En attente Candidature Informateur de Mylacenium

Mylacenium

Member
Membre
Présentation IRL
Bonjour j'ai 16 ans, je m'appelle Oscar et je vis en Ile-de-France, j'aime bien cuisiner ou faire du sport mais ce que j'aime par dessus tout c'est jouer aux jeux-vidéos et lire des mangas parfait SAO France réuni les deux !!! Je joue depuis longtemps aux jeux vidéos comme Pokémon, Mario Kart 7 ou plus récemment Hitman, WatchDogs.
Je passe le plus clair de mon temps sur le serveur que j'ai découvert grâce au youtubeur Myrolame, j'y ai ensuite invité plusieurs de mes amis qui n'ont pas autant aimé le serveur que moi, j'ai donc décidé de rejoindre mais de mauvaises relations avec le leader m'ont vite poussé à la quitter, j'ai donc décider de créé ma propre guilde qui depuis un mois et demi ne cessent de grandir et comptent déjà seize membres !! Quand je ne suis pas sur le serveur je lis des mangas, comme mon préféré One Piece les gens me disent qu'il est trop long mais moi il me plait toujours autant au fil des tomes, je joue également à d'autres jeux, actuellement je joue à Valorant, Layer of Fears, Watch Dogs 2 et Among Us le jeu qui cartonne pas mal en ce moment, Je fait aussi du sport notamment du basket et du kendo, même si je ne fait pas de sport en club j'en fait en tant qu'amateur avec des potes. Mais il y a également des choses que je n'aime pas comme visiter des églises, des musées ou des temples.

Présentation RP
Cliquez ici

Qualités et Défauts
Qualités : Je suis quelqu'un d'ouvert qui s'adapte aux contraintes et qui s'améliore grâce à ses précédents échecs
Je répond rapidement quand on me ping sur discord et j'essaie de faire en sorte que mon orthographe sois irréprochable
Je sais me contenir je ne m'énerve pas pour un rien

Défauts : Je suis parfois un peu cru dans mes propos je dit ce que je pense (sans en aller jusqu'au insultes) ça arrive plutôt quand je suis énervé
Je suis très sensible à l'injustice et si il y en a une trop grande je m'énerve rapidement

Mes Motivations
Ça vas paraitre banal mais j'aime aider les nouveaux venus, je le fait déjà du mieux que je peux.
J'aimerais également faire en sorte d'éviter les embrouilles ou comportement "toxiques" (spam, flood...) dans le chat.
Eviter à tout prix les injustices et les propos haineux qui peuvent détaler sur la vie privée.

Pourquoi Moi ?
Je suis souvent connecté sur le serveur Minecraft ainsi que sur discord, j'aime également aider les nouveaux venus ou les vétérans bloqué dans leur quête de façon à ce que cela ne gâche pas leur expérience de jeu car j'en ai moi même fait les frais et c'est vraiment frustrant.
De plus je pense ne pas avoir de réputation de cancer ou autre puisque j'essaie de ne pas me faire trop remarquer.
Je sais faire preuve d'impartialité, je sanctionnerai de la même manière les nouveaux, les vétérans, les membres de ma guilde et mes amis.
De plus comme je n'aime pas l'injustice vous pouvais être sur que je ferais le maximum pour n'en commettre une.

Mes Horaires
Lundi : 6h30 ==> 7h30 || 17h30 ==> 22h30
Mardi : 6h30 ==> 7h30 || 17h30 ==> 22h30
Mercredi : 6h30 ==> 7h30 || 14h30 ==> 22h30
Jeudi : 6h30 ==> 7h30 || 17h30 ==> 22h30
Vendredi : 6h30 ==> 7h30 || 17h30 ==> 22h30
Samedi : 10h00 ==> 22h30
Dimanche : 10h00 ==> 22h30

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour toute question ==> Mylacenium#6889
Merci de me reprendre pour toute faute d'orthographe
!! : )​

Last edited:

Tonems

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour, Bonsoir,

Une candidature qui est bien ordonnée et présentée avec quasiment aucune faute ce qui est rare; tu as également des horaires tout à fait convenable.
Cependant:
-Candidature très très très courte dans l'ensemble;
-Tu dis être cru dans tes propos mais en étant staff il faut savoir se contrôler car nous sommes avant tout à l'écoute des joueurs;
-Tu dis êtres beaucoup sur le serveur et sur discord mais je ne t'ai personnellement pas vue beaucoup dans le Tchat aussi bien discord que sur le serveur;
-J'ai de gros doute sur ton expérience général (sur comment gérer des joueurs et tes connaissances du serveur).

Pour cela, je vais donc partir sur un CONTRE

Bien cordialement,
Tonems

Mylacenium

Member
Membre
Je comprend, pour le chat Minecraft peut être que nous ne jouons car je parle quand même pas mal sur discord il est vrai que suis moins actif.
Je vais aussi essayer d'agrandir la présentation IRL parce que les autres j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais également essayer d'être plus actif.
Dans tout les cas merci de votre retour.

XeTr0S_

Contributeur
Contributeur
Membre
Salut,
Dans l'ensemble ta candidature est bien organisé, ayant la plus part des critères demander.
Mais il y a pas mal de chose dont je peux pas te faire un avis positif :

- Ton Activité je ne t'ai pas vraiment parler sur le discord ou ING

-Ton expérience sur le serveur tu es quand même tout nouveau

-Ta candidature est très courte quand même à mon goût

-Il manque pas mal de chose

Donc, pour le coup tu as compris sa sera un CONTRE.

Cordialement XeTr0S_

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
bonjour/bonsoir et salutations diverse et variées .

comme dit par mes collègues candidature sans trop de faute se qui est rare effectivement .

Mais nous ne te voyons jamais aidée que se soit sur discord ou en en jeux et on t'as pas non plus vue que se en jeu ou sur le discord a part cette ouverture finale donc je doute aussi fortement de ton expérience sur le serveur .

pour moi se sera un contre .

POCOLYLA

Member
Membre
Yosh !

Je vais malheureusement me positionner Contre ta candidature. Je m'explique en citant les points négatifs et positifs de ta candid:

Point négatif :
- Ta candidature est trop courte même si tu y donnes un bon nombre d'informations
-
Tu as trop peu d'expérience étant donné que tu es assez récent sur le serveur
- Je ne te vois
jamais aider les joueurs
- Tu es trop peu actif (selon moi peut-être que je me trompe mais je ne te trouve pas suffisamment actif)

Point positif :
- Tu es sensible à l'injustice ce qui est une excellente qualité
- Tu as de relativement bon horaires
- Tu sais t'adapter aux contraintes et tu t'améliore grâce à tes précédents échecs (ceux qui te permettra de refaire une nouvelle candidature de meilleure qualité si tu le souhaites

Voila je n'ai pas tout cité ou expliqué n'hésite pas à venir en mp.
Bonne journée à toi et bon jeu !

Update
PS: augmenter la taille de la police d'écriture ne fais pas augmenter la taille de celle-ci ^^

Last edited:

Mylacenium

Member
Membre
Je vais effectivement utiliser tout vos retours pour me refaire une meilleure candidature, mais comme les principaux points négatifs sont : pas assez actif et trop peu ancien, je devrai attendre quelque mois pour refaire ma candidature, et le fait d'être plus actif j'y travaille j'ai aidé une dizaine de personne depuis ce matin.
Merci beaucoup de vos retours sans je ne pourrai jamais m'améliorer !!

P.S : j'alterne beaucoup entre les deux serveurs c'est peut être pour ça que chacun ne voie pas beaucoup aider.

Last edited:

Mylacenium

Member
Membre
On m'as fait à de nombreuses reprises le retour : Ta candidature est malheureusement trop courte, sauf qu'après avoir comparé avec d'autre candidature qui ont été acceptée que la mienne était même un petit plus longue que certaines, le principal problème reste l'activité et l'ancienneté (ce que je comprend) mais j'aimerais savoir pourquoi on me reproche d'avoir fait une candidature trop courte si elle est plus longue que certaines acceptée ??

XeTr0S_

Contributeur
Contributeur
Membre
On m'as fait à de nombreuses reprises le retour : Ta candidature est malheureusement trop courte, sauf qu'après avoir comparé avec d'autre candidature qui ont été acceptée que la mienne était même un petit plus longue que certaines, le principal problème reste l'activité et l'ancienneté (ce que je comprend) mais j'aimerais savoir pourquoi on me reproche d'avoir fait une candidature trop courte si elle est plus longue que certaines acceptée ??
La tienne est courte dans le sans de chaqu'une des parties il y'en a ou ils sont mieux repartie que d'autre donc faut mieux organiser les parties :)

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour à toi !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire une candidature !

Au risque de répéter les propos de mes camarades, je reste un peu sur ma faim car ta candidature est un poil trop courte à mon goût, et un peu désordonnée : ce sont des choses qui arrivent, pas de panique ! ;)

Comme l'a dit Poco, tu es assez "nouveau" (j'emploie de très gros guillemets), et ton manque de connaissance en profondeur sur le serveur pourrait te porter préjudice !
La "timidité" (je parle ici du fait que tu n'oses peut-être pas trop t'aventurer à te mettre en avant) pourrait aussi potentiellement me gêner : pour ma part un joueur qui se fait remarquer (dans le bon sens du terme évidemment), en aidant les joueurs, proposant des choses est un joueur qui saura marquer les esprits, être retenu !

C'est agréable de ne pas voir trop de fautes d'orthographes and god knows à quel point c'est rare !
Je te remercie tout de même d'être un joueur positif et aussi intéressé dans le serveur SAO France !

Dans la finalité, je partirai sur un malheureux CONTRE car il me semble encore trop tôt pour te donner un retour positif.
Je te remercie,

A bientôt sur nos serveurs :)
-Mira

Mylacenium

Member
Membre
Merci quand même, et quand je parlai de ne pas me faire remarquer, c'était plus ne pas me faire remarquer dans le mauvais sens du terme, car sinon j'essaie d'aider un max.

_Fujimi

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonsoir,
Ayant lut tout ce que mes collègues on dit, je n'ai rien de plus à rajouter, ça ne ferais que des répétitions.
Cependant, je pense que si tu pourrais être plus actif cela serait que bénéfique pour toi. Espérons te revoir dans un futur proche dans les candidatures.

Pour moi sa sera donc un CONTRE pour l'instant

Cordialement,
_Fujimi

Mylacenium

Member
Membre
Yep, merci pour le retour je sais pas si quelqu'un le remarque mais depuis les premiers retours j'aide beaucoup plus les joueurs essentiellement dans #questions-bugs.

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bonsoir @Mylacenium,

Essayez de vous faire un peu plus remarquer en tant qu'aide. Je ne vous connais que très peu, voir pas du tout !

En attente d'amélioration.