Refusé Candidature builders Quentin_77

Quentin_77

Member
Membre
irl: jai 17ans,,je veux pas je suis en terminal STMG, j'habite pas loins de Paris,

qualité: persipace, actif, un peux maniquae, j'aime que tout soit bien fait, motivée

défauts: l'ORTHOGRAPHE (dyslexique, dyspraxique, dysorthographie,...)
rp: http://forum.swordartonlinefrance.fr/threads/presentation-rp-quentin_77.13/
motivation: je voulais rejoindre le staff en tant que buildeurs masi plus tard et tu a poster un truc ce qui a fait que je le rejoin maintenant, et je me dis que méme si je build "mal" je part et si je build "bien" je ferais avancer le serveur un peux plus vite

pk moi? a tu vraiment beaucoup de candidature? lol, nn en vrais je pense que plus on est de foux plus on rit, donc en vrais moi je veux juste que ca avance plus vite et je pense je suis pas mal en build

mes horraire :
ces compliquer:

Lundi : 9h30/10h10, 15h40/22h
Mardi :10h30/11h20, 17h40/22h
Mercredi :13h30/ 22h
Jeudi :16h50/22h
Vendredi :16h50/22h
Samedi :todo el dia
dim: todo el dia

semaine alternance :
Lundi :16h/23h
Mardi :18h/23h
Mercredi :15h/23h
Jeudi :17h/23h
Vendredi :17h/23h
Samedi :todo el dia
dim: todo el dia

j'espére que sa vous plais et répond moi si il faut plus d'info ou autre chose, merci pour la lecture. biz

Last edited:

LithiumLi_

Member
Membre
Bonne candidature dans l'ensemble mais l'orthographe est crucial dans un staff ! Et sérieusement :
" pk moi? a tu vraiment beaucoup de candidature? lol, nn en vrais je pense que plus on est de foux plus on rit, donc en vrais moi je veux juste que ca avance plus vite et je pense je suis pas mal en build "
Inadmissible !

Pour moi CONTRE !

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Malheureusement j'ai du lâcher un oeil au combat...

"System call regeneration"

Des screens de ce que tu sais faire aurait été préférable pour une candidature pour le rôle de Builder.
Comme la dit Lithium la manière de s'exprimer est ... à re-voir !

En attendant une modification je reste Contre.

Quentin_77

Member
Membre
c'étais une candid un peux dans l'urgence j'en referais surment une un jours.
relax t'aurait un théme de build ou je fait ce que je veux
(je ferais corriger les faute, et pleins de petit détaile)

Last edited:

Raizak

Member
Membre
Comme dit plus haut, ta candidature n'as pas vraiment de sens, le langage est inapproprié, que tu mettes de l'humour, c'est bien, mais un humour péjoratif c'est un trop plein de point négatifs.

Ce sera donc un Contre, en espérant que tu refasses ta candidature, avec des screens, une relecture (car masi au lieux de mais c'est pas un problème orthographique)

Relax

Major !
Staff member
Game-Master
Admin
Hero
Membre
Au vu de votre candidature, celle ci est donc refusé avec possibilité de re-poster d'ici 5 jours.