Refusé Candidature de HyrPik Farrus !

HyrPik

Member
Membre
Bienvenue dans cette candidature pour être helper!

- Présentation Irl: Bonjour je me nomme Alexandre j'ai 19 ans vous me connaissez deja car je faisait partie de votre staff mais malheureusement j'ai était dérank pour cause d’inactiviter à cause de soucie familiaux, mais maintenant je revient avec plein de courage et vigueur c'est pourquoi aujourd'hui je fait cette candidature pour refaire partie de votre staff, je serais sérieux et plein d'énergie pour donner le meilleur de moi possible dans cette nouvelle aventure sur Sword Art Online France ! Je ferais mon possible que les joueurs ce sente bien sur le serveur et sur le discord pour que sa reste fairplay et qu'il y est de la joie et de la bonne humeur ! Bien entendu coter vie personnelle je travail donc sa serais compliquer mes horaires mais ne vous inquiétez pas je serais la dès que j'aurais mon pc entre les mains !

- Lien vers votre présentation RP: http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/pr%C3%A9sentation-rp.171/

- Qualités & défauts: J'ai quelque qualités la joie, être sérieux dans ce que je fait et être serviable, mais j'ai quelque défaut j'écoute mais pas assez dans ce qu'on me dit et je m'énerve vite quand on me prend pour un débile ou autre je pense que c'est normal.

- Vos motivations: Je ferais tout ce qu'il y a dans mon pouvoir pour faire ce serveur le meilleur possible même si il est déjà le meilleur.

- Pourquoi vous : Moi car je suis l'une des personnes qui connais le mieux le serveur sauf coter dev mais je connais énormément de choses qui peuvent faire que je suis l'une des personnes le mieux qualificatif.

- Votre horaire de jeu:
Lundi: 17h ou 18h / 21h
Mardi: 17h ou 18h / 21h
Mercredi: 17h ou 18h / 21h
Jeudi: 17h ou 18h / 21h
Vendredi: 17h ou 18h / 21h
Samedi: 11h / 23h (Après sa peut changer si je sors la journée mais je préviendrais)
Dimanche: 11h / 23h

Cordialement Alexandre.

Last edited:

Yuuki59

Member
Membre
Bonjour/Bonsoir

Alors premièrement, une présentation ig aurai était bien ,
car même si tu es un ancien staff nous sommes quelques nouvelles/nouveaux comme moi.

Deuxièmement, je trouve un peu cour les horaires .

Et pour finir je trouve ta candidature pas accès fournis .

Pour moi je serai d'avis : NEUTRE

Last edited:

Skouz

Informateur
Informateur
Membre
Salut hyprik !

Tu avais déjà fait une candidature pour redevenir informateur mais tu n'étaos pas venu au rendez-vous :/

Sinon une candidature courte mais correcte, et puis bon on a été staff ensemble donc je sais de quoi tu es capable ;).

Pour l'instant je vais rester sur un : Neutre car je voudrais m'assurer que tu ne fais pas cette candidature pour au final ne pas venir :(

Cordialement, Informateur Skouz

0bsidianFury

Hero
Staff member
Hero
Contributeur +
Contributeur
Modérateur
Membre
Bonjour/bonsoir et salutations diverses

Candidature courte mais correcte, horaire un peu trop courte et je pense que tu as deja laisser passer ta chance en ne venant pas au rendez-vous donner sur ta précédente candidature.

Pour moi ce sera un CONTRE !

Cordialement

glitered

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Informateur
Membre
Bonjour/Bonsoir
.
candidature correcte, tes horaires sont un peu court et comme dit par me collègue tu a laisser passe ta chance.

pour moi sera un contre aussi .

Last edited:

Soifroz_

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
Bonjour/Bonsoir

Alors premièrement, une présentation ig aurai était bien car c'est un peu important pour savoir quel a était ton parcours etc...
Tu n'est pas non plus très actifs et semble manqué de motivation

Deuxièmement, je trouve un peu cour les horaires .

Et pour finir je trouve ta candidature pas accès fournis .

Pour moi je serai d'avis : Contre

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Salutation !

L'équipe ayant voté majoritairement CONTRE, votre candidature se voit refusé !

PS: Vous pourrez retentez une fois l'ouverture "Officiel".