Refusé Candidature Informateur Lurevid

Lurevid

Member
Membre
Présentation IRL:
Bonjour je m’appelle Benjamin j’ai 15 ans et je suis en seconde. Je joue a Minecraft depuis la 6eme et en ce moment je joue sur votre serveur. Je m ‘amuse à réparer des PC à mes heures perdues mais je suis encore un novice. Plus tard, je souhaite devenir développeur et créer mon propre jeu vidéo.

Présentation RP:
http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/.présentation-rp-lurevid.179/ <http://artonlinefrance.fr/threads/.présentation-rp-lurevid.179/> .

dites moi ce que vous en pensez ?

Mes qualités et mes défauts:
je suis une personne respectueuse. Je suis plutôt extraverti, j’aime beaucoup aller vers les gens pour leur parler et faire connaissance. En fin je suis quelqu’un de plutôt diplomate, je n aime pas les conflits (dés qu’il y a conflit je me sens mal à l’aise)
J'ai des lacunes en orthographe mais je me soigne :0)

Mes motivations:`
Être un informateur est pour moi être un « Helper » c'est à dire aider autrui , en suite cela fait à peu près un an que je joue sur votre serveur ce qui fait que je le connais assez bien et donc je me sens capable d’aider les autres joueurs (nouveaux comme anciens). Par le passé j’ai déjà été aidé et cela m’a beaucoup plu. J’aimerais donc en aider d’autres pour qu’ils aient le même plaisir que j’ai ressenti.

Pourquoi moi:
J'ai déjà eu une expérience dans ce domaine là. Par exemple j’ai déjà été « Helpeur » et ensuite Modérateur+ sur un server Minecraft (Mine Vie). Et je suis en ce moment Informateur sur le discorde de la guilde Souls Knights. Je suis un passionné de l’animé Sword Art Online (SAO) et Minecraft est mon jeu préféré. Je suis dynamique et sympathique.
J’ai conscience qu’un grand grade implique de grande responsabilité (merci Spiderman ) mais comme tout le monde j’ai des contraintes personnels mais je remplirais mes responsabilités le mieux possible. Une fois mes devoirs terminés (si ma mère me lis) je pourrais être disponible.