Refusé Candidature informateur de Sorno

Sorno

Member
Membre
Bonjour, Voici ma candidature pour le poste d’Informateur.

Présentation IRL :
→ Bonjour, je m’appelle Jules j’ai 16 ans et je suis en seconde générale (ce qu’il en reste). Je fais du judo depuis 11ans et je suis ceinture marron. J’aime communiquer avec les autres et les aider lorsqu’ils en ont besoin. Je suis assez sympathique et j’aime l’humour, je sais rester sérieux dans toutes les situation.

In-Game :
→ En jeu on m’appelle Sorno. Je joue à Minecraft depuis 8 ans et je suis passé par tous les type d’activité en allant du PvP faction jusqu'au serveur build en passant par la redstone.
Présentation RP :
→ Voici ma présentation Rp, je vous laisse vous faire votre propre avis sur cette dernière :

https://swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-de-sorno.256/

Mes qualités et défauts :
Qualités
: Pour commencer je suis quelqu’un de calme (attention ne pas confondre être calme et ne pas savoir rigoler et délirer). Je n’aime pas me prendre la tête avec les autres et j’essaye d’aider du mieux que je peux IRL comme IG.

Défauts : Je croie parfois trop vite ou trop facilement une personne de confiance mais ceci n'influe en aucun cas ma prise de décision. Je suis dysorthographique (Même en me relisant plusieurs fois je peux ne pas voir une faute) néanmoins j’essaye toujours de faire le moins d’erreurs possibles.

Mes motivations :
→ Tout d’abord comme je l’ai dit plus haut j’aime communiquer et aider les autres joueurs pour que tout le monde puisse avancer à la même vitesse sans être pénaliser par une seule quête ou un problème de launcher par exemple. J’aimerai aussi faire l’expérience d’être un membre de staff.

Pourquoi moi ? :
→ Je suis déterminé à aider les joueurs encore plus. Je pense que mon calme me permettra d’analyser et de gérer la plupart des situations auxquelles je serais confronté (dans les limites de ma fonction). Je suis aussi un ancien joueur ce qui me permet de dire que je connais assez bien le serveur et son fonctionnement. J’aurai une impartialité irréprochable envers chaque joueur !

Mes horaires :
→ Comme je l’ai dit au début je suis encore au lycée je ne peux donc pas jouer pendant la journée mais je vais vous donner mes disponibilités en cours et en vacances.

En cours : En vacances :
Lundi 17h30-21h 12h (ou plutôt) -00/2h (avec des pauses)
Mardi 17h30-21h 12h (ou plutôt) -00/2h
Mercredi 13h-21h30 12h (ou plutôt) -00/2h
Jeudi 16h30 -21/22h30 12h (ou plutôt) -00/2h
Vendredi 16h-20h 22h-2h 12h (ou plutôt) -00/2h
Samedi 12h-00/1h 12h (ou plutôt) -00/2h
Dimanche 12h-23h 12h (ou plutôt) -00/2h

Merci d’avoir pris de votre temps pour me lire
Sorno

Last edited:

PoKeWanLp

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonsoir, je trouve votre candidature un peu légère et j'aurais quelque point négatif à soulevé :
1) quand vous dites : " j'aime bien amuser la galerie " je ne vois pas l'utilité de mettre sa dans une candidature pour devenir informateur.
2) vous dites " je suis un peu naïf lorsqu’une personne de confiance me dit quelque chose " que voulais vous dire par la ? Je prend sa comme étant très mauvais pour un informateur car vous pourriez faire énormément d'erreur en écoutant des amis à vous voir même favoriser dans certain cas vos connaissances.
3) ayant eu vent de certain fait sur votre guilde en général j'ai du mal à croire à une impartialité irréprochable envers chaque joueur comme vous le dites et le peu que j'ai pus constater et entendus me conforte dans mes remarques !
Pour ma part je partirais pour un CONTRE et j'attend de votre part certaine réponse pour peux être basculer vers un avis plus positif !
Informateur PoKeWanLp

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjours ;)
Alors que dire :
Votre candidature à un bon format et facile lisible
néanmoins vous ne nous apprenez pas grand chose sur vous on ne vous cerne pas, la candidature est courte et les horaires de jeux sont assez faible, le 12h en vacances je ne le comprend pas c'est quoi 00h- 14h ? ou 00h - 02h chez moi ça fait 02h niveau qualité / défauts c'est pas en forme de point on perd l'essentiel
vous dites vouloir aidez les joueurs à la même vitesse le problème c'est que tout le monde avance à leurs rythme,aidez les joueurs c'est bien mais leurs donner toute les quêtes n'est pas recommander.
je trouve trop de point de négatif est j'en suis désoler
pour moi pour l'instant c'est un Contre

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Salut !
Je trouve ta candidature plate et sans investissement et comme mon collègue Pokewanlp j'ai trouvé quelques soucis :

1° Tu es naif et apparemment tu confie ton jugement a t'es amis de confiance donc par simple logique on peut en déduire que tu ne seras pas Neutre et impartial et cela n'est pas acceptable et dangereux

2°T'es horaires sont un peu mal expliqué on ne les comprend pas très bien et ce n'est pas lisible

3°"J’aurai une impartialité irréprochable envers chaque joueur ! " comme dis plus haut "Je suis un peu naïf lorsqu’une personne de confiance me dit quelque chose. "
On ne peut se fier a toi

Avec le fait que comme je l'ai dis plus haut ta candidature n'est pas travaillé sa ne donne pas envie de travailler avec toi j'attend des changement ! Contre

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour / bonsoir .

premier point : comme dit par mes collègue tu te dit naïf et confie tes décisions a autrui se n'est pas se que nous recherchons nous cherchons des personne qui savent être autonomes et qui savent rendre leur jugement tout seul sans aide extérieur.

deuxième point : tes horaires sont brouillons on ne les comprend pas .

dernier point : être calme n'est pas suffisant comme qualité nous cherchons des personne capable de garder leur sang-froid en toute circonstance .

je part sur un contre .

cordialement .

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour !

Tout comme mes collègues au dessus, je trouve la candidature un peu monotone. Je n’y vois pas vraiment une motivation sincère (ce n’est peut-être qu’une brève impression soit dit en passant).

Cependant, dans le staff, nous cherchons des personnes calmes certes, mais “l’impartialité” ne va pas de paire avec la “naïveté”.

Je partirais sur un CONTRE en attendant d’avoir une réponse de ta part, je te souhaite une agréable journée,
Mira

Sorno

Member
Membre
Bonsoir, je trouve votre candidature un peu légère et j'aurais quelque point négatif à soulevé :
1) quand vous dites : " j'aime bien amuser la galerie " je ne vois pas l'utilité de mettre sa dans une candidature pour devenir informateur.
2) vous dites " je suis un peu naïf lorsqu’une personne de confiance me dit quelque chose " que voulais vous dire par la ? Je prend sa comme étant très mauvais pour un informateur car vous pourriez faire énormément d'erreur en écoutant des amis à vous voir même favoriser dans certain cas vos connaissances.
3) ayant eu vent de certain fait sur votre guilde en général j'ai du mal à croire à une impartialité irréprochable envers chaque joueur comme vous le dites et le peu que j'ai pus constater et entendus me conforte dans mes remarques !
Pour ma part je partirais pour un CONTRE et j'attend de votre part certaine réponse pour peux être basculer vers un avis plus positif !
Informateur PoKeWanLp
Merci pour votre réponse je vais donc commencer par votre deuxieme point.En disant que je pouvais etre naïf je voulais dire que je pouvai coire plus facilement des personnes de confiance que d'autre, en aucuns cas j'ai dit que j'etais influencable et que je ne pouvai pas prendre de décision seul. Je vais enchainer sur votre troisieme point.Vous dites je cite "ayant eu vent de certain fait sur votre guilde en général j'ai du mal à croire à une impartialité irréprochable envers chaque joueur comme vous le dites et le peu que j'ai pus constater et entendus me conforte dans mes remarques ! " Si je comprend bien vous basez votre avis sur mon apartenance a une guilde ? Sinon j'aimerais connaitre les fait que vous sous entendez.
J'ai modifié ma candidature pour que vous compreniez mieux ce que je sous entendais . En tout cas je vous remercie pour vos remarques constructives et j'en prend note .

Last edited:

Sorno

Member
Membre
Bonjour !

Tout comme mes collègues au dessus, je trouve la candidature un peu monotone. Je n’y vois pas vraiment une motivation sincère (ce n’est peut-être qu’une brève impression soit dit en passant).

Cependant, dans le staff, nous cherchons des personnes calmes certes, mais “l’impartialité” ne va pas de paire avec la “naïveté”.

Je partirais sur un CONTRE en attendant d’avoir une réponse de ta part, je te souhaite une agréable journée,
Mira
Merci pour votre reponse j'ai pris la liberté de modifier la partie sur la naïveté car je pense que vous m'avez mal compris.
Dans tout les cas je vous remercie pour votre reponse constructive

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/bonsoir

malgré la modification mon avis reste contre car vous avez juste décris se qu'est la naïveté et non expliquez en quoi vous comptiez y remediez.

cordialement.

_Fujimi

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour.

Je souhaite commencer par le point positif, votre candidature est très facilement lisible.
Seulement je la trouve extrêmement courte pour une candidature, ce qui n'exprime pas (à mon goût) ta réelle motivation.
Il y a trop peu de "qualité" et de "Défauts" donner.
Pour le reste la naïveté ne sera pas la bienvenue en tant qu'informateur.
Pour moi ce sera donc un CONTRE

Cordialement,

Sorno

Member
Membre
Bonjour / bonsoir .

premier point : comme dit par mes collègue tu te dit naïf et confie tes décisions a autrui se n'est pas se que nous recherchons nous cherchons des personne qui savent être autonomes et qui savent rendre leur jugement tout seul sans aide extérieur.

deuxième point : tes horaires sont brouillons on ne les comprend pas .

dernier point : être calme n'est pas suffisant comme qualité nous cherchons des personne capable de garder leur sang-froid en toute circonstance .

je part sur un contre .

cordialement .
Bonjour et merci pour votre reponse je ne vois pas le probleme dans mes horaires. Elles sont dans un tableau et sont donc totalement lisibles case par case et de gauche a droite. Je pensai que dire que j'etais calme etait sufisant etant donné que d'autre candidatures ont été acceptées simplement en disant qu'il/elle etait calme, de plus j'ai dit dans ma candidature "Je pense que mon calme me permettra d’analyser et de gérer la plupart des situations auxquelles je serais confronté (dans les limites de ma fonction) " Ici on vous claire que je dit que je pourrai gerer toute les situation avec calme donc avec sang froid je prefere donc vous le preciser plutot que de vous laissez sur une phrase mal compris.
J'ai aussi condifier ma candidature pour que vous compreniez me ce que je voulais dire pas "naif".
Toutefois je vous remercie pour vos remarques constructive.

Sorno

Member
Membre
Salut !
Je trouve ta candidature plate et sans investissement et comme mon collègue Pokewanlp j'ai trouvé quelques soucis :

1° Tu es naif et apparemment tu confie ton jugement a t'es amis de confiance donc par simple logique on peut en déduire que tu ne seras pas Neutre et impartial et cela n'est pas acceptable et dangereux

2°T'es horaires sont un peu mal expliqué on ne les comprend pas très bien et ce n'est pas lisible

3°"J’aurai une impartialité irréprochable envers chaque joueur ! " comme dis plus haut "Je suis un peu naïf lorsqu’une personne de confiance me dit quelque chose. "
On ne peut se fier a toi

Avec le fait que comme je l'ai dis plus haut ta candidature n'est pas travaillé sa ne donne pas envie de travailler avec toi j'attend des changement ! Contre
Bonjour merci pour votre reponse. Vous dites qu'etre ne va pas avec un staff mais je pense m'etre mal exprimé, J'ai donc modifier ma candidature pour que vous compreniez ce que je veux dire. Vous dites aussi que mes horaires sont mal expliqués mais elles sont dans un tableau que je lit de case en case de gauche a droite je ne vois donc pas en quoi c'est difficile a lire.
Pour votre troisieme argument je l'ai expliqué dans la modification je vous invite donc a la lire.
Merci quand meme pour votre reponse

Sorno

Member
Membre
Bonjour.

Je souhaite commencer par le point positif, votre candidature est très facilement lisible.
Seulement je la trouve extrêmement courte pour une candidature, ce qui n'exprime pas (à mon goût) ta réelle motivation.
Il y a trop peu de "qualité" et de "Défauts" donner.
Pour le reste la naïveté ne sera pas la bienvenue en tant qu'informateur.
Pour moi ce sera donc un CONTRE

Cordialement,
Merci pour votre reponse mais je me permet de vous dire que ma candidature est casiment aussi longue que la votre mais passont.
Je pense aussi que mes qualité et defauts doivent etre trouvé par mes collegues en apprenant a me connaitre.
Pour le point de la naïveté je suis d'accord et j'ai donc pris la liberté de modifier ma candidature pour que vous compreniez ce que je voulais dire
merci de votre reponse.

Sorno

Member
Membre
Bonjour/bonsoir

malgré la modification mon avis reste contre car vous avez juste décris se qu'est la naïveté et non expliquez en quoi vous comptiez y remediez.

cordialement.
Je pense que vous n'avez toujours pas compris je voulais dire que si une personne de connaissance me dit quelque chose comme "eh mec j'ai eu une dragon lore" je la croirais plus facilement qu'une autre. C'est vrai que le terme "naïf" etait exageré pour dire ca mais je pensai que je serai compris

Sorno

Member
Membre
Bonjours ;)
Alors que dire :
Votre candidature à un bon format et facile lisible
néanmoins vous ne nous apprenez pas grand chose sur vous on ne vous cerne pas, la candidature est courte et les horaires de jeux sont assez faible, le 12h en vacances je ne le comprend pas c'est quoi 00h- 14h ? ou 00h - 02h chez moi ça fait 02h niveau qualité / défauts c'est pas en forme de point on perd l'essentiel
vous dites vouloir aidez les joueurs à la même vitesse le problème c'est que tout le monde avance à leurs rythme,aidez les joueurs c'est bien mais leurs donner toute les quêtes n'est pas recommander.
je trouve trop de point de négatif est j'en suis désoler
pour moi pour l'instant c'est un Contre
bonjour. Je pense d'abord que vous avez mal lu le tableau. Le 12h=midi -(jusqu'à) 00/2h= minuit ou deux heure(du matin).
Je suis d'accord sur le fait que les joueurs avancent a vitesse qu'il veulent cependant en disant " à la même vitesse " j'entendai que chaque joueurs ne soit pas pénalisés et reste bloqué parfois des heures par un bug ou une quete un peu plus compliquée sans recevoir d'aide. Je ne dit pas qu'il faut leur donné toutes les quetes mais les eguiller sur c'est dernieres. Quant a la longeur de ma candidature, c'est vrai que ce n'est pas la plus longue mais elle est quand meme aussi longue que certaines autres.
En tout cas merci pour c'est remarque j'en prendrais compte pour la prochaine candidature

Mat_mut

Developer
Staff member
Developer
Admin
Membre
Au vue des commentaires du staff, je n'ai rien à ajouter à part que tu parle d'impartialité mais que tu croirai plus facilement quelqu'un que tu connais... Je trouve ça un peu problématique.

De plus tu dis dans tes horaires "plutôt" j'y verrais plus un "plus tôt" ;)

Sorno

Member
Membre
Au vue des commentaires du staff, je n'ai rien à ajouter à part que tu parle d'impartialité mais que tu croirai plus facilement quelqu'un que tu connais... Je trouve ça un peu problématique.

De plus tu dis dans tes horaires "plutôt" j'y verrais plus un "plus tôt" ;)
Merci pour ta reponse mais je pense que nous sommes touse assez grand et matures pour pouvoir ecouter et juger deux personne sans faire de favoritisme.
Merci quand meme pour ta reponse

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour,bonsoir et salutations diverses

Je suis du même avis que mes collègues.

Du coup, je donne un avis CONTRE

Cordialement

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Après relecture, mon avis reste le même. Je reste sceptique.
Je suis CONTRE,
Je te souhaite une bonne journée,
Mira