Accepté Candidature Informateur de Glitered

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour voici une candidature pour rejoindre votre équipe.

- Présentation Irl :

Bonjour/Bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez cette candidature je m’appelle Keirian (se prononce "Keiriane" toute les lettres se prononce ).
j'ai 21 ans, je vis en Savoie pour plus d'informations je vous invite a me contacter en privée sur discord (glitered#6666)

- Lien vers votre présentation RP : http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-de-glitered.167/

- Qualités & défauts :

Je maîtrise un français soutenus ainsi qu'un bon niveaux d'anglais, je sais garder mon sang froid, j'applique aux mieux les critique qui me sont faite (si elles sont constructives), je suis a l’écoute des joueurs.
je suis assez réactif. mes défauts sont que je suis quelque peu timide et peut paraître froid a bien des égard.

- Vos motivations :

je me suis interroger si cela valait le coup de faire partit du projet et de le voir grandir de l’intérieur et arrêté de le voir seulement de l’extérieur et de pouvoir apportez ma pierre a l’édifice.

- Pourquoi vous ? :

j'aie fait partit du staff de plusieurs serveurs Minecraft RP ainsi que de plusieurs serveurs RP arma 3 et gta je suis donc expérimenter en matière de modération,je pense pouvoir aider mes collègues dans leur tache si ils en ont besoin, je ne suis aucunement rancunier et les insulte ou bizutage je n'y prête pas la moindre attention (si cela se limite a ma personne bien sur )
- Votre horaire de jeu :

Lundi :13h-23h

Mardi ::13h-23h

Mercredi ::13h-23h

Jeudi ::10h-23h

Vendredi ::11h-23h

Samedi ::10h-23h

Dimanche ::10h-23h

Veuillez notez s'il vous plait qu'il se peut que ses horaires change en fonction de l'endroit ou je travailles et des horaires qui me seront imposée.

Merci d'avoir lu cette candidature j’espère pouvoir sincèrement vous aider au court de se long périple qui attend le serveur ,
merci mes salutations distingués aux cher lecteur et j’espère que nous pourront en discuter aux plus vite.

Last edited:

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour/bonsoir et salutations diverses

Bon, commençons par le commencement, on voudrait avoir un peu plus d'info sur toi car la parti IRL bin, on apprend pas grand chose sur toi,
Après, "je sais garder mon sang froid" tu veux qu'on demande a tes allier sur Apex ?

Bon sinon horaire et motivation correcte

Je vais mettre un NEUTRE en attendant une petite modification et des explications

Cordialement

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Bonjour/bonsoir,

Candidature correcte, tu remplis chaque partie équitablement.

Concernant le contenu:
-Tu as des bonnes horaires
-Tu as de bons antécédents au niveau des staffs apparemment

Néanmoins, je ne te vois pas souvent informer les joueurs ou être actif sur le discord(même si le serveur est fermé pour le moment), pour le sang-froid je préfère m'appuyer sur mon collègue sachant que je ne te remarque pas vraiment :/
Il y a aussi ta motivation qui pour moi n'est pas suffisante, je trouve (selon moi) que tu ne montres pas ta détermination.

Pour l'instant je reste sur un : Neutre en attendant d'avoir une réponse.

Cordialement, Informateur Skouz

Last edited:

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/bonsoir,

Candidature correcte, tu remplis chaque partie équitablement.

Concernant le contenu:
-Tu as des bonnes horaires
-Tu as de bons antécédents au niveau des staffs apparemment

Néanmoins, je ne te vois pas souvent informer les joueurs ou être actif sur le discord(même si le serveur est fermé pour le moment), pour le sang-froid je préfère m'appuyer sur mon collègue sachant que je ne te remarque pas vraiment :/
Il y a aussi ta motivation qui pour moi n'est pas suffisante, je trouve (selon moi) que tu ne montres pas ta détermination.

Pour l'instant je reste sur un : Neutre en attendant d'avoir une réponse.

je craint malheureusement que je doit vous informer pour la partie sang froid que obsidianfury n'est pas vraiment un bon exemple de sang froid et non plus un bon appuie car quand nous jouons ensemble a apex nous somme dans un monde totalement différent de la réalité ou ont se lâche pour le discord serte je me fais très peu remarquer car je n'aime simplement pas me mettre en avant ensuite je ne le regarde que très peu souvent vue que pour le moment le serveur est fermer ensuite généralement aux horaires ou je connecter je ne vois que très peu de demande sur comment rejoindre le serveur ou alors qu'ils ont a peine le temps de l’écrire que quelqu'un d'autre a déjà armée son message pour leur dire ou se rendre.
pour revenir ensuite a ma motivation comme dit plus haut je pesait le pour et le contre si j'en avais vraiment envie ou non car je part du principe que si je doit me mettre dans quelque chose (staff serveur gérer une guilde ) je me donne a fond et le projet me donne de plus en plus envie de le soutenir depuis l’intérieur car de l’extérieur nos action pour l'aider sont très limiter bien-sur je conçoit que ma détermination peut paraître faibles mais je vous assure que se n'est pas le cas.

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
je craint malheureusement que je doit vous informer pour la partie sang froid que obsidianfury n'est pas vraiment un bon exemple de sang froid et non plus un bon appuie car quand nous jouons ensemble a apex nous somme dans un monde totalement différent de la réalité ou ont se lâche pour le discord serte je me fais très peu remarquer car je n'aime simplement pas me mettre en avant ensuite je ne le regarde que très peu souvent vue que pour le moment le serveur est fermer ensuite généralement aux horaires ou je connecter je ne vois que très peu de demande sur comment rejoindre le serveur ou alors qu'ils ont a peine le temps de l’écrire que quelqu'un d'autre a déjà armée son message pour leur dire ou se rendre.
pour revenir ensuite a ma motivation comme dit plus haut je pesait le pour et le contre si j'en avais vraiment envie ou non car je part du principe que si je doit me mettre dans quelque chose (staff serveur gérer une guilde ) je me donne a fond et le projet me donne de plus en plus envie de le soutenir depuis l’intérieur car de l’extérieur nos action pour l'aider sont très limiter bien-sur je conçoit que ma détermination peut paraître faibles mais je vous assure que se n'est pas le cas.
Je vais donc passer le point du sang-froid .

Sache que pour le : "ils ont a peine le temps de l’écrire que quelqu'un d'autre a déjà armée son message pour leur dire ou se rendre", en tant qu'informateur tu dois savoir traiter les questions CORRECTEMENT mais aussi le plus RAPIDEMENT possible, dit toi que dans la vie il ne faut pas être meilleur mais le meilleur (et ça s'applique aussi ici).

Tu dis (dans ta candidature) être disponible vers 13h jusqu'à 23h, or dans ta réponse tu dis qu'il y ait peu de gens, mais la communauté est plus active dans ces horaires là...

Plusieurs fautes de grammaire et de conjugaison sont présentes dans ta réponse, ce qui contredit encore ta candidature...

Je suis désolé mais pour moi c'est un : Contre , car tu dis toi-même ne pas être assez rapide pour traiter les demandes et pour les incohérences de ta candidature avec ta réponse.

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour/bonsoir et salutations diverses

Apres avoir un peu parlé avec toi en mp par rapport a ton sang-froid, comme tu m'as dit que tu peux gardé ton calme dans la situation d'informateur, je vais te croire car tout le monde a le droit à une période de test pour voir ça.

Apres, je vais reprendre une des phrases de mon collègue Skouz "ils ont a peine le temps de l’écrire que quelqu'un d'autre a déjà armée son message pour leur dire ou se rendre""en tant qu'informateur tu dois savoir traiter les questions CORRECTEMENT mais aussi le plus RAPIDEMENT possible" , je vais tout simplement dire qu'on est pas tous h24 comme certaine personne avec un écran sur le discord SAO directement.

Et pour les histoires de grammaire ect... concrètement je n'en tien pas compte car tout le monde et je dis bien absolument tout le monde fait des fautes d'orthographe.

Concrètement je vais changer mon NEUTRE en POUR .

Cordialement

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salut Aventurier Glitered !

Nous t'invitons à venir passer un entretient vocal Jeudi 12-12-19 entre 18:00 et 20:00. Il suffira juste de me MP.

D'ailleurs, je te recommande de mettre une image sur le forum car c'est très moche. "On paye pas des centaines d'€ un forum pour que des fdp ne mettent pas d'images" -> De la part d'un staff bien sûr.

Bonne soirée !