En attente Candidature Informateur【Dermons_】

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour Dermons !

Même si grand nombre de mes collègues t'ont déjà répondu, je me permets de donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord, bravo pour cette candidature très complète et très remplie ! Quelle bonne surprise !
Je n'ai pas grand chose de négatif si ce n'est te dire de faire attention à ton comportement IG qui peut parfois te porter préjudice ;) simple conseil d'amie !
De plus, on remarquera qu'il est préférable d'éviter de prendre exemple sur d'autres candidatures telles que celle de Tonems : le fait maison, c'est mieux !

Je sais que tu es une personne forte agréable, qui aide les joueurs aussi.

Un humoriste incompris certes, mais j'attends de belles preuves à l'appui pour ce poste d'informateur, c'est la raison pour laquelle j'oscille : ça sera un NEUTRE tendancieux qui vient vers le POUR.

Une belle soirée à toi, et à bientôt sur SAO !

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour Dermons !

Même si grand nombre de mes collègues t'ont déjà répondu, je me permets de donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord, bravo pour cette candidature très complète et très remplie ! Quelle bonne surprise !
Je n'ai pas grand chose de négatif si ce n'est te dire de faire attention à ton comportement IG qui peut parfois te porter préjudice ;) simple conseil d'amie !
De plus, on remarquera qu'il est préférable d'éviter de prendre exemple sur d'autres candidatures telles que celle de Tonems : le fait maison, c'est mieux !

Je sais que tu es une personne forte agréable, qui aide les joueurs aussi.

Un humoriste incompris certes, mais j'attends de belles preuves à l'appui pour ce poste d'informateur, c'est la raison pour laquelle j'oscille : ça sera un NEUTRE tendancieux qui vient vers le POUR.

Une belle soirée à toi, et à bientôt sur SAO !
Tout d'abord : Merci Pour ce NEUTRE penchant vers le POUR :). Pour le comportement IN Game, j'ai expliqué mes plus grandes erreurs dans une réponse précédente, cependant, c'est vrai que même quand c'est moi qui joue, ça m'arrive de pas avoir un comportement parfaitement exemplaire, je l'avoue et je comprend que ça jouera en défaveur pour mon possible recrutement. Merci pour cette réponse constructive et globalement positive ^^

Tonems

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour ou Bonsoir,

Pour commencer je trouve que ta candidature est détaillée malgré quelques petites fautes d'orthographe qui ne sont pas très grave. Ce qui me gène le plus est le faite de ne pas avoir plus personnalisé ta candidature qui comme l'on dis mes collègues ressemble à ma candidature personnel.

Néanmoins, te connaissant je sais que tu aides beaucoup les joueurs in-game et que même en vocal tu peux t'en sortir très bien. Attention juste au comportement
in-game ou tu peux être parfois un peu lourd, notamment sur le tchat.

Je partirais donc sur un NEUTRE penchant vers le POUR

J'actualise juste ma décision en passant du NEUTRE penchant POUR au NEUTRE penchant CONTRE.
En effet vis à vis de ce que j'ai vu récemment sur divers discord je trouve que tu es trop immature, que tu cherches la provocation mais également que ton comportement ne s'est pas amélioré au contraire il a empiré. Je dis ça alors que j'était très proche de toi donc remet toi en question d'urgence.

Bien cordialement

Tonems

Last edited:

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
J'actualise juste ma décision en passant du NEUTRE penchant POUR au NEUTRE penchant CONTRE.
En effet vis à vis de ce que j'ai vu récemment sur divers discord je trouve que tu es trop immature, que tu cherches la provocation mais également que ton comportement ne s'est pas amélioré au contraire il a empiré.

Bien cordialement

Tonems

Bonsoir Tonems , j'accepte cette critique et je ne le contredirai pas mais je ne comprend pas pourquoi trop pourquoi tu t'énerve d'un coup alors que, sauf sur le jeu d'un discord Annex, je ne t'ai jamais provoquer et n'ai pas fait particulièrement preuve d'immaturité. Si tu ne refuse pas j'apprécierai que tu réponde a ce message pour éclairer ma lanterne.

[PS : Mon côté cancer PK etc n'est qu'un rôle, si tu me conaissait vrm comme tu le laisse entendre, tu devrai être le premier a savoir que je ne suis pas du tt comme ça, tout dumoins IRL]

Dermons_

Last edited:

Tonems

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonsoir Tonems , j'accepte cette critique et je ne le contredirai pas mais je ne comprend pas pourquoi trop pourquoi tu t'énerve d'un coup alors que, sauf sur le jeu d'un discord Annex, je ne t'ai jamais provoquer et n'ai pas fait particulièrement preuve d'immaturité. Si tu ne refuse pas j'apprécierai que tu réponde a ce message pour éclairer ma lanterne.

[PS : Mon côté cancer PK etc n'est qu'un rôle, si tu me conaissait vrm comme tu le laisse entendre, tu devrai être le premier a savoir que je ne suis pas du tt comme ça, tout dumoins IRL]

Dermons_
Mon avis ressort d'une observations global sur différents serveurs discord. J'ai déjà entendu et vu quelques personnes qui se plaignaient de ton attitude. Certes tu as également fait déborder le vase avec ma personne mais je ne me suis pas arrêté sur ça pour changer mon avis, mais sur l'ensemble des choses qui ressortaient à ton encontre soit la provocation, l'immaturité et ton langage ou pour faire plus court ton comportement en général. Evidemment mon NEUTRE penchant vers le CONTRE n'est pas définitif. Je te conseille donc t'éviter tout type de provocation mais également "d'adoucir" ton langage et ton comportement afin d'éviter à l'avenir les conflits.

Bien cordialement,

Tonems

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salut à toi aventurier @Dermons_ !

L'avis de l'équipe a l'air assez mitigé ! Je vais tout de même vous inviter à vous présenter ce dimanche 08/11/2020 à 20:00.

Bonne soirée !

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Salut à toi aventurier @Dermons_ !

L'avis de l'équipe a l'air assez mitigé ! Je vais tout de même vous inviter à vous présenter ce dimanche 08/11/2020 à 20:00.

Bonne soirée !
Pas de soucis pour moi je serai présent ! ^^