Refusé Candidature Informateur Lurevid

Lurevid

Member
Membre
Présentation IRL:
Bonjour je m’appelle Benjamin j’ai 15 ans et je suis en seconde. Je joue a Minecraft depuis la 6eme et en ce moment je joue sur votre serveur. Je m ‘amuse à réparer des PC à mes heures perdues mais je suis encore un novice. Plus tard, je souhaite devenir développeur et créer mon propre jeu vidéo.

Présentation RP:
http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/.présentation-rp-lurevid.179/ <http://artonlinefrance.fr/threads/.présentation-rp-lurevid.179/> .

dites moi ce que vous en pensez ?

Mes qualités et mes défauts:
je suis une personne respectueuse. Je suis plutôt extraverti, j’aime beaucoup aller vers les gens pour leur parler et faire connaissance. En fin je suis quelqu’un de plutôt diplomate, je n aime pas les conflits (dés qu’il y a conflit je me sens mal à l’aise)
J'ai des lacunes en orthographe mais je me soigne :0)

Mes motivations:`
Être un informateur est pour moi être un « Helper » c'est à dire aider autrui , en suite cela fait à peu près un an que je joue sur votre serveur ce qui fait que je le connais assez bien et donc je me sens capable d’aider les autres joueurs (nouveaux comme anciens). Par le passé j’ai déjà été aidé et cela m’a beaucoup plu. J’aimerais donc en aider d’autres pour qu’ils aient le même plaisir que j’ai ressenti.

Pourquoi moi:
J'ai déjà eu une expérience dans ce domaine là. Par exemple j’ai déjà été « Helpeur » et ensuite Modérateur+ sur un server Minecraft (Mine Vie). Et je suis en ce moment Informateur sur le discorde de la guilde Souls Knights. Je suis un passionné de l’animé Sword Art Online (SAO) et Minecraft est mon jeu préféré. Je suis dynamique et sympathique.
J’ai conscience qu’un grand grade implique de grande responsabilité (merci Spiderman ) mais comme tout le monde j’ai des contraintes personnels mais je remplirais mes responsabilités le mieux possible. Une fois mes devoirs terminés (si ma mère me lis) je pourrais être disponible.
Vous avez surement compris, à mon âge on n’a pas assez de recule pour se qualifier de « mature » mais on m’a déjà fais confiance (cf : le grade helpeur puis modérateur ou encore le grade Informateur sur le discorde de la guilde SK.)

Mes horaires: (minimum)
Lundi : 19h - 22h
mardi : 17/18h - 22h
Mercredi : 17h - 22h
Jeudi : 16h - 22h
Vendredi : 15h - 00h
Samedi : 14h - 00h
Dimanche : 14h - 22h

Mes horaires: (maximum)
Lundi : 18h - 22h
mardi : 17h - 22h
Mercredi : 14h ou 16h - 22h (dépend si j’ai piscine ce jours là)
Jeudi : 16h - 22h
Vendredi : 14h - 00h
Samedi : 10h - 00h
Dimanche : 10h - 22h

Merci de m’avoir lu
J’espère avoir répondu à vos attentes malgré cette courte candidature.

Cordialement Benjamin

Last edited:

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir.

Bien ,Avant de poster une candidature on se relit,il manque beaucoup de mot et tu a fait de bête erreur , sinon tes horaires sont correctes jusqu'à modifications je pars sur un contre.

Last edited:

Lurevid

Member
Membre
Bonjour/Bonsoir.

Bien ,Avant de poster une candidature on se relit,il manque beaucoup de mot et tu a fait de bête erreur , sinon tes horaires sont correctes jusqu'à modifications je pars sur un contre.
très bien je modifie ça merci de votre commentaire

Lurevid

Member
Membre
Bonjour/Bonsoir.

La candidature a été modifiée je l’ai relue plusieurs fois et j’ai corrigé un maximum de mes fautes. Je l’ai fais relire par des proches et m’ont dis que maintenant ça allait. Je n’ai sûrement pas pu tous corriger.

excusez moi pour ce problème qui vient de moi

cordialement

(excusez moi pour les fautes d’orthographe).

Lurevid

Member
Membre
Bonjour/Bonsoir.

sache que je ferais tout pour avoir ce grade. Peut m'importe combien de contre je me prendrais je me relèverais toujours

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir suite aux modifications je passe mon avis en NEUTRE

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salutation !

L'équipe ayant voté majoritairement CONTRE, votre candidature se voit refusé !

PS: Vous pourrez retentez une fois l'ouverture "Officiel".