En attente Candidature Informateur【Dermons_】

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bien Le Bonjour Mesdames et Messieurs

Comme le titre le laisse transparaitre, je suis ici pour vous transmettre ma candidature au poste d'informateur sur le serveur Sword Art Online France. Je vous souhaite une bonne lecture ;).

Qui suis-je ? : Je m'appelle Paul, J'ai 16 ans et je suis en classe de classe de seconde générale et technologique. Je réside prés de Valenciennes, dans les Haut de France (59). Je fait du rugby depuis mes 15 ans, j'ai également fait 5 ans de basket et 6 ans de Judo. Je passe la plus grande partie de mon temps à regarder des animes, à jouer à des jeux vidéos ou à parler a des gens sur discord. Je suis ce que l'on peu communément appeler un Otaku.

Quand mon aventure as-t-elle commencée ? : J'ai commencé Minecraft à la version 1.8.9 [à mes 10 ans environ] et j'y ai jouer activement jusqu'à la sortie de la 1.12. Pendant cette période, j'était beaucoup moins actif sur Minecraft ce qui m'a fait une longue pose jusqu'à la sortie de la version 1.13 A partir de la je n'ai cesser de jouer à Minecraft sous toutes ces formes. Il y a un peu plus d'un an je suis tombé sur une vidéo sur le serveur SAO et tout de suite après avoir vu la vidéo, je téléchargea le launcher. Le serveur possédait des membres vraiment sympathiques, des Objectif à atteindre, ainsi que des OST digne de l'animé SAO; ce qui m'a fait très vite adorer celui-ci.

Présentation RP : Ma présentation RP pouvant nuire à la visibilité de ma candidature est disponible en cliquant ICI

Quels sont mes qualités et défauts ? : Dans la vie, je suis une personne plutôt gentille et pacifique, je ne cherche jamais les conflits [à moins que l'on s'attaque à mes amis de jeu sans raison valable], je suis très obstiné [je ne finit pas ce que j'ai commencé seulement lorsque cela m'est impossible de le faire] et je suis très empathique. Toutefois je suis une personne assez timide et mon côté gentil fait que j'ai souvent un peu de mal à m'imposer lorsque je suis en vocal avec un nombre important de personnes en même temps, ce problème ne s'applique pas lorsqu'il s'agit de message. De plus Je suis direct, je dit ce que je pense sans tergiverser lorsque que je m'exprime, dans la limite du respect et du raisonnable.

Pourquoi je souhaite devenir Informateur ? : Après la longue période de fermeture (et de réouverture), j'ai finit plutôt rapidement toutes les quêtes et donjons disponibles, pendant que je farmais, j'ai commencé à bien plus aider les joueurs débutants qui demandaient de l'aide en leur donnant des coordonnée, des infos concrète sur le prix des donjon ou juste des indices [Pour les plus courageux]. Aider les joueurs quand je le peux, je trouve ça vraiment bien et c'est majoritairement pour cela que je postule pour devenir Informateur. De plus, le grade Informateur peu m'apporter une démarcation par la couleur de mon pseudo ce qui permet aux infos que je poste dans le chat d'êtres plus régulièrement lues par les joueurs et bien plus prisent au sérieux par les joueurs possédant le même grade que celui que je possède actuellement. J'ai toujours été intéresser par le fait de rentrer dans le Staff du serveur, cela peu me permettre de participer au développement de ce serveur que je considère actuellement comme l'un des meilleurs serveurs moddés Français.

Pourquoi me choisir moi ? : Je pense avoir la maturité requise pour avoir ce poste, de plus je sait agir en toute impartialité, je ne prioriserai pas mes intérêts ou celui de mes connaissances sur le serveur à ceux de SAO si c'est nécessaire. J'ai collecté un grand nombre d'information sur le serveur me permettant de répondre à quasiment toutes les question ayant eu une réponse officielle, ce qui je pense, est un atout en tant qu'informateur. Dans le passé, j'ai déjà était membre de staffs de quelques serveur, même si ceux-ci n'étaient très connu [Une cinquantaine à une centaine de joueurs en moyenne], ce qui m'a apporté de l'expérience dans le milieu de la modération.

Quand suis-je disponible ? : Etant donné que je passe l'année prochaine en classe de première, je n'ai pas encore un emploi du temps définit, cependant jusqu'à la reprise des cours, normalement en septembre, mon temps de jeu se répartit comme cela :

Lundi : 14h - 23h
Mardi : 14h - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 14h - 23h
Vendredi : 14h - 23h
Samedi : 11h - 13h / 14h - 0:00
Dimanche : 10h - 23h

[Je dinne aux alentours de 19h]

Je vous remercie grandement d'avoir prit le temps de lire entièrement ma candidature, J'espère de tout cœur avoir des retours positif.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement Dermons_

Last edited:

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir .

pour commencer belle candidature bien écrite, bien détailler et très lisible tu as aussi des horaires de jeu bien assez large malgré que tu passe première.

pour ma part se sera un POUR.

cordialement .

Potesteve

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Héyo ,
Tout d'abord une candidature riche en éléments qui nous donne un visuel de qui tu es ;) une syntaxe clean .
Les points qui m'ont sauté au yeux sont : " donnant des coordonnée " a voir ce que que ça donne en étant un informateur mais peut être les laissés chercher car tout est dit dans les quêtes . Des indications géographique devraient être amplement suffisant .
"Je suis direct, je dit ce que je pense sans tergiverser lorsque que je m'exprime, dans la limite du respect et du raisonnable. " on a tous notre façon d'être j'y ois aucun inconvénient tant que tu y viennes pas aux insultes :) .
Pour ce qui est de la présentation rp merci de nous avoir mis le lien ;) .

Les points que je souligne après avoir pris du recule :
Une candidature basé sur le même style que Tonems que ça soit par les titres ( bien qu'ils soient donné par Relax on peut les crée ou en changer les mots etc) mais je ne reste pas que sur les titres mais il en va de même pour le contenu qui est repris sur celle de Tonems puis remis à ta sauce . C'est ce que je trouve un peu dommage avec un manque d'originalité . C'est pourquoi malgré ce point je vais mettre un :

NEUTRE

Cordialement , Potesteve .

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Héyo ,
Tout d'abord une candidature riche en éléments qui nous donne un visuel de qui tu es ;) une syntaxe clean .
Les points qui m'ont sauté au yeux sont : " donnant des coordonnée " a voir ce que que ça donne en étant un informateur mais peut être les laissés chercher car tout est dit dans les quêtes . Des indications géographique devraient être amplement suffisant .
"Je suis direct, je dit ce que je pense sans tergiverser lorsque que je m'exprime, dans la limite du respect et du raisonnable. " on a tous notre façon d'être j'y ois aucun inconvénient tant que tu y viennes pas aux insultes :) .

Une candidature basé sur le même style que Tonems que ça soit par les titres ( bien qu'ils soient donné par Relax on peut les crée ou en changer les mots etc) mais je ne reste pas que sur les titres mais il en va de même pour le contenu qui est repris sur celle de Tonems puis remis à ta sauce . C'est ce que je trouve un peu dommage avec un manque d'originalité . C'est pourquoi malgré ce point je vais mettre un :

NEUTRE

Merci pour la réponse, n'étant pas un grand écrivain, j'avoue m'être légérement inspiré de la candidature de Tonems, ayant été accepté, pour faire la mise en page, mais les information communiquées sont toutes personelles et non copiées. Merci tout de même pour m'avoir mit NEUTRE , ce n'est pas un POUR mais il y a encore de l'espoir pour moi ^^

POCOLYLA

Member
Membre
Bonjour,

Pour commencer, ta candidature est plutôt bien (selon moi suffisante pour rentrer dans le staff). Malheureusement il y a certains point qui ne t'aide pas comme "Toutefois je suis une personne assez timide et mon côté gentil fait que j'ai souvent un peu de mal à m'imposer lorsque je suis en vocal, ce problème ne s'applique pas lorsqu'il s'agit de message" ce point peut te porter préjudice car si tu dois aider des joueurs en vocal, tu dois savoir t'imposer et prendre la parole même si tu es timide. Tu ne dois également pas hésiter à aller aider des joueurs en vocal. Il faut également que tu te calmes un peu IG car j'ai eu des échos comme quoi tu n'étais pas forcement toujours très agréable avec certaines personnes.

Il y a quand même des points positifs car je t'ai vue aider les joueurs IG, tu ne cherches pas les conflits...

Tu as également repris un peu la candidature de ton camarade Tonems.

Malgré tes points positifs je vais malheureusement partir sur un Neutre. Tu peux toujours me mp pour clarifier certains point et peut-être me faire changer d'avis ;).

Bonne journée à toi et bonne chance ^^.

Cordialement, POCOLYLA

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour,

Pour commencer, ta candidature est plutôt bien (selon moi suffisante pour rentrer dans le staff). Malheureusement il y a certains point qui ne t'aide pas comme "Toutefois je suis une personne assez timide et mon côté gentil fait que j'ai souvent un peu de mal à m'imposer lorsque je suis en vocal, ce problème ne s'applique pas lorsqu'il s'agit de message" ce point peut te porter préjudice car si tu dois aider des joueurs en vocal, tu dois savoir t'imposer et prendre la parole même si tu es timide. Tu ne dois également pas hésiter à aller aider des joueurs en vocal. Il faut également que tu te calmes un peu IG car j'ai eu des échos comme quoi tu n'étais pas forcement toujours très agréable avec certaines personnes.

Il y a quand même des points positifs car je t'ai vue aider les joueurs IG, tu ne cherches pas les conflits...

Tu as également repris un peu la candidature de ton camarade Tonems.

Malgré tes points positifs je vais malheureusement partir sur un Neutre. Tu peux toujours me mp pour clarifier certains point et peut-être me faire changer d'avis ;).

Bonne journée à toi et bonne chance ^^.
Maintenant que les points on été souligné, je me rend compte que je me suis pas exprimée, le fait que je n'arrive pas à m'imposer en vocal est valable des les vocaux ou il y a beaucoup de monde [a partir de 10 environ]. J'ai déjà plusieurs fois aider des joueurs on vocal et il n'y a eu aucun accroc. Et quand aux échos concernant mon attitude IN Game, pendant une petite période, je n'était pas le seul à me connecter sur mon compte, si les joueurs que celui qui utilisait mon compte ont été insulté ou se sont vus manquer de respect sans raison par "Dermons_" voient ce commentaire sachez que je suis sincèrement désolé pour ce qui vous a été dit. Sinon si je m'énerve dans le chat, c'est comme dit précédemment pour défendre quelqu'un, je ne suis pas un joueurs "cancer".

PS: J'ai modifiée la phrase citée pour qu'elle soit mieux comprise ^^

POCOLYLA

Member
Membre
Maintenant que les points on été souligné, je me rend compte que je me suis pas exprimée, le fait que je n'arrive pas à m'imposer en vocal est valable des les vocaux ou il y a beaucoup de monde [a partir de 10 environ]. J'ai déjà plusieurs fois aider des joueurs on vocal et il n'y a eu aucun accroc. Et quand aux échos concernant mon attitude IN Game, pendant une petite période, je n'était pas le seul à me connecter sur mon compte, si les joueurs que celui qui utilisait mon compte ont été insulté ou se sont vus manquer de respect sans raison par "Dermons_" voient ce commentaire sachez que je suis sincèrement désolé pour ce qui vous a été dit. Sinon si je m'énerve dans le chat, c'est comme dit précédemment pour défendre quelqu'un, je ne suis pas un joueurs "cancer".

PS: J'ai modifiée la phrase citée pour qu'elle soit mieux comprise ^^
D'accord, ta réponses est correct et je comprend bien mais malheureusement si des gens se connecte sur ton compte pour insulter il va y avoir un problème xD. Je comprend bien que tu n'es pas comme ça mais si des gens peuvent se servir de ton compte ça va te porter préjudice.

Pour ce qui est de s'imposer, c'est bien si tu arrives à "t'imposer" et à prendre la parole, fais quand même attention à réussir à bien t'exprimer quand tu aideras des groupes !

N'hésite pas à me répondre encore pour mieux m'expliquer ^^.

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
D'accord, ta réponses est correct et je comprend bien mais malheureusement si des gens se connecte sur ton compte pour insulter il va y avoir un problème xD. Je comprend bien que tu n'es pas comme ça mais si des gens peuvent se servir de ton compte ça va te porter préjudice.

Pour ce qui est de s'imposer, c'est bien si tu arrives à "t'imposer" et à prendre la parole, fais quand même attention à réussir à bien t'exprimer quand tu aideras des groupes !

N'hésite pas à me répondre encore pour mieux m'expliquer ^^.
T'inquiète pas le problème est dors et déjà résolu, c'était un cousin en vacance chez moi qui utilisait mon pc pendant que je n'était pas la, maintenant je sait que je ne doit pas laisser mon launcher allumé en partant de chez moi ^^
Et pour m'exprimer, je sait le faire correctement et sans difficulté, même si il y a plusieurs personnes, cependant si les gens parlent entre eux et qu'ils m'écoutent pas, c'est la que ça va poser probléme, mais au pire je trouverais bien un moyen de me faire entendre ^^

Last edited:

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Héyo ,

NEUTRE

PS : J'ai légèrement modifié la "Forme" des titres ce qui rend déjà la choses un peu plus originale.

PoKeWanLp

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
bonsoir, je suis l'avis de mes collègues et je part pour un POUR

Tonems

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour ou Bonsoir,

Pour commencer je trouve que ta candidature est détaillée malgré quelques petites fautes d'orthographe qui ne sont pas très grave. Ce qui me gène le plus est le faite de ne pas avoir plus personnalisé ta candidature qui comme l'on dis mes collègues ressemble à ma candidature personnel.

Néanmoins, te connaissant je sais que tu aides beaucoup les joueurs in-game et que même en vocal tu peux t'en sortir très bien. Attention juste au comportement
in-game ou tu peux être parfois un peu lourd, notamment sur le tchat.

Je partirais donc sur un NEUTRE penchant vers le POUR

Dermons_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour ou Bonsoir,

Pour commencer je trouve que ta candidature est détaillée malgré quelques petites fautes d'orthographe qui ne sont pas très grave. Ce qui me gène le plus est le faite de ne pas avoir plus personnalisé ta candidature qui comme l'on dis mes collègues ressemble à ma candidature personnel.

Néanmoins, te connaissant je sais que tu aides beaucoup les joueurs in-game et que même en vocal tu peux t'en sortir très bien. Attention juste au comportement
in-game ou tu peux être parfois un peu lourd, notamment sur le tchat.

Je partirais donc sur un NEUTRE penchant vers le POUR

Merci mon cher Tonems ;)Et sache que je suis pas lourd, je suis un humoriste incompris [Mais j'vais stopper ça si je deviens staff tu te dit bien :p ]
Merci pour ton NEUTRE penchant vers le POUR ;)

Last edited: