Refusé Candidature informateur POCOLYLA

POCOLYLA

Member
Membre
-Présentation IRL : bonjour, je m'appelle Alexandre et j’ai 16 ans. Je suis d’origine arabe ça ne sert à rien de le dire mais je me présente donc je le précise ^^. Je suis de la région parisienne.
-Lien vers votre présentation RP : http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-de-pocolyla.63/

-Qualités & défauts :

Mes qualités : je suis actif et que j'aime aider les gens, je ne suis pas du tout rancunier, je suis assez cool et drôle (enfin je pense). Je suis à l’écoute et peut recevoir les critiques si elles sont constructives et je suis solidaire.

Mes défauts : je parle trop car je suis hyperactif, j’ai parfois du mal à ne pas parler et c’est très dérangeant pour les personnes avec qui je suis mais j'essaye de me réguler et je compte m'entrainer pour arrêter ça (même si à force mes amis ont l’habitude). Je veux parfois faire les choses trop vite et je suis impatient et de nature impulsive mais je parviens dans le contexte de SAO France à rester calme et garder un certain sang-froid. J’essaye de changer tous ces défauts. (J'ai également un mauvais orthographe et je fais souvent des fautes).
Certaines personnes disent également que je suis « cancer » ce qui, je pense, n’est pas complètement vrai, je fais parti de la guilde Zephyrus qui a une mauvaise réputation ce qui doit jouer contre moi et j’ai peut-être parfois eu des attitudes pouvant être juger comme « cancer » et je tiens à m’en excuser car ce n’était pas voulu. La réputation de « cancer » que les gens disent de moi n’est pourtant pas réelle.

-Vos motivations : je souhaite devenir informateur pour aider les gens et donner des infos aux joueurs qui en ont besoin, je veux aider les gens dans le jeu mais aussi en besoin d'aide et autres. Je voudrais aussi pouvoir réguler le chat s'il y a du spam et autres, mais surtout je veux aider à « régler » ces problèmes de KS etc en écoutant les différentes versions des joueurs, en regardant les REC et autres pour soulager le staff qui doit s’occuper de nombreuses histoires de KS chaque jour. J'adore ce serveur et je veut m'impliquer dedans en devenant informateur. J'ai également déjà aidé des personnes qui en avait besoin dans les salon besoin d'aide quand je voyais que aucun membre du staff n'était disponible.

-Pourquoi vous ? :
-car je suis assez actif (les horaires ne sont pas exact, il varie et je joue souvent plus qu'indiqué) et que je pense pouvoir aider à faire avancer le serveur et à faire avancer les joueurs.
-Je suis sympathique malgré ce que certaines personnes pensent et être dans le staff me fera surement devenir « moins cancer » comme les gens aime dire que je le suis, j’avais également fait une candidature auparavant dont j’ai repris plusieurs morceaux qui me paraissait indispensable à cette candidature.
-Je suis SUPER motivé et je compte beaucoup me consacrer au serveur SAO
-Je fais ce que l'ont me demande quand j'en ai les capacités (faut pas de demander de dev le serv par exemple^^)
-J'ai un "bon sens de la justice" et je ne fais pas de favoritisme

-Votre horaire de jeu : je joue assez régulièrement (même si ce n’est pas grand-chose comparée à certaines personnes qui joue bien plus que moi) mais je n'ai pas de réel horaire fixe, je vais quand même faire une liste des horaires ou je suis souvent connecté mais comme je l'ai déjà dit ces horaires ne sont pas obligatoirement exact à chaque fois (je peux parfois ne pas être connecté du tout si je suis malade, que j'ai un empêchement... les horaires sont approximatifs je peux n’être là qu’à 17H10 ou plus tard alors que j’avais annoncé 17H mais j’essayerai de prévenir au maximum d’autres membres du staff qu’ils puissent faire circuler l’information)

Lundi : 16H/17H jusqu’à 19H/20H
Mardi : 17H/17H30 jusqu’à 19H/20H
Mercredi : 11H30/12H30 jusqu’à 13H30/14H puis 17H/18H jusqu’à environ 20H/20H30
Jeudi : 17H jusqu’à 20H
Vendredi : 17H jusqu'à 20H
Samedi : 10H/11/12H jusqu’à 14H 17H/18H jusqu’à 21H ou plus
Dimanche : même chose que samedi
(je précise que j'ai edit la candidature et que je pourras recommencer si je pense m'être parfois tromper de mots ou m'être fait mal comprendre)

Last edited:

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir.

premièrement : espace ta candidature rend la lisible car la j'ai l'impression d'avoir un texte copier coller d'internet.

deuxièmement : tes horaires sont très serrer effectivement se qui pour moi , n'est pas un avantage et tu dit plus haut dans ta candidature que si tu ne veux pas venir sur le serveur pour aller jouer a un autre jeux tu ne ferait pas ton travail d'informateur (du moins c'est comme ceci que je le conçoit).

mon avis sera contre.

cordialement.

POCOLYLA

Member
Membre
Bonjour/Bonsoir.

premièrement : espace ta candidature rend la lisible car la j'ai l'impression d'avoir un texte copier coller d'internet.

deuxièmement : tes horaires sont très serrer effectivement se qui pour moi , n'est pas un avantage et tu dit plus haut dans ta candidature que si tu ne veux pas venir sur le serveur pour aller jouer a un autre jeux tu ne ferait pas ton travail d'informateur (du moins c'est comme ceci que je le conçoit).

mon avis sera contre.

cordialement.
oui c'est vrai tu as raison sur certain point qui seront surement modifié car des choses on changé me permettant de supprimer la ligne disant que j'irais sur un autre jeu (car je me consacrerais principalement à SAO) et mes horraires vont également changer, je t'invite à me redonner ton avis une fois la candidature modifiée (je l'ai faites malheureusement trop vite pour avoir le temps de la poster ce qui la rend peut lisible comme tu le dis et certaines choses seront donc modifiées)

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut !

Candidature correct, comme glitered, des horaires serrés mais tu as des défauts assez "dérangeants" comme être impatient (les joueurs peuvent te répéter la même question, te faire attendre etc...), impulsif ( car il faut garder son calme pour éviter tout drama etc...) tu nous dis que tu essayes d'y remédier (et c'est très bien) mais la question c'est: Est-ce que c'est vrai et est-ce que tu peux te contenir? Et je doute que tu puisse nous convaincre par des mots.

Dans ta motivation tu nous dis que tu régleras les problèmes de KS etc... Sache que le but premier d'un informateur est, comme son nom l'indique informer et non modérer(même si tu en as mais très très peu).

Après ton comportement in game et discord hmm... comment dire si on filtre un peu tes messages, on voit des majuscules et quelques forme d'irrespect (ayant aussi entendu des conversations vocales assez "mouvementé" il y a quelque temps).

Je suis désolé mais je vais partiir sur un Contre

Cordialement, informateur Skouz

POCOLYLA

Member
Membre
Salut !

Candidature correct, comme glitered, des horaires serrés mais tu as des défauts assez "dérangeants" comme être impatient (les joueurs peuvent te répéter la même question, te faire attendre etc...), impulsif ( car il faut garder son calme pour éviter tout drama etc...) tu nous dis que tu essayes d'y remédier (et c'est très bien) mais la question c'est: Est-ce que c'est vrai et est-ce que tu peux te contenir? Et je doute que tu puisse nous convaincre par des mots.

Dans ta motivation tu nous dis que tu régleras les problèmes de KS etc... Sache que le but premier d'un informateur est, comme son nom l'indique informer et non modérer(même si tu en as mais très très peu).

Après ton comportement in game et discord hmm... comment dire si on filtre un peu tes messages, on voit des majuscules et quelques forme d'irrespect (ayant aussi entendu des conversations vocales assez "mouvementé" il y a quelque temps).

Je suis désolé mais je vais partiir sur un Contre

Cordialement, informateur Skouz
tu as raison dans certains point mais comme je l'ai dis sur le point de l'impatiente et de l’impulsivité, je parviens à me maitriser dans le contexte du serveur, pour ce qui est des majuscules et des conversations vocales mouvementées, il s'agît de conversation avec des amis proches avec lesquels nous disons toutes ces choses en rigolant et en présence de personne pouvant être gêné par cela, mon comportement sera totalement différent et je ne me permettrais pas d'avoir un comportement "irrespectuer" comme tu le dit (les "irrespect" sont toujours dirigé vers des personnes que je connait bien, qui sont mes amis et qui je le sais ne seront pas offenser par ses choses)pour ceux qui est des majuscules, c'est parfois pour donner de "l'intonation" aux phrases ou parfois car je suis rester en verrouillage majuscule sans m'en rendre compte. je doute effectivement d'avoir pu te convaincre de ma bonne volonté je t'invite à discuter en vocal si tu as des questions auxquelles je répondrais avec grand plaisir! (je tiens également à dire que le fait de devenir membre du staff me fera faire beaucoup plus attention aux mots et attitudes que je peux avoir en public) merci pour ta réponse qui est tout de même constructive ! (je tiens à te dire que je modifierais peut-être ma candidature si je pense m'être fait mal comprendre)

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Salut !

tout d'abord il n'y a pas de catégorie IG hors c'est l'unes des plus importante car c'est elle qui te définis le plus dans le monde des jeux-vidéo et je trouve sa dommage.

Ensuite:
"être dans le staff me fera surement devenir « moins cancer »" : Clairement pas rentré dans le staffs ne changera certainement pas la vision qu'on les joueurs de toi, c'est a toi de prouver que tu n'est pas "cancer" même si cela est dur et useless*
inutile

"la guilde Zephyrus qui a une mauvaise réputation ce qui doit jouer contre moi" La guilde a laquel tu appartiens n'a aucunes valeur quand tu fais une candidatures sache-le nous regardons en priorité ton comportement discord et IG.

Pour moi cela reste un Contre car a ce que j'ai pu lire tu es trop centré sur ce que les gens pensent de toi et que tu veux te débarrasser de sa en rentrant dans l'équipe de SAO.

Contre

POCOLYLA

Member
Membre
Salut !

tout d'abord il n'y a pas de catégorie IG hors c'est l'unes des plus importante car c'est elle qui te définis le plus dans le monde des jeux-vidéo et je trouve sa dommage.

Ensuite:
"être dans le staff me fera surement devenir « moins cancer »" : Clairement pas rentré dans le staffs ne changera certainement pas la vision qu'on les joueurs de toi, c'est a toi de prouver que tu n'est pas "cancer" même si cela est dur et useless*
inutile

"la guilde Zephyrus qui a une mauvaise réputation ce qui doit jouer contre moi" La guilde a laquel tu appartiens n'a aucunes valeur quand tu fais une candidatures sache-le nous regardons en priorité ton comportement discord et IG.

Pour moi cela reste un Contre car a ce que j'ai pu lire tu es trop centré sur ce que les gens pensent de toi et que tu veux te débarrasser de sa en rentrant dans l'équipe de SAO.

Contre
dabord merci de ta réponse constructive et je tenais juste à parler des points que tu mentionne. En premier lieu les choses par rapport au "cancer" car je pensais que ça aurait fait "hypocrite" de ne pas en parler mais je suis motivé non pas pour les raisons que tu as mentionné, je ne veux en aucun cas rentrer dans le staff uniquement pour changer la vision que les gens ont de moi. Je veut être dans le staff car j'adore le serveur et je pense pouvoir jouer mon rôle d'informateur "bien" malgré tout les contres que j'ai reçu. Je mentionne le point d'être cancer juste histoire que vous soyez au courant de ma "réputation" en lisant la candidature même sans me connaître. Pour la catégorie IG il n'y en a pas car je l'a mentionne tout au long de la candidature, j'ai préféré ne pas faire de catégorie spécialement sur ça car je trouvais que ce n'était pas le plus important (peut-être une erreur). Voila j'espère t'avoir peut être fait changer d'avis. Sans rancune !

Last edited:

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salutation !

L'équipe ayant voté majoritairement CONTRE, votre candidature se voit refusé !

PS: Vous pourrez retentez une fois l'ouverture "Officiel".