Accepté Candidature informateur POCOLYLA

POCOLYLA

Member
Membre
Je suis du même avis qu'Obsi en effet. Cependant ne nous donne pas des horaires qui ne sont pas réels, ça serait dommage. ;)
Je n'ai pas d'autres problématiques à soulever, ta candidature reste efficace, mais pour moi, cela reste encore trop léger et malheureusement pas assez concret. Ne vois rien d'offensant dans mes remarques, je le précise.

Mira
Je suis du même avis qu'Obsi en effet. Cependant ne nous donne pas des horaires qui ne sont pas réels, ça serait dommage. ;)
Je n'ai pas d'autres problématiques à soulever, ta candidature reste efficace, mais pour moi, cela reste encore trop léger et malheureusement pas assez concret. Ne vois rien d'offensant dans mes remarques, je le précise.

Mira
Re-Re-bonjour x)
Tout d'abord je ne m'offense pas ne t'en fait pas, même si tes propos étaient purement méchant (ce qui n'est pas le cas) j'ai les épaules pour encaisser des critiques. Je ne mettrais jamais de fausse horaires uniquement des horaires qui peuvent parfois être annulés dans certains cas (c'est très rare). J'ai donc modifier ma candidature pour élargir un peu plus mes horaires (elle ne sont pas fausses pour autant).
Merci encore de ta réponse et je t'invite à retourner voir mes horaires ^^.

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut !

Je vais me répéter comme sur tes anciennes candidatures, ton comportement n'est pas adéquat pour le rôle d'informateur : "Je suis de nature impulsive mais je sais me contrôler, je parle parfois un peu trop et parfois un peu mal mais je fais mon maximum pour parler correctement dans des channels public et dans le chat.".
Je suis dans le regret de te dire que c'est la même chose qu'avant :
Contre

_Fujimi

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonsoir,
Tous mes collègues ont dit ce qu'il y avait à dire.
Pour moi ce sera donc un NEUTRE
Cordialement,

Last edited:

POCOLYLA

Member
Membre
Salut !

Je vais me répéter comme sur tes anciennes candidatures, ton comportement n'est pas adéquat pour le rôle d'informateur : "Je suis de nature impulsive mais je sais me contrôler, je parle parfois un peu trop et parfois un peu mal mais je fais mon maximum pour parler correctement dans des channels public et dans le chat.".
Je suis dans le regret de te dire que c'est la même chose qu'avant :
Contre
Salut skouzi,
Quand je parle de ma nature impulsive je parle de l'IRL, au niveau de l'IG je me contrôle très bien et je me comporte bien. Si tu pense que je ne saurais pas me gérer c'est malheureusement que tu ne me connais pas assez bien ^^
Merci quand même pour ta réponse.

POCOLYLA

Member
Membre
Bonsoir,
Tous mes collègues ont dit ce qu'il y avait à dire.
Pour moi ce sera donc un NEUTRE
Cordialement,
Salut fuji,
Aucun soucis, c'est ton avis mais je tenais juste à te dire que les horaires qui pouvait considérés comme un peu léger on été changés, je me suis liberé du temps pour me consacrer vraiment à SAO France.
Bonne journée et merci de ta réponse ^^

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut skouzi,
Quand je parle de ma nature impulsive je parle de l'IRL, au niveau de l'IG je me contrôle très bien et je me comporte bien. Si tu pense que je ne saurais pas me gérer c'est malheureusement que tu ne me connais pas assez bien ^^
Merci quand même pour ta réponse.
Effectivement, je ne te connais pas, comme les joueurs et il ne faut pas oublier que derrière un écran ou non tu as un caractère et ce caractère reste même sur internet. Nous nous devons d'être objectif et tu as là un avis objectif ;)

POCOLYLA

Member
Membre
Effectivement, je ne te connais pas, comme les joueurs et il ne faut pas oublier que derrière un écran ou non tu as un caractère et ce caractère reste même sur internet. Nous nous devons d'être objectif et tu as là un avis objectif ;)
Tu as raison tu es objectif mais comme je te l'ai tu ne me connais pas assez pour savoir que je suis très calme, poli et sympathique avec tous les mondes (quand je ne les connais pas encore plus). Mon impulsivité et mon impatience ne s'applique pas dans le cas de SAO France car je sais garder mon calme et attendre. Merci quand même de ta réponse ^^

GabiLePinguin

Member
Membre
Salut !

Premièrement, ta candidature n'était pas "désagréable" à lire, tu as su ne pas trop la charger et utiliser peu de couleurs / comme il le faut, c'est un bon point. Mais venons-en au plus intéressant. Au niveau de tes horaires, je ne trouve pas ça vraiment mal, il est vrai tu as des prédispositions pour te connecter peut-être un peu en dessous que certains, MAIS, tu es là dans les périodes les plus importantes (avec le plus de connectés), et le week-end tu restes quand même bien présent. MAIS (x2) cela n'empêche que si jamais tu de viens informateur, c'est à toi de potentiellement (pur exemple) te coucher plus tôt pour pouvoir être dispo un peu plus souvent en journée, en bref, faire des "sacrifices" (même si ce ne sont que des petits trucs) pour t'investir davantage là dedans.

Deuxièmement, en ce qui concerne tes défauts, c'est bien que tu aies conscience de ton impulsivité, mais d'après ce que je vois en jeu (je me base sur les dires de joueurs externes à la Zephyrus) tu fais de ton mieux pour rester calme en publique et IG. Mais attention aux quelques fois ou des joueurs te poussent à bout. Mais btw tu adoptes le bon comportement en général. Et puis, il y a des gens dans ce staff qui ont déjà fait preuve de "grosses bavures" en publique etc (je ne les citerai pas), et pourtant ils font partie intégrante du staff, et leur faculté à aider ne s'en trouve pas atteinte. Il faut juste ne pas trop pousser. Comme tu l'as mis dans tes qualités, tu sais prendre sur toi donc tu dois être tout à fait capable de faire face à ça (du moins, il faut que tu en sois capable). Avoir de l'humour est toujours un plus ^^. Tu reviens à la charge pour la 3ème fois, preuve de motivation, j'espère juste que tu sauras la mener jusqu'au bout ! (N'oublie pas de faire attention à tes fautes d'orthographes ! (comme d'autres informateurs devraient faire ^^')

Pour moi c'est un pour .

POCOLYLA

Member
Membre
Salut !

Premièrement, ta candidature n'était pas "désagréable" à lire, tu as su ne pas trop la charger et utiliser peu de couleurs / comme il le faut, c'est un bon point. Mais venons-en au plus intéressant. Au niveau de tes horaires, je ne trouve pas ça vraiment mal, il est vrai tu as des prédispositions pour te connecter peut-être un peu en dessous que certains, MAIS, tu es là dans les périodes les plus importantes (avec le plus de connectés), et le week-end tu restes quand même bien présent. MAIS (x2) cela n'empêche que si jamais tu de viens informateur, c'est à toi de potentiellement (pur exemple) te coucher plus tôt pour pouvoir être dispo un peu plus souvent en journée, en bref, faire des "sacrifices" (même si ce ne sont que des petits trucs) pour t'investir davantage là dedans.

Deuxièmement, en ce qui concerne tes défauts, c'est bien que tu aies conscience de ton impulsivité, mais d'après ce que je vois en jeu (je me base sur les dires de joueurs externes à la Zephyrus) tu fais de ton mieux pour rester calme en publique et IG. Mais attention aux quelques fois ou des joueurs te poussent à bout. Mais btw tu adoptes le bon comportement en général. Et puis, il y a des gens dans ce staff qui ont déjà fait preuve de "grosses bavures" en publique etc (je ne les citerai pas), et pourtant ils font partie intégrante du staff, et leur faculté à aider ne s'en trouve pas atteinte. Il faut juste ne pas trop pousser. Comme tu l'as mis dans tes qualités, tu sais prendre sur toi donc tu dois être tout à fait capable de faire face à ça (du moins, il faut que tu en sois capable). Avoir de l'humour est toujours un plus ^^. Tu reviens à la charge pour la 3ème fois, preuve de motivation, j'espère juste que tu sauras la mener jusqu'au bout ! (N'oublie pas de faire attention à tes fautes d'orthographes ! (comme d'autres informateurs devraient faire ^^')

Pour moi c'est un pour .
Salut Gabi,
Merci beaucoup pour ta réponse très complète et très constructive et merci pour ton Pour.
Bonne journée à toi et encore merci (je ne décevrai pas tes attentes ^^).

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Tx un conseil pour toi, arrête de répondre a des candidatures avant de prendre la grosse sanction direct

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Bonjour mon chère POCOLYLA,
Avant de commencer ma rédaction je souhaite dire que mon avis n'a en aucun cas le but de vouloir changer les réponses de votre staff et encore moins de les ignorés bien aux contraire, je ne suis serte, ni du staff, ni un joueur cependant j'ai beaucoup d'expérience dans la modération et mon avis très objectif comme tout bons modérateur le ferais.
Ducoup, POCOLYLA ta candidature est très structuré et suffisantes pour un serveur minecraft, sur papier tu mérite d'entré dans un staff, en tout cas dans celui-ci, un point important remarquable dans cette candidature est la persévérance que tu donne sur ton 3ème essais ! Rien que cela est un argument de taille pour rentrer sur ce serveur, de plus tu es actif et dévoué au serveur ( je pense notamment a la gazette que gère avec la zephirus )
Pour les horaires ? Ils sont très bien, serte vague mais compréhensible, un étudiant ne pourra jamais être la tous les jours, après si le staff veut recruter uniquement des déscolarisés alors les horaires ne sont pas bons :/ je vois des horaires de collégiens et celles d'une personne qui ne donne pas énormément de temps a ses cours pour se consacré majoritairement au serveur, pense y de ton coté.
Te connaissant le seul problème pourrait être l'image que tu dégage qui est celle d'un try hard, troll, t’énerve ect ... fais parti entière de ton personnage, mais te connaissant, quand il s'agit de travail tu te donne a fond. Je ne doute pas que tu redoublera de sérieux dans ton travail, d’ailleurs je me demande pourquoi tous modos n'ont pas compris cela ??? En attend de mon coté, même si ma voix ne compte pas c'est un POUR

Ensuite pour les modérateurs, en quoi le faite que la candidatures ne sois pas "espacé" est un problème majeur ? Serte la présentation est importante mais de la a mettre Neutre car il a pas appuyer sur entré est un peu du foutage de gueule, ensuite les horaires, comme mentionné plus haut, une personne n'a pas a donné son ame entières pour un serveur, si c'est le cas pour et j'en doute fort bonne chance pour votre BTS ou étude supp ( sauf wazax ) mais ducoup vous retrouvez les détails de la gestion du temps plus hauts.
Je n'ai pas un visu général du staff mais les réponses sont extrêmement courtes et non développé, votre role est de tendre la main aux nouveaux informateurs et non les repousser, l'image que je vois c'est celle d'informateurs qui rush leur poste modo, c'est une bonne chose mais a ne pas montré ( erreur que j'ai commise a l'époque ou j'étais moi même modo ) des conseils comme met de la couleur ou espace tes phrases c'est a dire que vis à vis des anciennes candidatures + de toute les modifications que POCO a apporté ( je suppose ) le neutre ne peux pas rester, car oui les erreurs ont été corrigé, et une amélioration est visible sur l'ensemble des candidatures, dans le pire des cas ou je me trompai, si POCO ne fait pas un si bon informateurs que ça autant le viré 1 semaine après son arrivé ? Je ne pense pas que tout le monde du staff savais réellement réaliser l'entièreté des taches de son poste le premier jour.

Alors je le dis, reprenez vos réponses, et si celle-ci sont objectives alors elle s'accorderons entre elle.
Bonne chance POCOLYLA et même si la réponse reste négative ne t'arrête pas la et recommence, tu en as le potentiel.
Et pour les informateurs, bonne chance pour votre place de modérateurs, oui ceci n'est pas facile au long terme !
Bonjour/bonsoir cher Lithium ! (PTDR T KI)

Je trouve ton avis particulièrement drôle sachant tu es BANNI du serveur, mais bon passons, je vais prendre mon temps de confinement pour te contre-dire.

"Ducoup, POCOLYLA ta candidature est très structuré et suffisantes pour un serveur minecraft, sur papier tu mérite d'entré dans un staff, en tout cas dans celui-ci, un point important remarquable dans cette candidature est la persévérance que tu donne sur ton 3ème essais ! Rien que cela est un argument de taille pour rentrer sur ce serveur, de plus tu es actif et dévoué au serveur ( je pense notamment a la gazette que gère avec la zephirus )".
Effectivement c'est son troisième essai, à un moment si tu as refus sur refus il faut s'arrêter (en vu de son comportement il ne le sera pas) malgré que cette candidature soit structuré et suffisantes, malheureusement plusieurs personnes ont exactement cette structure. Quel dommage !

"si le staff veut recruter uniquement des déscolarisés alors les horaires ne sont pas bons".
Salut, je suis actuellement en première avec mon bac français mais bizarrement j'arrive à faire partie d'un staff tout en étant assez présent et ÉTRANGEMENT j'ai de bonnes notes à coter mais passons je doit probablement être déscolarisés car tu as TOUS le temps raison mon petit lithium.

"une personne n'a pas a donné son ame entières pour un serveur, si c'est le cas pour et j'en doute fort bonne chance pour votre BTS ou étude supp".
Il est vrai qu'une personne ayant forcé par tous les moyens (en passant sous le bureau parfois) afin d'être modérateur ou plus, je pense que tu es mal placé pour parler de ça. ;)

"Je n'ai pas un visu général du staff mais les réponses sont extrêmement courtes et non développé,".
Tu n'as même pas une visualisation générale du serveur, de ses joueurs et effectivement du staff, reste à ta place terrible joueur BANNI !

"Alors je le dis, reprenez vos réponses, et si celle-ci sont objectives alors elle s'accorderons entre elle.".
Pour te copier, reprend ton ban et pars vu que c'était ton souhait (tu crachais à la gueule de Relax pour comme de par hasard venir sur le forum pour faire le chevalier blanc et de défendre un joueur. Assume les conséquences).

En plus tu as essayé de copier le serveur mais malheureusement sans succès au vus de tes compétences (tu vois toujours trop loin). En plus en vu de tes multitudes fautes d'orthographe, ça me fait rire de voir que tu as créé un serveur et gérer un staff.
Ce fût agréable de te revoir mais comme d'habitude tu fais le forceur dés que tu vois un petit problème.

Passe une agréable journée.

Cordialement, informateur Skouz ;)

Edit :"mais les réponses sont extrêmement courtes et non développé". Je te laisse voir tes anciennes réponse que je viens juste de voir. Tu es de pire en pire c'est fou.

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
salut je peux me joindre à vous ?
vus que j'ai l'expérience requis non ? mdrrrr
allez salut :)
et bon temps de ban :)

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Yop

Alala c'est quand même fou qu'un ancien modo ne sache pas qu'il faut pas répondre à une candidature staff en tant que simple joueur en plus de ça, banni.

C'est préjudiciable pour la candidature car perso, des que je vois quelqu'un hors info/modo donné son avis, j'ai envie de rendre la candidature invalide,

Cordialement

DragonFireX_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Yoshhaaa,
Beaucoup de choses à dire sur cette candidature qui m’a l’air... compliquée dirais-je.

Pour commencer, depuis quand les joueurs lambdas donnent un avis sur les candidatures.
De ce fait Tx et Lithium n’avez pas votre place dans cet article.

Ensuite POCOLYLA, selon moi tu es motivé sur le papier mais pas réellement. En effet je ne perçois pas grande différence entre tes candidatures.
Je ne donnerai pas mon avis sur celle-ci sachant que je ne connais pas tous les details de l’histoire ; je voulais simplement que tu saches que si tu veux marquer l’esprit d’un staff, il faut se démarquer des autres ! Tentes l’original !

Tes horaires sont très vagues, mais tu es parfois disponible durant les heures de repas, et je trouve cela plutôt bénéfique.

Venons-en au gros contre... Malheureusement, selon moi tu es encore un peu jeune. Certes, notre staff n’est pas composé que d’adultes, cependant ce n’est pas une raison pour recruter un collégien.
Tu as 16 ans, tu te décris comme mature, et ayant les épaules qu’il faut pour recevoir la critique, mais connaissant le staff de l’interieur je doutes que ça soit réellement le cas.
De plus Skouz a annoncé que tu as prétendu dans le passé à être impulsif, et cela ne va pas aller dans ton sens.

Voila les grandes lignes, si je devais donner un avis, je choisirai un Contre et te demanderai d’attendre avant de repostuler, de préparer ta candidature sans aucune faute, de façon originale afin de marquer les esprits.

Je te souhaite une bonne continuation sur SAO France.
DragonFireX_

LithiumLi_

Member
Membre
Désolé, je m'excuse pour tout.

( c'est faut )
Merci de ne pas modif mes messages

Go le refuser !

Last edited:

POCOLYLA

Member
Membre
Yoshhaaa,
Beaucoup de choses à dire sur cette candidature qui m’a l’air... compliquée dirais-je.

Pour commencer, depuis quand les joueurs lambdas donnent un avis sur les candidatures.
De ce fait Tx et Lithium n’avez pas votre place dans cet article.

Ensuite POCOLYLA, selon moi tu es motivé sur le papier mais pas réellement. En effet je ne perçois pas grande différence entre tes candidatures.
Je ne donnerai pas mon avis sur celle-ci sachant que je ne connais pas tous les details de l’histoire ; je voulais simplement que tu saches que si tu veux marquer l’esprit d’un staff, il faut se démarquer des autres ! Tentes l’original !

Tes horaires sont très vagues, mais tu es parfois disponible durant les heures de repas, et je trouve cela plutôt bénéfique.

Venons-en au gros contre... Malheureusement, selon moi tu es encore un peu jeune. Certes, notre staff n’est pas composé que d’adultes, cependant ce n’est pas une raison pour recruter un collégien.
Tu as 16 ans, tu te décris comme mature, et ayant les épaules qu’il faut pour recevoir la critique, mais connaissant le staff de l’interieur je doutes que ça soit réellement le cas.
De plus Skouz a annoncé que tu as prétendu dans le passé à être impulsif, et cela ne va pas aller dans ton sens.

Voila les grandes lignes, si je devais donner un avis, je choisirai un Contre et te demanderai d’attendre avant de repostuler, de préparer ta candidature sans aucune faute, de façon originale afin de marquer les esprits.

Je te souhaite une bonne continuation sur SAO France.
DragonFireX_
Salut,

Pour commencer je te remercie de ta réponse constructive malgré le fait que tu remette en cause ma motivation sans me connaître. Je prendrais compte de tes conseils pour ma/mes future(s) candidature(s) si celle-ci se fait refuser (ce qui est très probable car ma candidature n'est pas excellente et à cause de l'intervention de Lithium et Tx).

Quoique qu'il en soit je te remercie de ta réponse et j'écouterais tes conseils à l'avenir.

Last edited:

PoKeWanLp

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonsoir, j'arrive un peu après la guerre si je puis m'exprimer ainsi mais je voulais quand même donner mon avis sur ta candidature !
Après avoir lus la réponse de dragon je suis d'accord avec lui sur tous les points malheureusement … Pour moi un collégien ne peux pas ce qualifier comme étant mature car il n'a aucune expérience qui à pus le forger (tu en fait partie). Je suis d'accord avec mes collègues sur tous les points et je part moi aussi malheureusement pour un CONTRE mais je tiens quand même à souligner et félicité ta persévérance même si elle ne suffiras pas !

POCOLYLA

Member
Membre
Bonsoir, j'arrive un peu après la guerre si je puis m'exprimer ainsi mais je voulais quand même donner mon avis sur ta candidature !
Après avoir lus la réponse de dragon je suis d'accord avec lui sur tous les points malheureusement … Pour moi un collégien ne peux pas ce qualifier comme étant mature car il n'a aucune expérience qui à pus le forger (tu en fait partie). Je suis d'accord avec mes collègues sur tous les points et je part moi aussi malheureusement pour un CONTRE mais je tiens quand même à souligner et félicité ta persévérance même si elle ne suffiras pas !
Salut poke,

Pour commencer vous me qualifiez de collégien sans (je pense) avoir regarder mon âge (surtout que nous avons le même âge Poke ^^) et parler de maturité sans me connaitre pour Dragon et pour Poke parler de maturité alors que tu sais pertinemment que je suis très sérieux quand il le faut (surtout s'il s'agit de travail). De plus, je n'ai pas forcément parler d’expérience qui peuvent me "forger" ne veut pas dire que je n'en ai pas eu. Participer à gérer une guilde nous oblige à être mature par exemple. Je pense que tu as pu le constater toi même quand nous avions parler toi moi et wazax...

Sinon merci de ta réponse, je sais que c'est pour le "travail" et je ne t'en veut pas, tu essaye d'être le plus objectif possible même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis.
Ps: si tu veut vocal pour en parler et que on puisse débattre sur les reproches que tu me fais ça serais nice ^^.

POCOLYLA

Member
Membre
(Dsl de cette réponse mais mon pc avait crash donc je croyais que mon message était supprimé donc j'ai voulu le refaire, bref ma réponse mais j'ai vu qu'elle était restée. Désolé pour cette réponse).