membre
Salut Yui,

Pour commencer,
Ta candidature est correct en sa forme mais le soucis qui me gêne dans ta candidature ces qu'il n y a pas assez et que certaine parti sois trop compacte. (À vue d'oeil)
Ce qui est vraiment dommage c'est surtout cela qui me contrari le plus.

Ensuite, comme le dit mes collègues c'est que au niveau du "pourquoi moi ?" Il n'y a rien qui vous fais resortir de toute autre personne voulant devenir informateur et que tu as déjà 2 Warn sur le discord.

Puis, tes qualités et défauts certain sont pas très compatible.
Ensuite ta réputation tu sais par toi même ce que pensse la major parti de la communauté de SAO.

Sa c'est pour les mauvais points.

Pour les bon points :

- Très actif (discord/Ing).
- Bon horaires d'activités.
- Ayant de l'expérience sur le server.

Pour en conclure ta candidature est "simple" en sois manquant pas mal de chose à revoir, le texte est beaucoup trop compacte donc difficile à lire en sois, des motivations qui ne ce démarque pas, mais ayant quand même une très bonne activité et de l'expérience sur le server.

Mon avis final est plus tôt : CONTRE.

Bonne journée/Bonne soirée à toi.
Cordialement XeTr0S_