Refusé Candidature en tant que Informateur

TotochuS

Member
Membre
Bonjour a toute l’équipe du staff,
Je m'appel Maxime ou TotochuS Ingame, j'ai bientôt 18ans et j'aime beaucoup aider les autres notamment sur le serveur SAO France ou je me propose volontiers pour aider les autres si le besoin se fait ressentir. C'est pourquoi je me propose ici pour potentiellement faire partie du staff du serveur, je suis disponible (dans c'est temps un peu difficile) de 9h-10h a 22h et le weekend de 10h jusqu’à 1h-2h du mat. Même si je suis avant tout un joueur sur le serveur SAO France je suis disposer à aider les autres dans presque toutes les quêtes connues à ce jour, je suis dispo en vocale sur discord si vous avez besoin (sous le même nom: TotochuS)

Sur ce j’espère recevoir une réponse positive,
Bonne journée à tous.

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir.

votre candidature est illisible et vous n'avez aucune présentation RP , se n'est pas très sérieux se genre de candidature .

pour ma part se sera un contre sans possibilité de changement .

wazax

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Alors bonjours à toi, merci de te proposer au poste d'informateur malheureusement ta candidature est limite bacler tu ne respecte en aucun cas un format, c'est du fait à l’arrache, et en plus tu ne développe pas, courte pas de format pas de développement et comme mes collègues l'ont souligné pas de présentation RP
avec autant de point négatif et si peut de point positif
je suis dans le regret de t'annoncer que ça sera un CONTRE
cordialement bien à vous

TotochuS

Member
Membre
Je n'avais malheureusement pas vu le message info de Relax est-il possible que je la refasse, que vous me laissez une seconde chance de faire mieux et de vous proposez une candidature potentiellement acceptable car je l'admet celle la est franchement nulle.

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
malheureusement vous ne pourrez postulez uniquement dans un mois voir plus longtemps

pokekraftt

Moderateur
Modérateur
Membre
Une blague je suppose ?

Pas de présentation RP, format non respecté et surtout candidature illisible à cause du format qui est... Bâclé pour être gentil...
Disons que j'oublie tout et que j'attend une candidature digne de se nom !

_Fujimi

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Je n'est jamais vue ça je pense qu'il n'y a rien de plus a dire

CONTRE

PoKeWanLp

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Comme dit par mes collègues votre candidature est bâcler je n'ai rien à rajouter de plus
CONTRE

Miiraneki

Contributeur +
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour !
Tu m'envoies navrée mais je vais être obligée de répondre la même réponse que mes collègues : CONTRE

Alors, cela va de soit : tu n'as pas de présentation RP, ta candidature est bien trop courte.
Horaires, présentation IG, IRL, il n'y a pas grand chose qui te donneront accès au poste d'informateur ici

C'est une candidature bâclée illisible malheureusement,
Je te remercie néanmoins du temps et de la patience dont tu feras preuve si tu retentes ta chance.
Une belle journée à toi,
-Mira