Refusé Candidature Informateur PokeWanLp

PoKeWanLp

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
- Présentation Irl : Je m'appel Raphael, j'ai 17 ans, je suis en 1er STMG, j'habite dans le nord de la France, je suis plutôt bon en anglais ( 19.5/20 à l'écris et 18 à l'oral )
- Lien vers votre présentation RP : http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-de-pokewanlp.43/
- Qualités & défauts : En qualité je dirais que je suis gentil, généreux et serviable et en défaut que je parle trop pour ne rien dire et que à certain moment je peux m'emporter très vite
- Vos motivations : J'adore ce serveur depuis que je suis dessus et j'aimerais vraiment aider le plus possible la communauté qui m'est très chère ! J'aimerais participer directement à la vie du serveur et ne pas juste être un joueur et si je peux en plus aider des joueurs dans le besoin c'est super
- Pourquoi vous ? : Pourquoi moi ? car je suis à l'écoute des joueurs ancien comme nouveau, j'ai de l'expérience dans la modération de serveur Minecraft ( modérateur pendant 6 mois d'un serveur pvp faction de 100 - 150 co par jour, le serveur en question s'appelais KingWar ) je suis sur le serveur depuis pas mal de temps je le connais donc bien ce qui est je pense un plus pour un informateur, beaucoup de joueur me connaisse déjà sur le serveur donc ils savent que si ils ont un problème ils peuvent me contacter, j'ai déjà aider plusieurs jouer que ce soit en vocal ou InGame sans pour autant être du staff .
horaire de jeu :
Lundi : 18h-23h
Mardi : 18h23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 18h-23h
Vendredi : 18h-00h
Samedi : 17h-00h
Dimanche : 17h-23h
J'espère que ma candidature vous auras plus je suis désolé pour les fautes d'orthographe qu'il risque surement d'avoir et j'espère être pris au sein du staff de SAO France !
Bien à vous, Raphael

Raizak

Member
Membre
Quelques fautes mais globalement correcte, cependant, le fait d'avoir déjà joué avec toi fait que je sais que tu t'emportes beaucoup trop vite, ce qui n'est pas un comportement admissible dans le staff.

Ce sera donc : Contre

Mawabaca

Yes ! I AM !
Staff member
Admin
Membre
Bonne candidature malgré les fautes d'orthographe, le contenue est bon et claire. En revanche il faut savoir contrôler ses émotions peu importe la situation ou le joueur en face de vous.

Je suis donc : Neutre !

EDIT: Après réflexion je décide d'être neutre car il faut absolument savoir contrôler ses émotions.

Last edited:

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour, bonsoir et salutations diverses

Candidature correcte, horaire correcte, c'est clair, net et précis maiiiiiiiis une phrase me dérange un peu "à certain moment je peux m'emporter très vite" et ça, ce n'est pas admissible d'une personne voulant entrée dans un staff.

Je suis donc : Contre !

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Candidature bonne dans l'ensemble.

Je donnerai donc les 2 points qui font que votre candidature est refusé :

- Comme l'a dit 0bsidian, "à certain moment je peux m'emporter très vite", c'est impossible dans une équipe qui à pour but même de rester calme dans n'importe quels situations.
- Un manque d'une bonne image de sois sur le serveur ! Il est possible de remonter celà alors courage si vous souhaitez à tout prix rejoindre l'équipe !

7 jours seront demandé avant de pouvoir re-poster !