Refusé Candidature informateur : Legully

Legully

Member
Membre
Bonjour, je vais me présenter afin de déposer ma candidature pour devenir informateur!
Pour commencer, ma présentation IRL : Je m'appelle Kylian, j'ai 14 ans (bientôt 15) je suis en 3ème et chui actif IG les mercredis toute la journée, et 1 weekend sur 2. Sur discord je suis actif tout les soirs, tout les mercredis et weekend!
Voici ma présentation Rp
Qualités : J'aime aidé les gens et si je peux aidé au niveau du serv ça me ferais plaisir (et j'ai 6 jours de jeu, je joue depuis la sortie du serveur en décembre)
Défauts : Y'a des infos que j'ai complètement oublié (genre combien il faut tué d'Ika lorsque qu'on fait la quête pour la 1ère et 2ème fois)
Pourquoi vous ? : Bah chui gentil, j'écris bien le français (j'fais peu de fautes quoi) et quand j'explique quelque chose c'est quasiment tout le temps assez clair

Mes horaires de jeu sont :
- Lundi : Ça dépend mais soit je peux pas soit 18h-20h
- Mardi : Ça dépend mais soit je peux pas soit 18h-22h
- Mercredi : 13h-20h
- Jeudi : Ça dépend mais soit je peux pas soit 18h-20h
- Vendredi : une semaine sur deux je peux pas mais sinon 17h-2h
- Samedi : une semaine sur deux je peux pas mais sinon toute la journée
- Dimanche : une semaine sur deux je peux pas mais sinon toute la journée

Mes horaires discord sont :
- Lundi : 18h-22h
- Mardi : 18-22h
- Mercredi : 13h-22h
- Jeudi : 17h-22h
- Vendredi : 17h-2h
- Samedi : 9h-1h
- Dimanche : 8h-21h

Voilà j'espère être pris et bye bye!

Raizak

Member
Membre
Salut, pour commencer, ta candidature manque de conviction, elle est bourrée de fautes, le : je suis gentil n'est pas une qualité qui motive au recrutement.

Ce sera donc : Contre

Mawabaca

Yes ! I AM !
Staff member
Admin
Membre
Bonjour, le contenue de votre candidature est très bon, mais contient des fautes de langage et d'orthographe on est pas dans la rue ici évitez les '' j'sais la/ j'fais '' et il ne suffit pas d'être '' gentil '' pour être apte a rejoindre le staff.

Pour moi c'est donc : Contre !

LithiumLi_

Member
Membre
Ta candidature est bien dans l'ensemble mais manque de professionnalisme et t'es faute son digne d'un Lithium !

Pour moi c'est Contre !

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour, bonsoir et salutation diverses

Ta candidature est très.....fait a la va vite, entre les fautes, le langages ect... Il y a aussi tes horaires qui sont assez restreinte, c'est dur de trouvé du positif a faire a ta candidature.

Actuellement je vais te mettre un Contre ! En te conseillant de la refaire entièrement pour que tu montres ta réel motivation a vouloir intégrer le staff.

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bonsoir !

Au vu de l'avis de l'équipe, votre candidature est refusé.

Je rejoins leur avis et vous conseille de prendre note de leur avis afin de proposer une meilleur candidature dans 5 jours !