Refusé Candidature Informateur Akuma_Chan

Malou_Sama

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Sommaire :

I / Présentation IRL
II / Présentation RP
III / Expérience
IV / Qualités et défauts
V / Motivations

VI / Horaire

I / Présentation IRL :

Bonjour moi c'est Théo Thierry ou Akuma/Augma pour ceux qui me connaissent,
je suis actuellement en formation de BTS SIO option SLAM, en gros j'aspire à devenir développeur sois web ou java j'hésite encore, avant cette formation j'ai fait et obtenu un BAC PRO ELEEC ( électricien ) et un CAP de cuisine, oui mon parcours scolaire est chaotic mais sa me fait bien rire personnellement.
J'ai actuellement 20 ans et je voudrais, après mon BTS, intégrer une formation de licence pro.

Bon assez parler de mon parcours scolaire, en dehors des cours je suis quelqu'un qui ne sort pas énormément de chez sois car je préfère travailler sur des petits projets personnelle ( en dev ) afin de progresser plus rapidement et surtout m'amuser à codé des sites ou des plugin minecraft en autre c'est vraiment un kiff.

J'écoute aussi énormément de musique, je joue a Osu! top 55k world ;), en ce-moment je suis sur du Camellia ou t+pazolite mais d'ici 2 semaine cela aura changé me connaissant.

II / Présentation RP :

http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/présentation-rp-akuma_chan.169/

ps: merci de laisser votre avis dessus sa m'intéresserais beaucoup de savoir ce que vous en pensez :)

III / Expérience :

J'ai déjà été Modo-Joueur à mes 16 ans sur un vieux serveur PVP-Faction moddé nommé CreepySkill environ 100 joueurs connecté par jour et pour me vanter un peu j'etais l'un des plus actif du staff en terme de modération chat/joueur ( sa fait plaisir à l'égaux ).

IV / Qualités et défauts :

1/Qualités :

J'aime bien avoir des connaissances diverses et variés dans n'importe quel domaine.
Perfectionniste dans tous ce que j'entreprend.
Extrêmement patient avec les autres et je sais faire la par des choses.

2/Défauts :

Je suis un peu tête en l'air, souvent dans mon petit monde à penser tout et n'importe quoi.
Je peux parfois être très têtu.

V / Motivations :

Je suis depuis déjà plus d'un ans le projet SAO France et je souhaite aujourd'hui ajouter ma pierre à l'édifice et apporter de ma personne pour voir ce projet grandir et évoluer et aussi peut-être aidé en terme de développement ( faire de petite choses simple afin de me sentir un peu plus utile ) si possibilité.

VI / Horaire :

Lundi : 7h30 - 9h | 18h - 22h
Mardi : 7h30 - 9h | 16h - 22h
Mercredi : 6h30 - 8h | 18h - 22h
Jeudi : 6h30 - 8h | 18h - 22h
Vendredi : 6h30 - 8h | 18h - 02h
Samedi : 10h - 02h
Dimanche : 10h - 23h

PS : mon pseudo sur le forum est Malou_Sama mais IG c'est bien Akuma_Chan je ne sais juste pas comment modifier mon pseudo sur le forum :rolleyes:

edit : j'ai oublié mon tag discord au cas ou vous auriez des questions Augma#0001.

Last edited:

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour/bonsoir et salutations diverses,

Commençons par les points positif : présentation pareil, une expérience est là et la motivation aussi

Maintenant les points négatif : tu as classé le perfectionnisme dans les qualités mais je pense qu'il s'agit aussi d'un defaut car a être trop perfectionniste, a prendre 20.000 débats car tout le monde est têtu dans le staff x)

Bon, sinon je suis pour un POUR !

Last edited:

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut Akuma !

Candidature correcte, même si elle est un peu courte en soit mais tu donnes les éléments importants.

Tu as des horaires correcte.

Et te connaissant personnellement je sais que tu es sympa et que tu feras un bon informateurs :)

Rien d'autres à dire, c'est un : Pour

Cordialement, informateur Skouz

Yuuki59

Member
Membre
Bonjour, bonsoir alors premièrement ta candidature est bien construite j'ai rien à dire.
Deuxièmement, tu as des expériences passées sur un serveur qui te donne des points.
Et pour finir le seul truc que tu devra faire attention surtout dans le rôle d'informateur c'est la concentration.
Sinon je suis : POUR

Last edited:

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour,Bonsoir

Premièrement : ta candidature est propres, soigner,bien construite c'est joliment écrit

Deuxièmement : comme dit par mes collègue tu a de bonne expériences et te connaissant un peux tu fera un bon informateur

pour moi c'est un: POUR

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre

Commençons par les points positif : horaire correct, présentation pareil, une expérience est là et la motivation aussi

Maintenant les points négatif : tu as classé le perfectionnisme dans les qualités mais je pense qu'il s'agit aussi d'un default car a être trop perfectionniste, ca peut énerver les gens et si tu es têtu attent toi, a prendre 20.000 débats car tout le monde est têtu dans le staff x)

Malou_Sama

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Salut Akuma !

Candidature correcte, même si elle est un peu courte en soit mais tu donnes les éléments importants.

Tu as des horaires correcte.

Et te connaissant personnellement je sais que tu es sympa et que tu feras un bon informateurs :)

Rien d'autres à dire, c'est un : Pour

Cordialement, informateur Skouz
Merci :)

Malou_Sama

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre

Commençons par les points positif : horaire correct, présentation pareil, une expérience est là et la motivation aussi

Maintenant les points négatif : tu as classé le perfectionnisme dans les qualités mais je pense qu'il s'agit aussi d'un default car a être trop perfectionniste, ca peut énerver les gens et si tu es têtu attent toi, a prendre 20.000 débats car tout le monde est têtu dans le staff x)

Merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi pour le perfectionnisme mais je ne me voyais pas écrire deux fois la même phrase je trouvais sa moche

Malou_Sama

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour,Bonsoir

Premièrement : ta candidature est propres, soigner,bien construite c'est joliment écrit

Deuxièmement : comme dit par mes collègue tu a de bonne expériences et te connaissant un peux tu fera un bon informateur

pour moi c'est un: POUR
Merci :)

Malou_Sama

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour, bonsoir alors premièrement ta candidature est bien construite j'ai rien à dire.
Deuxièmement, tu as des expériences passées sur un serveur qui te donne des points.
Et pour finir le seul truc que tu devra faire attention surtout dans le rôle d'informateur c'est la concentration.
Sinon je suis : POUR
Merci de ta réponse et du conseil :)

Malou_Sama

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre

Commençons par les points positif : présentation pareil, une expérience est là et la motivation aussi

Maintenant les points négatif : tu as classé le perfectionnisme dans les qualités mais je pense qu'il s'agit aussi d'un defaut car a être trop perfectionniste, a prendre 20.000 débats car tout le monde est têtu dans le staff x)

Ah! sa recopie les messages des autres xD

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Bonjour !

Merci de vous présenter ce dimanche 18h en "Besoin de Relax" !

Bonne chance !

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Suite à une discussion avec les admins, ta candidature est Refusée.

Pour d'avantages de screens, tu peux me contacter en mp : Relax#3333.