Refusé Candidature informateur de Sorno

Sorno

Member
Membre
Bonjour, Voici ma candidature pour le poste d’Informateur.

Présentation IRL :
→ Bonjour, je m’appelle Jules j’ai 16 ans et je suis en seconde générale (ce qu’il en reste). Je fais du judo depuis 11ans et je suis ceinture marron. J’aime communiquer avec les autres et les aider lorsqu’ils en ont besoin. Je suis assez sympathique et j’aime l’humour, je sais rester sérieux dans toutes les situation.

In-Game :
→ En jeu on m’appelle Sorno. Je joue à Minecraft depuis 8 ans et je suis passé par tous les type d’activité en allant du PvP faction jusqu'au serveur build en passant par la redstone.
Présentation RP :
→ Voici ma présentation Rp, je vous laisse vous faire votre propre avis sur cette dernière :

https://swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-de-sorno.256/

Mes qualités et défauts :
Qualités
: Pour commencer je suis quelqu’un de calme (attention ne pas confondre être calme et ne pas savoir rigoler et délirer). Je n’aime pas me prendre la tête avec les autres et j’essaye d’aider du mieux que je peux IRL comme IG.

Défauts : Je croie parfois trop vite ou trop facilement une personne de confiance mais ceci n'influe en aucun cas ma prise de décision. Je suis dysorthographique (Même en me relisant plusieurs fois je peux ne pas voir une faute) néanmoins j’essaye toujours de faire le moins d’erreurs possibles.

Mes motivations :
→ Tout d’abord comme je l’ai dit plus haut j’aime communiquer et aider les autres joueurs pour que tout le monde puisse avancer à la même vitesse sans être pénaliser par une seule quête ou un problème de launcher par exemple. J’aimerai aussi faire l’expérience d’être un membre de staff.

Pourquoi moi ? :