En attente Candidature Builder

BlackBubule

Hero
Hero
Contributeur +
Contributeur
Membre
- Présentation Irl : Salut je m’appelle Nico, aussi appelé Bubule de mon pseudo. Je fais ma candidature pour devenir builder, il y a quelques années déjà j'ai été builder sur Sao (juste avant que le grand drama qui sépara Sao en deux) suite à cet évènement j'ai leave le staff builder. Voilà déjà quelques années qui se sont passé, j'ai build pour de petits serveurs juste après et j'ai arrêté. Suite au confinement et à l'ouverture d'Sao je me suis remis à rejouer, petit à petit je me suis remis au build en passant de build pour ma guilde à build en solo. Voilà pourquoi je fais cette candidature, j'aimerais reprendre doucement le build, et si cela peut aider la communauté d'Sao France (bénévolement :)) tout le monde y trouve son compte.

- Qualités & défauts : En qualité : discret, fait son taff bien et efficacement, prêt à vous servir si besoin, défauts je dirais que je me démotive très vite s'il n’y a rien à faire.

- Vos motivations : J’aimerais tout simplement build sur Sao et m’amuser en créant les futurs donjons et paliers du serveur !

- Pourquoi vous ? : Pourquoi moi en voila une bonne question, pour simplement aider les 2 autres builder du serveur et pour aussi que je puisse progresser, tout en construit pour les joueurs.

- Horaire : Mes horaires ne sont pas fixes je peuvent être disponible plus tôt ou plus tard, tout dépend des jours. Mais voici mes heures où je pense être le plus disponible :

Lundi : 21h - 23h

Mardi : 21 - 23h

Mercredi : 18h - 19h30 / 20h30 - 23h

Jeudi : 18h - 19h30 / 20h30 - 23h

Vendredi : 21h – la nuit

Samedi : toute la journée et le soir

Dimanche : 17h – 19h30 / 21h - 23h

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, la bise